Jinx bondit prudemment en arrière, et son épée tournoya autour d’elle, changeant de propriétés magiques. Elle s’auréola d’éclairs, et s’abattit sur le dôme magique protégeant le démon, provoquant des étincelles et des arcs électriques. Ce dernier tendit sa main, et des espèces de pointes acérées jaillirent vers Jinx, frappant son armure, la faisant reculer en grognant. Des traits empoisonnés, mais qui n’avaient pas su percer ses défenses solides. C’était une armure efficace, un cadeau de Lucifer à destination de sa petite championne humaine, destinée à la protéger davantage en plein combat. Le démon attaqua à nouveau, envoyant une onde de choc qui fissura le sol, provoquant une onde de choc que Jinx esquiva en bondissant sur la gauche. Elle attaqua à nouveau, tournoya sur elle-même, et son épée électrique changea, s’auréolant désormais d’une aura glaciale. Elle frappa le dôme, le brisa, puis attaqua à nouveau, et trancha le bras droit du monstre, le sectionnant à hauteur du coude, faisant couler du sang vert. Jinx n’en avait cependant pas fini, et elle tournoya à nouveau, puis entreprit de frapper le démon à hauteur du torse... Mais son autre main jaillit alors, et frappa Jinx à la tête, ses mains longues se resserrant sur son visage, et l’envoyant s’écraser sur le sol.
«
Ugh ! »
La femme se débattit, et tendit sa main libre, envoyant des arcs électriques, des éclairs qui frappèrent le visage du démon. Dans un grognement inhumain, la créature se recula, et Jinx roula sur le sol, avant de se relever... Pour voir Shad tomber dans la fosse.
La Louve, fort, heureusement, avait atterri dans une fosse où il n’y avait pas de laves, mais de multiples geysers. Les cerbères avaient été blessés par Shad, et gisaient sur le sol. La femme était en train de remonter, et, quand elle atteignit la surface, son regard croisa celui de Jinx... Puis le démon répara alors son bras... Ce dernier se mit à repousser, comme si al créature était une sorte de lézard, un liquide blanchâtre recouvrant ce nouveau bras.
«
Putain, mais t’es quoi, toi ?! »
Il restait encore d’autres cerbères, qui grognaient autour de Shad... Mais l’attaque émana du démon. Il tendit la main, et une violente onde de choc fila droit vers Shad, et la frappa de plein fouet, la repoussant. Cette fois, la malheureuse guerrière tomba en contrebas, s’écrasant dans la fosse. Jinx grogna, et allait attaquer le démon... Quand un cerbère cracha une boule de feu, qui explosa dans le dos de la femme. Surprise, Jinx mit un genou au sol, et un cerbère bondit à côté d’elle, tentant de la mordre au visage. Elle leva le bras, et la gueule du cerbère mordit dans son armure. Avec son autre main, elle le repoussa en se relevant, et planta son épée dans le corps du monstre. L’aura de Glace enveloppant le tranchant de sa lame s’activa, et la blessure se mit à geler, ainsi que les alentours, jusqu’à recouvrir partiellement le monstre... Et Jinx fit ensuite exploser la Glace en transformant son épée en épée enflammée. Tout comme son armure, cette épée était aussi très puissante, et elle pouvait changer d’éléments magiques par le biais des multiples et très complexes runes qui la ornaient.
Quant à Shad, elle avait donc atterri dans la fosse... Cependant, à peine eût-elle le temps de reprendre ses esprits que des vibrations se firent entendre émanant du sol... Puis une main jaillit de ce dernier, et s’agrippa à la cheville de Shad, des griffes s’enfonçant dans sa chair. D’autres monstres jaillirent alors du sol, comme des espèces de taupes. Il s’agissait de
Ghûls, une variante de goules. On les trouvait dans des environnements très hostiles, et leur origine était sujette à controverse. Simple mutation de goules ? Engeances et résidus infernaux ? Zombies réincarnés ? Personne ne le savait vraiment, si ce n’est qu’ils étaient très sauvages .C’était la faune locale de l’Enfer, tout simplement. Ils n’étaient pas très dangereux individuellement, car il ne suffisait pas de grand-chose pour broyer leur peau sensible. Ce faisant, ils attaquaient fréquemment en nombre.
Plusieurs Ghûls venaient donc d’attaquer Shad, et, pendant ce temps, le mystérieux démon se tint en hauteur, l’observant, tandis que Jinx, elle, jouait avec les cerbères.
*
Ce n’est pas à moi qu’il en a... C’est après Shad !*
Était-ce à cause de son talisman ?
Mais que diable pouvaient-ils bien tous vouloir à ce talisman ?!