Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge [Valimercenarisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Nom/Prénom/Surnom: Shiroi/Nakami/ Éclat d'azur ou le Mignon pour ses clients, l'E.s.p.e.r raté pour ses détracteurs.

Age: 21 ans.

Sexe: Masculin

Race: E.s.p.e.r

Orientation Sexuelle: Celle que lui voudra son maître ou sa maîtresse.

Description physique: Ressemblant en tout point à un humain, il est frêle et à des courbes courbes masculines développées. Shiroi ressemble à première vue à une femme que la nature aurait par facétie oublié de doter de poitrine. Cependant malgré son allure fragile il possède une certaine musculature, demeurant discrète grâce à son profil sec, cultivé dans le seul but de plaire à la majorité de ses clients, aussi bien masculin que féminin. Passons à son visage, ici aussi il semble plus proche de l'androgyne, bien qu'il ne le soit pas, que de l'homme, ses traits étant d'une grande finesse, rehaussés par de douces pommettes et deux grand yeux pétillant de malice et de désir ou terne et soumis, le tout à la demande du client.Il porte les cheveux court et les coiffant de manières diverses et variées selon les jours, quant à ses cheveux ils sont d'une couleur naturellement bleu qu'on attribue à ses origines, mais qui a plusieurs reprises lui avait valu la curiosité de ses clients. Au niveau de ses vêtements il arbore bien sûr ceux que lui choisit son maître, ceux qu'il a le plus arboré étant soit moulant ou découvert, si ce n'était les deux, et de manière général il arborera la tenue que son maître apprécie le plus dans le seul but de lui plaire. Cependant sous son sourire et sa tenue il dissimule moult cicatrices des traitements qu'il a subie dans la maison close.

Caractère : Fidèle est probablement le mot qui qualifie le mieux Shiroi... Naïf étant le second, tout proche derrière. En effet en dépit de son passé guère innocent, le jeune homme fait preuve d'une forme d'innocence à toute épreuve, qui lui a valu une sorte de réputation de simplet. Il n'est en vérité pas plus bête qu'un autre, la seule véritable raison à sa naïveté étant que même dans son enfance il n'a jamais rien connu d'autre que la maison close où il était esclave. De fait tout ce qui s'y passait lui parait normal, dont bien des aberrations, c'est aussi de là que vient sa loyauté envers son maître, ayant fait preuve de la même à l'égard de chaque client jusqu'à ce jour, même sous les pires traitements il ne lui viendrait pas la moindre velléités de rébellion. Enfin cette même ignorance le poussera à être extrêmement curieux à l'égard du monde extérieur. A l'image d'un enfant il possède une étonnante faculté d'apprentissage, inexploitée à ce jour, puisqu'il ne sait ni lire ni écrire, ses premiers maîtres lui ayant juste appris à compter pour ne pas être floué par des clients. Il n'est cependant guère capable de grandes initiatives.

Cependant comme tout un chacun Shiroi dissimule une part d'ombre. Non pas qu'il soit colérique ou cruel, à moins qu'il ne lui soit demandé de l'être au lit, simplement il est facilement impressionnable, et même sa naïveté ne l'empêche pas d'être peureux. Ainsi, il a une peur intense des ténèbres, ou tout du moins de ne plus rien voir, que ce soit par absence de lumière ou car on lui a bandé les yeux. Enfin il aura aisément honte des cicatrices qu'il arbore car il considère que cela correspond à autant de fois qu'il a failli à sa tâche de servir, et pourra hésiter à les montrer.

Histoire: Né dans un bordel du territoire d'Ashnard de deux parents E.s.p.e.rs et esclave, ce fut tout naturellement que dès sa naissance il fut considéré comme tel et mis au service du propriétaire de ses parents et du bordel. Entre leurs divers tâches son père et sa mère n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, mais il fut tout de même assuré une subsistance, plusieurs des autres esclaves s'occupant à tour de rôle de l'enfant, pour qui la signification de parents devenaient relativement vagues.

Le propriétaire laissa faire tout simplement car il avait déjà fait cela. En effet les enfants élevé depuis leur plus jeune âge dans le bordel au lieu d'être acheté  à des marchands d'esclave n'avaient pas de velléités de résistance ou encore n'avait pas peur des clients et avaient de bien plus vastes connaissances sur comment les satisfaire car on leur enseignait...Et Shiroi n'échappa pas à cela, recevant dès qu'il fut assez mature pour cela des véritables cours sur comment satisfaire un client et lui obéir au mieux tout d’abord en théorie puis en pratique. Enfin à l'age de seize ans il dut satisfaire son premier client. Il s'avéra exceller dans ce domaine, et il finit par attirer nombre de clients.

Peu après il apprit que ses parents étaient morts dans des circonstances nébuleuses, néanmoins de par son attachement un peu particulier cela ne l'affecta guère. Certes il fut triste, mais s'en remit rapidement et ne se posa guère de questions... Mais malgré sa volonté et son ardeur à la tâche le maître n'était guère satisfait, car étant issu de deux E.s.p.e.r il en était aussi un en toute logique, mais pourtant il n’avait toujours pas manifesté de pouvoir et ce quelque soit les situations dans lesquels il fut mis, danger de mort, tortures psychologique ou physiques rien n'y faisait.

Le jeune fut néanmoins marqué par ces traitements qui n'étaient pas seulement motivés par la recherche de son pouvoir. pour peu qu’un client se plaigne de lui, comme pour tout autre esclave, il était mené au sous sol. Or le sous sol était le lieu où les adeptes des pratiques les plus extrêmes assouvissaient leurs fantasmes, et à chaque fois qu'il y était Shiroi eut les yeux bandés, et du supporter des sévices difficilement supportable même pour lui, sa raison et son corps manquant à plusieurs reprises de se briser lors de ses traitements qui lui laissèrent une phobie du noir, et seule sa candeur presque maladive lui permettant d'en ressortir "indemne".

Néanmoins les affaires du bordel finirent par aller mal au coeur de la ville d'Ashnard et en désespoir de cause  le propriétaire mis en vente certains de ses esclaves. Et parmi eux, Shiroi, ses "talents, sa nature d'E.s.p.e.r et sa couleur de cheveux peu commune lui promettant une certaine rentrée d'argent, en dépit de la non manifestation de son pouvoir...

Sa nouvelle vie commence sur le marché.

Pouvoir: Le pouvoir de Shiroi ne s'est pas encore révélé, mais il est le suivant. Le jeune homme peut s'entourer d'ombre, ressemblant à un d'entre elle. Pour autant il n'est pas intangible, le lames physiques peuvent le blesser et une lumière plus intense que celle du soleil chasse les ombres l'entourant. Ces dernières étant tangibles, il peut s'en servir pour blesser ou amortir les coups, bien que leur meilleur usage soit encore d'effrayer l'opposant qui dans un premier temps aura l'impression de faire face à un être de ténèbres. Ce pouvoir se déclenchera pour la première fois dans un cas de figure bien particulier (que le maître de Shiroi devrai déclencher s'il veut trouver ce pouvoir) et si Shiroi sera incapable d'en user par lui même par la suite, une simple demande son maître pour qu'il active ce pouvoir et il y parviendra une fois qu'il en aura déjà fait usage une fois.

Situation de départ: Expérimenté.


Comment avez vous connu le forum: Je suis un Dc

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 13:19:00 par Shiroi Nakami »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge

Réponse 1 dimanche 27 avril 2014, 23:41:43

Citation de: Shiroi
Néanmoins les affaires du bordel finirent par aller mal au cour de la ville d'Ashnard

Chouette, un concurrent en moins !

Hum... Pardon.

Re-bienvenue =)

Je pense que je sais qui se cache derrière ce DC ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge

Réponse 2 dimanche 27 avril 2014, 23:49:04

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge

Réponse 3 dimanche 27 avril 2014, 23:55:02

Rebienvenue.

Et ça ne m'étonne même pas qu'il vienne d'Ashnard, avec une histoire pareille...

Pauvre petit. Tout le monde ne peut pas avoir de la chance.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Shiroi Nakami: Esclave et feuille vierge

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 12:49:00

Rebienvenue !

Quelques fautes, les a/à par exemple, mais bon, dans l'ensemble c'est correct.

Validé

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Merci beaucoup, et désolé pour les fautes je n'avais pas eu le temps de me relire, j'ai par ailleurs profité de ta remarque pour essayer d'en corriger quelques unes ^^


Répondre
Tags :