Curieux... Très curieux. Sous cette forme démoniaque, Shad semblait... Moins timide, et nettement plus à l’aise avec le sexe. Est-ce que cela venait du fait qu’elle commençait à s’habituer à l’atmosphère perpétuelle de sexe qui régnait ici, ou de sa nature démoniaque ? Un démon n’était pas exactement similaire à un Terranide, après tout, et, si Shad acquérait les pouvoirs d’un démon en prenant une nouvelle forme, on pouvait tout à fait supposer qu’elle prenne ainsi certains traits comportementaux de ces derniers. Or, les démons n’étaient pas connus pour leur grande timidité. Dans les faits, ce n’était pas pour le déranger, surtout qu’elle accepta de se promener nue... Un bon premier pas vers la Luxure, même s’il pensait être encore loin de la scène de sexe en public en pleine rue. Esquissant un léger sourire ravi, il marcha donc, s’extirpant de la salle de bains, et Shad lui expliqua alors qu’elle ne s’était pas transformée sans raison, mais afin de s’habituer davantage à cette forme, tout en le surnommant, fort affectueusement, «
joli diable »... Ce qu’il apprécia ici.
«
C’est un choix plein de sagesse, commenta-t-il simplement.
Il va falloir te former... »
Alastar marcha le long des couloirs du palais. Mine de rien, le manoir Magoa restait assez grand, s’articulant autour de différentes cours intérieures. Outre les grandes cours dans lesquelles pataugeaient les disciples de la Luxure, il y avait aussi de beaux jardins avec des fleurs et des arbres tentaculaires... Vu de l’extérieur, depuis les fenêtres, ces jardins avaient l’air tout à fait normaux... Puis, en regardant davantage, on pouvait voir des tentacules violets et fluorescents sortir des branches d’arbres et des feuilles. De même, certaines grosses plantes s’ouvraient en deux pour appâter leurs victimes, et les violer à l’intérieur de leurs corps. Quant aux petites plantes, elles pouvaient toutes dégager un puissant aphrodisiaque, ce dont, parfois, le Diablotin pouvait utiliser. Il séduisait une femme avec un élégant bouquet de fleurs, et, en plein milieu, une rose de la Luxure répandait son parfum. C’était efficace... Et parfois même trop, car l’aphrodisiaque qui se dégageait était terrible, et pouvait amener la petite timide à devenir une dépravée sexuelle. Alastar avait utilisé ça durant ses vertes années, et, maintenant qu’il connaissait toute l’efficacité du produit, il préférait opter pour son charme propre.
Le Diablotin descendit plusieurs marches, jusqu’à rejoindre les bassins. L’hygiène était très importante pour une succube ou pour un Incube, ou, de manière plus générale, pour tout démon de Luxure. Il était hors-de-question de puer ou de sentir mauvais. Les bassins connotaient donc du reste de l’ensemble, car une délicieuse odeur en émanait, suintant de bains très chauds où les servantes ne rentraient pas sans une bonne lotion sur le corps, destiné à renforcer la résistance de leurs corps à la chaleur. De la vapeur d’eau sortait continuellement des bains, et, régulièrement, des servantes et des esclaves arrivaient avec des bacs remplis d’eaux ou d’autres liquides, et les répandaient à la demande des gens. C’était une immense pièce, faisant la taille d’une piscine municipale, avec plusieurs bassins, et, pour autant, il ne faisait pas froid. Alastar entra par l’une des portes, entendant soupirs et gloussements. Plusieurs succubes se faisaient l’amour dans un coin, ou se contentaient de s’embrasser. Dans un coin, on pouvait ainsi voir
Karen, l’une des succubes qui était venue prêter main-forte à Shad, en train de rouler des pelles à deux esclaves de sexe masculin, tout nus, à l’exception d’un collier de cuir autour de leurs cous marquant leurs conditions. Les bras de Karen s’enroulaient autour d’eux, et ils l’embrassaient longuement.
Shad ne tarda pas à rentrer dans l’eau, puis lui posa ensuite une question, ce qui l’amena à sourire.
«
Oh, un bain me ferait du bien, oui, oui... »
Après tout, il avait beaucoup usé son corps aujourd’hui, et, sur ce point, Alastar était assez coquet. Néanmoins, Shad visait juste sur un point, ce qui l’amena à sourire malicieusement :
«
...Mais tu lis effectivement dans mes pensées. »
Il se déshabilla sur le devant, ne tardant pas à finir tout nu, et plongea ensuite dans l’eau. La délicieuse eau chaude fit frissonner tout son corps, et il se rapprocha de Shad, venant caresser l’une de ses joues avec ses griffes.
«
Et puis, il faut voir ça comme un exercice pédagogique... Rien de mieux que de s’envoyer en l’air pour connaître les limites et les points forts de son corps. »
C’était un argument comme un autre pour emballer une nana. Alastar, cependant, n’avait ici nulle besoin de séduire Shad, elle semblait
déjà conquise. C’est en suivant cette idée qu’il pencha son visage vers le sien, frôla ses lèvres avec les siennes, et entreprit de lui délivrer un tendre et voluptueux baiser.