Le plan avait été suivi à la perfection. Une stratégie en deux étapes, la première était de la conduire ici, là où
Ilméditait. Pour cela, ses agents sur Nexus avaient attendu qu’elle sorte de sa tanière pour la poursuivre. Afin de la convaincre à obtempérer, ils avaient amené des cristaux d’obsidienne avec eux, annulant ainsi les pouvoirs magiques de la Terranide-louve. Elle avait suivi le chemin qu’
Il prédéfini, et qui consistait à l’amener dans une ruelle où il y avait un Portail... Un Portail qui n’amenait pas sur Terre, un portail qu’ils avaient eux-mêmes conçus grâce à l’aide du Magicien, et elle avait atterri ici.
Ici ? C’était un endroit sombre, glauque. Un volcan entouré de plaines volcaniques, de rivières de feu, où la chaleur était insoutenable, et la lave omniprésente, comme si on se trouvait sur une planète en formation, à l’époque des super-volcans. C’était le super-volcan de l’Enfer, crachant continuellement de la lave, envoyant ses cendres dans l’atmosphère, faisant probablement partie de ces évènements expliquant pourquoi un ciel rougeâtre dominait toujours l’Enfer.
Il était là, dominant la femme de toute sa hauteur, sur un rocher. Assis en position de méditation lorsque Shad était arrivée, il se redressa lentement.
Le
mystérieux guerrier descendit de son rocher, et ses pieds se posèrent sur la lave, sans que cela ne semble le gêner outre mesure. Il lévitait au-dessus de la lave, et, si on regardait bien, on pourrait voir qu’un bouclier magique le protégeait.
«
Shad Hoshisora, commença l’être surnaturel.
Je suis au regret de t’informer que tu as quelque chose que je convoite… Mais qu’il va me falloir te tuer pour pouvoir pleinement en bénéficier. »
Sa voix était calme, mais avec un ton grave, et son bras gauche se mit à flamboyer dangereusement, des espèces d’arabesques lumineuses se mettant à tournoyer autour de sa main, formant comme des runes magiques. De fait, le talisman magique n’était pas convoité par lui personnellement, mais il n’avait nullement envie de rentrer dans des détails absconds. Il fallait la tuer, et ailleurs que sur Nexus. L’Enfer avait été choisi pour ses qualités indéniables, celui d’être discret, et de permettre, par la suite, de redonner le talisman plus facilement... Mais c’était surtout la discrétion qui avait prévalu. Ici, les Anges ne viendraient pas les embêter, et aucun démon n’oserait se rebeller contre lui.
Il attaqua rapidement, bondissant en hauteur, et son poing magique frappa le sol, s’abattant sur la plateforme rocheuse sur laquelle se situait Shad. Elle pouvait partir de plusieurs façons possibles : par la galerie ouverte derrière elle, ou en le contournant pour sauter le long des plateformes rocheuses. Bien sûr, elle pouvait aussi décider de commettre la folie qui consisterait à essayer de le battre. Lui ne serait pas contre. Le Champion avait toujours aimé les combats.
«
Il fait chaud, Maître... -
Silence ! Depuis quand une chienne parle-t-elle, hum ? -
Mais... »
Sa queue caudale s’arqua comme un fouet, et fouetta le dos de la brave servante, qui, comprenant son erreur, se mit alors à aboyer, pour le plus grand soulagement d’Alastar, qui retourna la besogner. Cette fille avait raison sur un point : il faisait chaud ! Et ça, ça ne venait pas que du fait qu’il était en train de la fourrer depuis plusieurs heures, augmentant la résistance sexuelle de cette esclave avec sa si efficace magie rose. Non, ça venait d’autre chose... Peut-être du fait qu’ils se trouvaient sur une crête, et avaient une vue apocalyptique, au loin, sur un énorme volcan qui, comme à son habitude, était en éruption, balançant à foison des cendres énormes, de véritables astéroïdes, des boules en fusion qui formaient des arcs dans le ciel, avant de s’écrabouiller sur tout ce qui bouge.
Alastar n’était pas spécialement dans un endroit très glamour, mais c’était ici que sa sœur lui avait demandé d’aller, et ce alors qu’il était en pleine conversation
intime avec plusieurs des femmes de leur harem personnel ! Ony’ n’avait pas de cœur, et elle lui avait ordonné, en le tirant par l’oreille, de filer ici, dans les Plaines de Feu, afin d’y trouver quelqu’un. Il était parti avec l’une de ses esclaves, embarquée par erreur, mais, n’ayant pas fini son ouvrage avec elle, il continuait à la prendre, sous un décor d’apocalypse. Qu’il vente, qu’il nage ou qu’il lave, rien, pour le coup, n’empêcherait Alastar de défoncer cette femme.
*
De plus, je suis convaincu qu’elle m’a envoyé ici parce qu’elle était jalouse, parce que je faisais trop de bruits... Les âmes errantes débarquent dans les Limbes, pas dans ce volcan de merde !*
Quelle idée ! Qui serait assez stupide pour débarquer dans un volcan qui était en éruption continue depuis des millénaires ?
Le facétieux démon n’était pas au bout de ses surprises !