Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au harem.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Rencontre au harem.

mercredi 08 octobre 2014, 10:19:46

Bonjour

Je cherche un companion de rp pour un sujet avec Shiroi Nakami, esclave esper très (trop pour son propre bien >.>) docile

Actuellement en possession de Melinda Waren dans son harem, le rp devrait se passer au sein de ce dernier, donc dans la disctature d'Ashnard.

Quant au contexte lui même, je pense que le lieu restreint un peu les possibilités, de fait les idées que j'aurai et que soit vous êtes un autre esclave de Melinda qui venait  à rencontrer Shiroi, soit vous êtes un client de la vampire venu profiter des services de son palais. Après de ce qui peut en découler ça peut aussi bien en être du social que du hentai (voir un mélange des deux)

Ceci dit je ne suis nullement fermé (bien au contraire, rien de mieux que les surprises :p) Donc, si vous avez d'autres idées de contextes/Situation je suis aussi preneur !


Répondre
Tags :