S’humectant les lèvres, Mélinda attendait, dans une tenue appropriée, la venue de son nouvel esclave, un mâle androgyne que Mélinda prenait souvent pour une femme. Shiroi Nakami devenait un esclave de plus en plus influent au cœur du harem. Il avait été bien formé par son ancien propriétaire, et était un excellent amant, multipliant les femmes. Comme promis, en fonction de ce que le harem permettait, son respect et sa dévotion envers sa Maîtresse faisaient qu’il avait le droit de sortir, et ainsi de recruter de nouvelles esclaves... Comme cette Terranide qui était arrivée en triste état. Le harem disposait évidemment d’une pharmacie, qu’on utilisait généralement quand les filles de Mélinda tombaient sur des clients hargneux ne respectent pas leurs contrats. Ce Terranide était en triste état, et Mélinda avait dû appeler l’une de ses amies magiciennes afin de mieux la soigner. Shiroi, de son côté, lui avait expliqué dans quelles circonstances il l’avait retrouvé, et elle l’avait remercié en lui faisant l’amour.
Maintenant que le Terranide était réveillé, il était temps de l’introduire définitivement à la Maîtresse des lieux. Mélinda aurait pu opter pour porter son habituelle robe dorée, mais elle avait finalement opté pour une tenue différente :
un ensemble noir en cuir avec un débardeur court et des jarretelles. Elle se trouvait plutôt bien dedans, et elle s’amusait à faire craquer ses gants. La vampire se trouvait dans l’une des chambres du harem, une pièce agréable avec plusieurs fauteuils, et un grand lit.
Ses deux esclaves finirent par arriver, leurs cous reliés par une chaîne métallique qui les reliait ensemble. Mélinda esquissa un léger sourire en les voyant arriver, et tous deux s’agenouillèrent, Shiroi venant parler, tandis que la Terranide, dans une belle tenue de maid, restait silencieuse, n’osant pas la regarder.
«
Souhaitez-vous que je vous laisse tout deux, maîtresse ? » proposa Shiroi.
Restée assise, jambes croisées, Mélinda se redressa, et posa ses pieds sur le sol, puis s’avança vers les deux individus.
«
Vu la manière dont vous vous êtes liés, je crois que je ne vais pas vous demander de vous séparer, mes chéris... Relevez-vous donc, que je vous observe... »
Un nouvel esclave ! La coutume, au sein du harem, voulait que Mélinda soit toujours celle qui accueille les esclaves au sein du harem... Les accueille
sexuellement parlant. Elle commença par Shiroi, et enroula ses bras autour de sa nuque, pour un long baiser, langoureux et succulent, avec sa langue qui s’enfonça dans sa bouche. Son corps se serra contre le sien, et, tout en continuant à l’embrasser, elle glissa l’une de ses mains pour le masturber, à travers son pantalon. Elle caressa sa verge pendant de longues secondes, sentant des frissons de plaisir la traverser. Ses esclaves... L’arrogance de Mélinda en était flattée, son esprit dominateur s’enflammant au fur et à mesure que le baiser se poursuivait.
Lorsqu’il se rompit, un sourire éclairait ses lèvres :
«
Déshabille-toi, Shiroi... Je te veux tout nu... »
Après avoir félicité son esclave à sa manière, elle se tourna vers l’autre, vers le petit neko intimidé... Qui pleurait.
«
Owww.. Pourquoi pleures-tu, ma mignonne ? Ne me dis pas que je te fais peur... »
Sa main vint agripper le menton de Lexereal, et elle souleva son visage, son regard venant croiser le sien. Mélinda l’avait appelé «
ma mignonne », car, avec sa nature androgyne, elle se demandait s’il n’aimait pas qu’on la considère comme une fille... Un peu comme Lucie. Elle alla alors l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes. Deux mâles, rien que pour elle... Quelle idée de vouloir faire partir Shiroi !
«
Je te souhaite la bienvenue dans mon harem, Lexereal... Je suis Mélinda Warren, ta Maîtresse, celle qui veillera sur toi jusqu’à la fin de tes jours. Est-ce que cela te rend heureux ? »
Ses beaux yeux verts fixaient attentivement le visage de Lexereal, attendant sa réponse.