Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lexie pour vous servir [Valawdé...ée... é... ée... Oh puis zut]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lexereal

Terranide

Nom/Prenom/Surnom :Lexreal (se prononce Lexréal)/Lexie

Âge : 18 ans

Sexe : Mâle androgyne

Race : Terranide chat

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Lexereal est assez petit pour un terranide mâle puisqu’il mesure 1m75, mais c’est pourtant une taille normale chez les garçons dits normaux. Il a des cheveux qui varient entre le chatain et le noir. Ses yeux sont d’un doré pure qui vire au vert en hiver et par mauvais temps. Il a cependant une taille et une apparence féminine ce qui lui permet de porter facilement des vêtements de femmes et pourtant il aime aussi les vêtements masculin si ce n’est pas trop moulant. Il a une sorte de poitrine qui s'est formée de par le fait de porter des corsets. Même s'il a 18 ans, il peut en paraître moins surtout lorsqu'il s'habille en fille. Il a une certaine cambrure due aux corsets justement. Il a des jambes fines et sveltes un peu musclées car il s'entraîne et il a tendance à courir entre les courses et les tâches ménagères. Il a tendance à porter un collier de tissu rose-rouge avec une clochette avec laquelle il s’amuse régulièrement mais le cache souvent sous un collier de cuir. Il est toujours souriant et joyeux même si il est triste au fond de lui.

Caractère : Lexie est docile il aime bien se rendre utile aux autres. Il est toujours souriant, par moment il agit plus comme une fille mais il est surtout préoccupé par la toilette matinale où il peut passer des heures à se préparer avant de sortir et de préparer le repas de son maître. Il est d’ailleurs fin cuisinier puisque la cuisine fait partie de son apprentissage. Il a appris à coudre car son maître lui a toujours demandé de faire ses costumes féminins à partir de patrons et il aime faire du lèche vitrine pour faire agrandir sa penderie qui à une surface de 30m². Il a surtout une grande passion pour les robes lolitas et les sacs ainsi que les chaussures à talons compensées. Etant un chat il a peur de l’eau, cependant il ne  résiste pas à l’envie de jouer avec  une pelote de laine ou de chasser  des oiseaux ou des souris.

Histoire : Lexereal est né il y a 18 ans d’un père et d’une mère terranide chat. A sa naissance il n’avait pas encore de ressemblance quelconque avec l’un ou l’autre. Il finit par commencer à ouvrir ses yeux au bout de 2 mois et il avait des yeux bleu gris qui s’assombrirent pour devenir ce qu’ils sont à présent. Vers l’âge de ses 5 ans ses deux parents furent portés disparus et il se débrouilla seul dans la forêt mais bien vite il se perdit et s’éloigna de chez lui et ne retrouva plus son chemin. Il erra pendant longtemps entre la grotte où  il est né et la forêt ou il appris à chasser et à porter des habits avec les plantes  qu’il trouvait, il découvre de par son instinct lesquelles étaient bonnes ou mauvaise pour sa santé. Lorsqu’il eut 8ans, 3 ans s’étaient déjà écoulés et il était assez fin mais courir à travers  la forêt lui avait permis de se muscler et de garder une à peu près bonne santé ,  mais un jour une sorte de druide le recueilli et ne lui fasse tout son apprentissage et se mette à trouver qu’il pouvait très bien être en garçon et en fille. Avant d’arriver chez le druide il avait appris à ne faire qu’un avec  la nature, mais il avait découvert que ses parents étaient morts noyés en ayant voulu pêcher du poisson, il avait découvert leurs cadavres en décomposition, il avait reconnu sa mère à son collier et décida de le prendre et le passa à son cou. Le passe-temps de son maître comme il voulait être appelé était de l’habiller comme une fille de ce fait il eut une éducation féminine donc faire le ménage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et la couture. Il servait aussi par moment (en fait à chaque fois) de cobaye aux entraînements de son maître, mais de se fait il avait accumulé assez de savoir pour s’entraîner en cachette. Son pouvoir avait commencé à apparaître lorsqu’il avait découvert ses parents, quand il avait commencé à pleurer les plantes avaient commencé à apparaître pour créer un cercueil mais effrayé par cette chose étonnante et incroyable et à l’endroit où les corps furent engloutit, un tertre de fleur et d’herbes était apparue. Quand son maître lui disait étape par étape il avait pu comprendre ce qu’il lui était arrivé ce jour-là et il décida de faire comme son maître faisait  mais en cachette. Ce qu’il faisait dans le dos de son maître qui aimait au passage se servir de lui comme dépôt de sperme mais il lui avait aussi appris à satisfaire les désirs et les besoins des femmes. Cependant son maître se retrouve de plus en plus souvent absent et il devient de plus en plus pâle. Il est souvent fatigué bien qu'il ait à peine 45 ans avec une apparence d'un vieillard de 90 ans. Lexie re sent comme une diminution des pouvoirs de son maître et il suppose qu'il est en train de mourir. Du coup il devient assez mélancolique, et par moment il devient rêveur.

Situation de départ : Un petit peu d’expérience sauf pour servir de soumis pour les hommes où il  pas mal d’expérience.

Autres : Apprend un peu à maîtriser le pouvoir des plantes.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Lenz

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé
« Modifié: mardi 14 octobre 2014, 01:04:54 par Lexereal »
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Lexie pour vous servir

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2014, 10:47:17

Ooh, te voilà toi ! ♥ Bienvenue !

-Comment ça grâce à moi ? .__.
Mais oui, le RP oral... Oh c'est vrai, c'est plus loin dans ton histoire, tu peux pas être au courant...

Bon par contre, il va falloir rallonger tout ça mon grand, parce que je vois trois lignes dans chaque description, donc Marie Raven en verra probablement une seule.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Lucas

Créature

Re : Lexie pour vous servir

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2014, 11:12:20

-Bienvenue à vous, prenez ce cookie de bienvenue.

Bienvenue. Je suis à coté de toi, je te vois mouhahahahahahahaha  ;D
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Lexie pour vous servir

Réponse 3 vendredi 10 octobre 2014, 12:04:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lexereal

Terranide

Re : Lexie pour vous servir

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2014, 13:04:36

Merci beaucoup, j'ai quelques difficultés avec les lignes car j'ai un petit pc d'écran et que sur word j'ai le nombre requis de lignes mais cela ne semble pas suffisant.
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Law

E.S.P.er

Re : Lexie pour vous servir

Réponse 5 vendredi 10 octobre 2014, 22:12:11

Bienvenue ici !

Un homme androgyne... Hmmm...

*regarde Lenz*

Validé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lexereal

Terranide

Merci monsieur Law
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Re : Lexie pour vous servir

Réponse 7 vendredi 10 octobre 2014, 23:20:54

Un homme androgyne... Hmmm...

*regarde Lenz*

-Qui, moi ? Hahaha, pas du tout ! Je ne suis plus un homme depuis longtemps.
Pshhh, pas de flood, fiche le camp l'asexué !
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.


Répondre
Tags :