Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lexie est là pour vous

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lexereal

Terranide

Lexie est là pour vous

vendredi 10 octobre 2014, 10:40:42

Je n'ai pas vraiment d'idée de trame mais si on veux rp avec moi l'idée de la trame serais que son maître meurt mais ne pouvant vivre de manière indépendante il lui faudra un nouveau maître mais il saura s'adapter au sexe bien qu'il soit plus soumis avec les hommes que les femmes. Surtout il faut que si c'est une femme elle soit dominante qui accepte son comportement assez féminin.

Donc voilà, à vos marques, prêt, rp et a bientôt et si la trame vous intéresse pour plus d'infos voici sa fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14699.0
« Modifié: samedi 11 octobre 2014, 18:02:28 par Lexereal »
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.


Répondre
Tags :