Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 30 samedi 29 novembre 2014, 01:19:21

Elle jouait sur les mots, affirmant qu’elle n’avait pas peur, mais que ça lui rappelait de mauvais souvenirs… Pour Alastar, c’était du pareil au même, si ce n’est que sa peur n’était pas fondée sur la crainte primaire de sentir quelque chose s’insérer dans cet espace si étroit, mais sur une première expérience qui avait été douloureuse. Il ne cherchait pas spécialement à en savoir plus. Des hommes qui se débrouillaient comme des manches, on en trouvait partout. Le Diablotin avait tapé sur la corde sensible. Il était bien placé pour savoir ce que la fierté pouvait vous amener à faire, et, en jaugeant cette femme, il avait compris qu’elle avait sa fierté, qu’elle se refusait à supplier, et conservait, en soi, une certaine forme d’honnêteté… Un spécimen curieux. Son passé, en définitive, n’était peut-être pas si inintéressant que ça… Mais Alastar aurait tout le temps de l’explorer plus tard.

Il savait que la Terranide ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Alastar était un démon paradoxal, ce dont il avait pleinement conscience. Il aimait et abhorrait les femmes. Il adorait le beau sexe, mais sa sœur l’avait tellement martyrisé, et continuait à tant à le martyriser, qu’il développait parfois des accès de colère et des bouffées de rage… Et, pour autant, il continuait volontiers à faire l’amour avec sa sœur, et continuait à l’aimer. Paradoxal… Et, pendant ce temps, Shad lui assura qu’elle n’avait pas peur, et qu’elle était prête à le lui prouver. Un sourire amusé finit par éclairer les lèvres de l’homme.

« Je vois… Tu es effectivement une créature étrange, Shad. Brave… Et un brin amusante. »

Il disait ça en le pensant sincèrement. Cette Louve l’amusait. Elle était en apparence faible, mais il sentait en elle bouillonner la magie, et elle était fière… Trop fière pour les Enfers, mais fière malgré tout. Ce spectacle l’amusait, et il se rapprocha à nouveau d’elle. Alastar était toujours nu, avec son sexe toujours dressé. Son érection avait un peu diminué, mais son chibre tenait encore à défier la gravité, restant bien raide et dressé vers le haut. L’homme tendit sa main, et caressa à nouveau la joue de la femme, son pouce venant glisser sur ses lèvres. Encore une fois, un geste de pure affection, dénotant sensiblement avec son envie de la sodomiser. Que cherchait donc Alastar ? À quoi jouait-il ? Il pouvait sentir toutes les questions se bousculer dans l’esprit de la petite Terranide, qui cherchait à trouver des explications, mais sans comprendre les raisons de ses actions.

Un tendre sourire éclaira ses lèvres, et il pencha ensuite sa bouche vers la femme, venant l’embrasser.

« Un mauvais souvenir… Alors, je crois que le mieux que j’ai à faire est de chasser ce mauvais souvenir de ton esprit, et de te montrer tous les bienfaits qu’il y a à être une sodomite… »

Dit comme ça, ça donnait presque envie ! Alastar se redressa lentement, et se rapprocha du lit.

« Mets-toi à quatre pattes là-dessus… Et laisse-moi faire. Je te garantis que, à la fin, tout ce que tu ressentiras, ce sera du plaisir. »

Du plaisir, et rien que du plaisir… Avec juste un zeste de douleur. C’était la recette du bonheur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 31 samedi 29 novembre 2014, 15:22:27

Dire que la Louve savait exactement comment s’en sortir avec Alastar serait un euphémisme. En réalité, elle avait bien du mal à cerner sa personnalité soupe au lait. Les sauts d’humeurs du démon et son changement soudain de faciès rendait difficile toute compréhension de sa psyché.  Tantôt, il la menaçait, la tenant dans le vide au-dessus d’une fosse remplit de déchus et à présent, voilà qu’il se voulait presque réconfortant ! Allant même à chercher la raison de son refus de se faire sodomiser. La Lycane avait bien confiance en ce moment précis qu’elle pouvait s’avérer chanceuse. Peu de démon se montrerait aussi clément et elle serait déjà à quatre patte en train de se faire joyeusement et douloureusement défoncé le cul.

Oui, sur ce niveau, elle ne pouvait nier de la « bonté » du Diablotin. SI on pouvait utiliser un tel terme pour l’Incube bien évidemment. Sa remarque sur son caractère lui étira un sourire amusé à son tour. Pourtant, devait-elle réellement prendre ces remarques ? Disait-il seulement la vérité ou ironisait-il pour l’amadouer ? Encore une fois, la Louve ne savait réellement sur quel pied dansait et Alastar semblait l’avoir facilement compris.  Elle ne disait rien, attendant la suite. Après tout, ne lui avait-elle pas dit qu’elle serait prête à lui montrer qu’elle n’avait pas peur ? A présent, toute marche arrière était impossible. Réfléchir avant de parler, voilà une chose dont Shad devrait encore s’exercer. 

Pourtant, ce n’était pas comme la mort l’attendrait au tournant. La caresse sur sa joue fut appréciée. Une légère teinte rouge empourpra ses joues à l’annonce du Diablotin. Décidemment son envie de la sodomiser ne s’était pas décrue ! Mais comment faire changer d’avis un démon de luxure après tout ? Surtout quand il pouvait aussi bien y trouver son compte et amener son partenaire vers des terrains de plaisirs dont il n’avait lui-même pas conscience ?  La queue caudale de l’Okami s’agita doucement, son regard suivant le démon qui s’approchait du lit, l’invitant à l’y rejoindre.

Tout ce qu’elle aurait à faire, serait de s’y installer et de la laisser faire. Rien de plus simple. Pourtant, elle hésita deux petites secondes avant de souffler et d’esquisser un nouveau sourire amusé. Bien joué Alastar, bien joué. Il l’avait pris par les mots et il savait que la fierté de l’Okami l’empêcherait de faire marche arrière. Ne lui avait-elle donc pas dit qu’elle serait prête à lui prouver qu’elle n’avait pas peur ?  Si elle viendrait à refuser de s’avancer, sa déclaration n’aura été que du flanc.   C’est ainsi qu’elle s’avança, montant sur le lit dans une démarche paradoxalement féline pour sa part, s’installant à quatre pattes dessus.

Les draps sous ses doigts étaient fins, soyeux, agréables au toucher. La Louve pouvait sentir émaner des draps bons nombres d’odeurs, la plupart d’origine sexuelle. Après tout, ce lit devait bien avoir servi plus pour des ébats que pour dormir ! Tendant la main, elle attrapa un des coussins couleur carmin qui trônait en tête de lit. Le dragon et le phoenix entrelacés représentés sur son dos se mirent à bouger  mû par les muscles dorsaux de la Louve.  L’objet de sa convoitise attrapé, elle le tira vers elle  et posa son menton dessus, s’assurant d’être en partie confortablement installée,  tandis que sa croupe était légèrement relevée. Sa queue continuait à fendre l’air, démontrant aisément l’état de pensée de la Louve. L’indécision et un soupçon de peur. Pourtant, elle se trouvait là, sur le lit, en position de quadrupède au bon vouloir d’Alastar. Son  regard se porta vers ce dernier.

« Je peux te dire que tu es tout aussi étrange Alastar…soit, je te laisse faire. Après tout, ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix hmm ? »

Détournant le regard, elle s’assura de s’installer assez confortablement, laissant ainsi l’accès de son corps aux mains expertes du Diablotin.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 32 lundi 01 décembre 2014, 01:43:43

Lui, un être étrange ? Un délicat sourire traversa les lèvres du Diablotin à cette idée. Oui... Oui, il ne pouvait que l’admettre. Alastar aimait bien surprendre les autres, et était suffisamment intelligent pour savoir qu’une personnalité se limitait à davantage que quelques simples traits exagérés. C’était un Incube intelligent, qui, comme tous les Incubes, n’était attiré que par le sexe... Mais qui était loin de limiter le sexe à un simple coït. Alastar s’était souvent demandé s’il était vraiment un démon anormal, ou si tous les autres Incubes fonctionnaient un peu comme lui. Il savait que les succubes oscillaient entre deux extrêmes : celles qui se contentaient juste de jouer avec leurs proies, et celles qui n’hésitaient pas à dévorer l’âme des amants incapables de les satisfaire, comme sa sœur. Mais les Incubes ? Ils étaient bien moins nombreux, et, pourtant, ils existaient. Les femmes avaient juste moins tendance à les invoquer, et c’était souvent à Alastar de venir en personne, d’exciter ces jeunes donzelles nerveuses et incapables d’assumer leurs pulsions sexuelles. Le monde était injuste à l’égard du beau sexe. On leur demandait d’être belles en toute circonstance, on fustigeait la laideur, mais on leur reprochait d’être trop belles, les accusant alors d’être des traînées, des salopes ne désirant juste que se faire sauter... Un curieux retournement de situation, dans la mesure où Alastar savait que l’être masculin avait naturellement envie de baiser ce qui était beau. Aussi dominateur et pervers soit-il, Alastar avait aussi en lui un fort penchant féministe, qui l’amenait à se dire que le plus merveilleux des mondes serait un monde où les femmes domineraient, et où les hommes seraient leurs servants... Autrement dit, revenir à ces époques préhistoriques où la femme était le sexe fort.

Pour l’heure, il faisait avec ce qu’il avait, et se rapprocha du lit. Le petit cul de Shad remuait légèrement devant lui. Elle avait pris place, et l’attendait. L’être infernal n’envisageait nullement de la décevoir, et posa chacune de ses mains sur ses fesses. La petite Terranide avait peur, même si elle essayait de le masquer. C’était mignon... Attendrissant. L’Incube n’était pas dupe, mais ce spectacle était touchant. Il se pencha un peu vers elle, mais continua, pendant quelques minutes, à malaxer ses fesses. C’était une zone érogène comme une autre, et ses pouces glissaient sur sa peau, la griffant légèrement, caressant cette surface tendre et chaude, douce et moelleuse. Un corps très agréable, très ferme.

*En un sens, je rends service à la communauté... C’est presque une tâche médicale !*

Il allait aider Shad à se libérer d’un traumatisme ancien lié à la peur de se faire sodomiser. Le Diablotin ne disait rien, se contentant de remuer ses doigts. Il comprimait cette chair entre ses doigts, la relâchait, puis ses pouces glissaient près de sa croupe. Caresser un cul, c’était tout un art. Plutôt que de rapprocher les fesses, il s’amusait, avec ses pouces, à les écarter l’une de l’autre, à tirer légèrement dessus. Il apercevait ainsi, de temps en temps, la porte rose de la jeune femme, cette discrète poterne qui ne semblait surtout pas vouloir qu’on s’intéresse à elle... Pas de chance, Alastar l’avait vu !

« Et sache que tu as toujours le choix, ma puce... »

Elle pouvait choisir entre cette sodomie ou finir dehors... Un choix évident, mais un choix malgré tout ! Qu’on ne vienne pas l’accuser de la prendre en otage, et de la forcer ! Le Diablotin continuait à la caresser, tout en se rapprochant d’un peu d’elle. Il allait la prendre par là, il allait faire d’elle une sodomite convaincue, quelqu’un qui pourrait librement se promener, par la suite, dans les bordels et les harems de la Luxure !

La langue du Diablotin finit par se rapprocher, et il déposa un baiser sur l’une de ces rondes fesses, tout en continuant à les tenir écartées l’une de l’autre.

« Alors... Ose me dire que tu en en train de souffrir en ce moment, Shad... »

Il parlait sur un ton amusé, presque moqueur, comme s’il était convaincu que la Louve ne pourrait faire autre chose qu’apprécier ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 33 lundi 01 décembre 2014, 18:52:19

L’attente fut presque trop longue, presque angoissante. Installée sur le lit, la croupe légèrement relevée, la Louve ne pouvait qu’imaginer le regard d’Alastar qui se portait sur son corps. Son propre corps qui lui était offert presque par obligation. Ce dont elle était sûre c’était que les succubes et les incubes se nourrissaient de l’énergie sexuelle de leur partenaire. Ainsi, le Diablotin avait tout intérêt à faire croître cette dernière chez la Louve. A moins que ces anciennes paroles n’eut été que des balivernes et qu’ils se mettent à la prendre sans sommation.  C’était là le risque qu’il y’avait à sortir avec un démon de la Luxure. Et surtout avec Alastar. Son mode de pensée était tellement confus que la Lycane avait la peine à discerner sa véritable identité.

Elle le sentit monter sur le lit et se positionner derrière elle. Inspirant et soufflant un coup, la Louve se détendit et elle ferma un instant ses yeux. Ne pouvant voir ce qu’il faisait, elle décida donc qu’il était plus intéressant de se concentrer sur les sensations qui allaient prochainement la parcourir. Un léger frisson parcouru son échine lorsque les mains du Diablotin commença à la masser, à la caresser. Bon sang ! On lui avait déjà touché le cul pendant ses ébats mais jamais d’une telle manière ! Et comment aurait-elle pu imaginer que cette zone de son corps était si érogène ?  La Louve sentait les pouces d’Alastar jouant avec ses fesses, les écartant l’une de l’autre, les griffant légèrement. Un massage bien atypique qui dura quelques minutes et dont Shad en profiter pleinement, étonnée elle-même de ce fait.

« Le choix restait restreint ô Alastar »

La déclaration fut émise par un sourire amusé. Oui,  singulièrement Shad trouvait la déclaration d’Alastar quelque peu comique. Sa queue, qu’elle avait préalablement mis en panache au niveau de son dos se mis à bouger légèrement. Un moyen simple mais efficace de montrer qu’elle appréciait ce massage fessier. On était une Terranide ou on ne l’était pas. Pourtant lorsqu’elle senti les lèvres de l’incube se posait contre l’une de ses fesses, elle cessa ses mouvements, déglutissant légèrement. Il était parfaitement clair que le démon n’allait pas faire uniquement usage de ses mains et sur le coup la Louve craignait la suite. Ou du moins, elle ne l’attendait pas spécialement avec énormément d’hate et de convoitise.

« Je…Non. »

Non, elle ne souffrait pas. Pas pour l’heure. Après tout comment le pourrait-elle face à un tel traitement si agréable ? Ce qu’elle redoutait c’était la suite des évènements et à la pensée de savoir que le démon risquait d’user encore de sa langue et de sa bouche, et pas seulement pour l’embrasser, arracha à la Louve un petit frisson de dégoût. Oui, dans un certain sens, elle trouvait cela quelque peu ragoutant mais bon ! Après tout, ce n’était pas elle qui était à sa place. Elle, elle devait juste laisser et c’est ce qu’elle faisait.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 34 mercredi 03 décembre 2014, 01:50:13

C’était une question de point de vues. Pour les Anges, tous les Démons étaient conçus autour de la notion de Tentation, et leur existence n’était faite que pour tenter les êtres humains, pour les amener à sombrer dans leurs vices et dans leurs défauts, chacun des Cercles Infernaux correspondant à une forme de Tentation. C’était un point de vue très tranché et très moralisateur, qui amenait à une bipolarisation du monde et de la société, en opposant, d’un côté, ceux qui avaient cédé à la Tentation, et ceux qui y résistaient. Cette distinction fondamentale chez les Anges était fortement tempérée chez les Démons, qui avaient un point de vue plus libre. Pour eux, chaque Cercle correspondait avant tout à une forme de liberté. La « Tentation » était conçue par les Démons comme un appel à la liberté, à profiter de toutes les joies que la vie offrait, sans s’encombrer de barrières et de restrictions spirituelles et virtuelles, futiles et n’ayant que pour seul but de réfréner les pulsions. Alastar connaissait ces deux approches philosophiques, et savait que les deux, tout en étant diamétralement opposés, se complétaient mutuellement. La liberté ne s’envisageait pas sans restriction, et, inversement, il n’était nul besoin de restrictions si la liberté n’existait pas. Plus généralement, les deux se nourrissaient mutuellement. On appréciait beaucoup plus la sensation d’être libres après en avoir été privés. Alastar était juste suffisamment malin pour comprendre cela, pour comprendre que les paradoxes ne s’opposaient pas, mais se nourrissaient conjointement.

C’était ce mécanisme qu’il suivait, sa philosophie. La petite Shad était terrorisée, mais en même temps excitée, et, de sa peur d’un phénomène traumatisant, allait éclore le bouquet du bonheur et de la jouissance. Le Diablotin se faisait volontiers poète, et sa langue se rapprocha de la croupe de la femme. Il avait senti sa peur, une crispation des muscles, quand ses lèvres s’étaient posées sur sa chair. Elle avait beau être une femme forte, dotée de pouvoirs magiques, une Louve prédatrice, en ce moment, elle était comme un agneau face à son chasseur, craignant à chaque instant de recevoir un coup de fusil qui la briserait.

« Tu n’as pas à avoir peur, ma petite pute… Je ne te ferais jamais inutilement souffrir, je prends soin de mes petites protégées. »

Sa voix était chaude, mielleuse, rassurante. Difficile de savoir s’il mentait ou non, mais les démons avaient la réputation de ne jamais mentir. Leur fierté le leur interdisait, mais, en revanche, ils pouvaient toujours interpréter la vérité à leur sauce. Il savait que la sodomie allait la faire souffrir, mais, de cette souffrance, Shad en tirait aussi une grande joie, un profond plaisir… Car la Nature était paradoxale, et appréciait ces derniers. Sa langue se rapprocha donc, aiguisée, et lécha la croupe de la femme, glissant entre ses fesses, se rapprochant de ce petit trou étroit et délicat, discret et timide.

Il s’y enfonça, et lécha ce trou, remontant le long de son corps, ses ongles se crispant sur sa peau. Le corps de cette femme était terriblement agréable, chaud et délicieux. Le Diablotin s’y plaisait, et continuait à malaxer ses fesses, à glisser sur sa peau, sa langue partant à l’assaut de son petit trou. Sa langue glissa contre sa rondelle, léchant cette dernière, et, lentement, sa langue s’y enfonça, léchant ce petit trou. Il léchait son anus, délicatement, yeux clos, appréciant ce contact, serrant ses mains, sentant cette texture chaude et ferme, se dilatant peu à peu. Il s’enfonçait délicatement en elle, sentant un espace serré, très serré, restreint, fermé, verrouillé… S’y enfoncer n’était pas aisé, et il faisait de son mieux, se glissant en elle, jouant dans son corps, remuant contre sa peau. Elle était magnifique, une femme délicieuse, envoûtante, enivrante. Le Diablotin continuait à la lécher, encore, pendant de nombreuses minutes.

« Hmmm… »

Alastar soupira de plaisir, puis releva lentement la tête.

« Là, laisse-toi aller, Shad… Laisse-toi aller, et détends-toi… Tout cela n’est que du plaisir, rien de plus, et rien de moins. »

Et, joignant le geste à la parole, l’homme recommença à la lécher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 35 vendredi 05 décembre 2014, 17:44:40

Singulière sensation que voilà. La Louve était partagée entre craintes et désirs et cette bipolarité n’avait pas échappé aux sens du Diablotin. Elle n’était rien de moins qu’un jouet entre ses mains, mais d’un jouet dont il prenait soin. Du moins, assez pour tenter de la détendre et de la faire se laisser aller. Le corps entier de la Terranide frissonna, de la pointe de ses oreilles jusqu’à l’extrémité blanche de sa queue caudale. Un  frisson provoqué par l’intrusion d’une langue bien trop curieuse et exploratrice dans sa croupe.  Un frisson d’anticipation. Il n’avait fait pour le moment que de se faufiler au sein de sa croupe mais ne s’était pas encore attaqué directement à son petit trou. Pourtant, elle savait que cela n’allait pas tarder.

Et pourtant, il avait voulu se montrer rassurant ! Mais n’avait-elle pas le droit d’être inquiète ? De nombreuses pensées se bousculaient dans son esprit. Devait-elle finalement rester ainsi et se laisser aller au plaisir, ou devait-elle tenter une échappatoire ? Nouveau frisson et premier soupir. Les mains d’Alastar, expertes touchaient ses zones sensibles, ses zones érogènes et permettaient mieux à la Lupine de se détendre que le muscle qui explorait ses fesses.  Tenter de s’enfuir ne serait que perte de temps, elle était au sein du Cercle de la Luxure et particulièrement dans la demeure des Magoa. Autant dire que ses chances ne réussites étaient infimes.

Une nouvelle sensation l’assaillit soudainement. Avoir une langue en elle n’était pas une nouvelle expérience en soi, mais l’avoir dans son fondement en était une au contraire. La Louve écarquilla les yeux, serrant les draps sous ses doigts et ne put réprimer un énième frisson ainsi qu’un léger soupir. C’était étrange. Elle pouvait aisément sentir l’appendice buccal de l’Incube forcer le passage, s’infiltrant dans ses chairs, les léchant, les dilatants peu à peu. Mentalement, la Louve trouvait cette pratique franchement dégueulasse, sale, immonde. La langue d’Alastar explorait une partie de son corps que la Terranide trouvait bien trop sale pour que quiconque ne prenne le temps de s’en occupé.

Cependant, cette  même partie taboue disait le contraire, réagissait autrement aux intentions de l’Incube.  La langue avait été d’abord contestée dans un premier temps puis finalement acceptée et les chairs internes  peu à peu se dilataient sur son passage, lui permettant d’aller plus loin. Pourtant, la Louve n’était guère dupe et elle savait que trop bien que cet annulingus ne servirait qu’à la préparer pour un muscle bien plus gros et volumineux.  Elle  tenta de se laisser aller comme il le lui demandait, détendant ses muscles, laissant son corps profiter des sensations qui lui étaient offertes. Elle ne pouvait nier que le démon la mettait en confiance pour la suite.

L’expertise était telle que malgré la crainte de l’Okami, cette dernière se surpit à sentir un fin filet de cyprine s’écoulait entre ses cuisses. Signe que son corps réagissait plus que positivement aux attentions d’Alastar.

[Petit désolé D : ]

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 36 samedi 06 décembre 2014, 02:24:18

Elle avait peur, et c’était normal. Les humains avaient un rapport ambivalent avec le sexe, et notamment avec la sodomie. Ils avaient instinctivement peur de tout ce qui touchait à l’anal, et Alastar y voyait plus l’expression d’un tabou que la peur, tout à fait légitime, de la douleur. Le cul n’était pas un organe reproducteur, et était clairement associé à la production de déjections corporelles. S’enfoncer là-dedans paraissait donc aussi agréable que de manger un bol entier rempli de merde. Un point de vue qui était toutefois nuancé, car un cul était généralement très propre, et l’inquiétude de voir quelqu’un vous déféquer à la figure pendant que vous lui exploriez l’arrière-train était aussi certaine que celle de pisser pendant que vous étiez en train de faire un coït à Madame. Le Diablotin pensait que, instinctivement, le corps devait bloquer tous ces petits désagréments, susceptibles de transformer une nuit de rêve en un inoubliable et effroyable cauchemar gore et trash digne d’une comédie pornographique. Pour l’heure, il léchait donc ce petit trou arrière, sans sourciller, et sans aucune inquiétude. Shad était lentement en train de céder, et, avec délice, l’homme pouvait le sentir.

Progressivement, elle s’abandonnait au désir, à l’envie, et à la joie d’être excitée. Le Diablotin continuait à la lécher, et esquissa un léger sourire. Il se montrait incroyablement doux, tranchant totalement avec la brutalité dont il avait fait preuve tantôt. Hey, ce n’est pas parce qu’on était un démon qu’on ne pouvait pas faire preuve de douceur ! Il agissait avec tact et délicatesse, car il savait que ça marcherait. Cette Terranide ne savait plus sur quel pied danser avec lui, et son émoi était tout ce que l’homme recherchait, tout ce dont il avait besoin pour la séduire, et pour pouvoir obtenir d’elle ce qu’il voulait.

« Hum... Tu mouilles, petite catin... Tu vois que ce n’est pas aussi effrayant que ça, n’est-ce pas ? »

C’était une question purement rhétorique, tant la réponse semblait  être évidente. Il continua ainsi à la lécher, à titiller son petit cul, cette petite fente étroite. Sa langue remuait en elle, s’enfonçant de plus en plus, en profitant du fait que, avec un bon lubrifiant, les parois internes se dilataient, s’écartant donc fort généreusement. Curieuse, sa langue continuait à jouer, et il finit par la retirer, un sourire satisfait sur le coin des lèvres. La Terranide était fébrile, la Louve était domptée, docile, répondant désormais à la moindre de ses actions.

S’étant redressé, Alastar huma l’air ambiant, et sa queue caudale se déplaça, venant caresser la jambe de la femme, glissant sur sa peau, la provoquant un peu, juste un petit peu. Elle s’enroula légèrement contre sa jambe, pressant un peu sa peau, puis se retira, tandis que ses doigts se rapprochaient de sa croupe.

« Allons-y... Ne t’en fais pas, ma petite chérie, tout se passera bien... Tout se passera très bien. »

Il avait une voix douce, calme, sereinement posée. Ses pouces caressaient la croupe de la femme, décrivant des cercles, le bout de ses propres et longs ongles venant caresser l’ouverture anale de la femme. Alastar laissa planer quelques secondes, faisant gentiment monter la tension. Sa verge était bien tendue, et frottait un peu contre les cuisses de la femme, mais il ne comptait pas encore la prendre avec... Pas tout de suite, pas encore.

L’un de ses doigts finit par s’enfoncer dans l’étroit corridor de la femme, corridor qui avait toutefois commencé à être rendu plus lisse par les coups de langue répétés du brave diable rouge.

« Làààà... Hum... Tu as vraiment un cul étroit. Le défoncer va être magnifique, mon ange. »

Provocateur, avec ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 37 samedi 06 décembre 2014, 18:41:35

Pas si effrayant que ça ? Oh si ça l’était quand même ! Bien que la Louve se laisse aller au plaisir, son corps réagissant positivement aux attentions du Diablotin, elle ne pouvait faire fi de cette petite boule qui lui serrait les tripes. Pourtant, bien que cette dernière était plus importante quelques minutes auparavant, la Lycane ne pouvait nier que les attentions du Diablotin l’avait fait presque entièrement disparaître. Mais on ne pouvait lui reprocher de garder une certaine appréhension. Une réaction tout à fait naturelle en soit. Sa cyprine s’écoulait donc, glissant contre ses cuisses, glissant de temps à autre vers son anus, lubrifiant légèrement sa surface. Et la Terranide ne pouvait que subir les assauts répétés de cette langue, agile et curieuse au sein de son fondement.

La louve se surpris à soupirer, un soupir plaintif quand la langue du Diablotin quitta l’endroit où elle s’était logée.  Le souffle court, elle jetait un regard par-dessus son épaule, l’observant, guettant ses mouvements, fébrile, docile. Oui en cet instant, l’Okami se sentait domptée et elle ne pouvait nier que le démon rouge avait gagné cette bataille. Juste cette bataille, pas la guerre.  Malheureusement pour elle, son angle de vue était bien minime et elle ne pouvait voir que le torse saillant du démon qui se trouvait derrière elle.  Tenter de voir ce qui se passait n’était donc qu’une perte futile de temps et la Louve se devait donc de faire «  confiance » à Alastar. De plus, elle ne pourrait ignorer les sensations qui allaient l’assaillir sous peu. Car oui, Shad n’était pas dupe. La langue qui avait préparé le terrain allait être prochainement remplacée.

Dans un premier temps, elle crut qu’il s’agirait de l’appendice caudal du Diablotin.  La Lupine frissonna légèrement à son contact, la sentant s’enrouler autour d’une de ses jambes et par réaction tacilte, elle put prendre conscience de sa longueur. Autant dire que si Alastar viendrait à l’utiliser à la place de sa langue, elle le sentirait passer. Sa propre queue fouetta légèrement l’air, touchant dans son sillage le corps de l’incube avant de se déporter sur le côté, lui laissant l’accès libre, ne souhaitant guère le gêner dans sa future manœuvre.

Pourtant, ce ne fut pas la queue caudale du Diablotin qui se rapprocha de son petit trou mais bel et bien ses doigts. Instinctivement, la Louve serra sa prise entre ses doigts et inspira intérieurement. Se détendre, elle devait se détendre. Et ce démon qui continuait à la titiller ! A juste faire passer ses doigts contre son entrée ! Fourberie que voici. Cela n’avait que pour effet de faire monter la pression, la Lycane pouvait facilement sentir son cœur battre la chamade. Voulait-elle partir en ce moment ? Oui. Le pouvait-elle. Non.  Et quand enfin, l’un des longs doigts de l’Incube pénétra son anus, le dilatant sur son passage, la Terranide ne put réprimer quelques petits frissons.

« Haa pu…putain.. »

Elle grognait légèrement de douleur. Mine de rien, ça faisait mal mais elle savait qu’elle cette petite douleur était bien caduque face à celle qu’elle connaîtrait plus tard. Celle que lui fera subir le membre dressé qu’elle sentait parfaitement taper contre sa cuisse,  n’attendant que de pouvoir la prendre. Pour sûr que le démon allait être ravi, n’ayant pas l’habitude d’être pris par cet espace restreint, la Louve ne pourrait qu’être que serrée. Que de bonne sensation pour l’Incube en perspective ! La douleur de cette pénétration fut finalement vite balayée lorsque les mouvements furent amorcés. Petit à  petit, le plaisir prenait le dessus  et une  une autre sensation reprenait le dessus  préparant progressivement la Louve  vers une étape plus sérieuse. Une étape qu’elle redoutait encore mais qu’elle savait que l’Incube attendait. Une étape où le mot «  défoncer » allait prendre tout son sens.
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 01:54:00 par Shad Hoshisora »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 38 dimanche 07 décembre 2014, 02:33:37

Elle avait peur... Évidemment. Il sourit lentement, remuant son doigt en elle, l’enfonçant lentement. Shad avait le droit à une sodomie tout en douceur, la preuve, s’il en est, que le Diablotin, fondamentalement, restait un Incube bon, soucieux du bien-être de ses amants. La petite Shad était à mi-chemin entre plusieurs sentiments contradictoires, que l’Incube pouvait percevoir : la peur, le plaisir, et la douleur. En souriant, Alastar continuait à remuer son doigt, son autre main flattant le corps de la jeune femme, retournant fréquemment sur sa croupe, mais sans se borner à rester exclusivement sur cette partie de son anatomie. Ses doigts venaient ainsi filer le long de ses côtes, grattant sa peau, glissant tendrement dessus.

« Tu as peur, car tu redoutes de souffrir... C’est un comportement qui doit évoluer, Shad... La douleur n’est pas ton ennemie. Redoute plutôt le moment où, en te blessant, tu ne ressentiras nulle souffrance. La douleur est le signe que ton corps vit, que ton organisme fonctionne, et est réceptif. Le plaisir que tu ressens à chaque relation sexuelle ne saurait exister sans la douleur. Ne redoute pas la douleur, ma petite, mais accepte-là, accueille-là à bras ouvert. Souffrir, c’est vivre. »

Cette leçon était fondamentale. Impossible de comprendre vraiment ce qu’était le sexe si on n’analysait les étroits liens qui avaient toujours existé entre le plaisir et la souffrance. Alastar n’était pas le seul à le dire. Bouddha lui-même n’avait-il pas dit que le désir n’existait pas sans insatisfaction ? Que le principe-même du désir était de désirer ce qu’on n’avait pas ? Pour Alastar, ce n’était même pas une question de philosophie, mais du bon sens, un bon sens qui était comme une leçon fondamentale de vie de la psyché humaine : on ne désirait pas ce qu’on avait déjà. Partant de là, on ne pouvait que désirer ce qu’on avait pas. Ce faisant, on en revenait toujours à cette idée de paradoxe, de contraires et d’oppositions. C’était ce que Shad découvrait progressivement.

Ainsi, la douleur que la Terranide ressentait se coupla rapidement à d’autres sensations, et Alastar se permit de sourire en sentant le plaisir naître. Il le voyait remuer, poussant le long de son doigt, fusionnant avec le corps de cette jeune femme rebelle, mais maintenant docile, presque domptée. Il savait comment y faire, multipliant les postures, alternant entre des menaces et de douces caresses. L’Incube était un démon plus malin que les autres, s’estimant moins bourrin, plus apte à faire parler sa matière grise... Mais il avait en commun, avec les autres démons, une propension naturelle à se jeter des fleurs, et à aimer se trouver singulier et exceptionnel. Son doigt continuait à remuer, d’avant en arrière, s’enfonçant de plus en plus profondément, rejoint par un autre doigt, les deux remuant énergiquement en elle, de plus en plus vite. Ils ne visaient qu’à la préparer, qu’à attiser son feu, à faire bouillonner ce dernier pour le grand final, pour le troisième acte.

« Voilà... Je crois que tu es prête, maintenant. Il est temps pour toi de réellement commencer à comprendre ce qu’est le sexe à la manière des démons... »

Il retira ses doigts, puis se redressa un peu, et posa sa main sur sa verge, sur son membre turgescent, sur ce bâton qui n’attendait plus que de rentrer dans un trou étroit. Même après sa patiente préparation, la porte rose de la jeune Terranide restait étroite, fermée, recroquevillée sur elle-même.

« Allons-y... Qu’on rigole un peu. »

Il dirigea son sexe, et le bout de son membre tapa contre le corps de la femme. Ses mains se serrèrent contre sa peau, Alastar grinça des dents, et poussa... Lenement, grognant. Ce cul était étroit, et résistant...

Oh putain, ça allait être génial !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 39 dimanche 07 décembre 2014, 16:14:43

Accueillir la douleur à bras ouvert ?  Beaucoup plus simple à dire qu’à faire. Par principe,  tous êtres doués de bon sens évitaient de souffrir inutilement. Certes, ressentir la douleur était peut-être un signe de vie, un signe que le corps était réceptif, vivant à tout ce qui l’entourait mais d’un autre côté, la sensation était loin d’être des plus plaisantes. Ainsi, fondamentalement, la Louve était à la croisée de plusieurs sensations que l’Incube avait parfaitement cernées. Peur, douleur et plaisir se mélangeaient, créant un cocktail d’émotions. La Louve souffrait mais son corps réagissait également au plaisir grandissant. Curieux mélange que voilà.

Le doigt s’activait en elle, frottant ses chairs, les écartant, changeant de rythme mais ne s’arrêtant jamais. Faire marche arrière était purement impossible à présent. Le corps de la Terranide, tendue, se détendait peu à peu aider par les caresses que lui octroyait le Diablotin sur ses côtes, son bassin, son dos.  Des passages rapides de ses paumes, de légères griffures qui tranchèrent avec les mouvements qu’effectuaient le doigt dans sa croupe. Un subtil mélange de sensation.  Un deuxième doigt fut introduit et un énième élégant juron fut prononcé. La porte de derrière se voyait être plus étirée, plus malmenée, mais également plus préparée.

Et la suite ne tarda pas arriver. Sentant les doigts de l’Incube sortir de son petit trou, la Louve s’autorisa un petit soupir,  avant de légèrement déglutir. Ha ça, la suite allait venir sous peu ! Immédiatement même ! Le bout du sexe du démon cogna contre son anus qui malgré les « douces attentions » dont il a avait été victime restait principalement serré. S’y introduire ne risquait pas de se faire dans la dentelle, sans douleur.  Il poussa et elle ne put s’empêcher de serrer les crocs, gémissant en sentant cette longue et imposante verge avançait centimètre par centimètre dans son fondement. Les griffes de la Louve créèrent des sillons dans le matelas  sur lequel elle était allongée,  « l’éventrant ». Par réflexe, la Louve alla mordre à pleines dents le coussin posé devant elle, gémissante de douleur.


Relâchant sa prise après quelques secondes, elle tenta de s’habituer à cette présence, à ce membre palpitant qui continuait à progresser. N’avait-il seulement pas fini d’avancer ?  Si la souffrance état un signe de vie, en cet instant, la Louve était belle et bien vivante.  Son corps était à présent scindé avec celui d’Alastar.  Tournant son regard vers ce dernier, Shad l’observa autant que sa vision le lui permettait. Il s’était introduit en elle mais n’avait pas encore fait le moindre mouvement. Le plus «  amusant » n’allait donc pas tarder à débuter. Une chance encore que le Démon lui laisse quelques petites secondes de répits. Mais quelques secondes également qui faisaient monter la tension, l’adrénaline.

« Haa putain sa mère ça fait mal ! 'Culé va ! »


Dixit les bonnes manières. Oui, elle  l'avait insulté et après ? Pour l’heure ce n’était pas le plaisir qui était au centre des sensations de la Lycane et elle pouvait bien se permettre d’injurier un peu non ?  Son corps légèrement tremblant, ses parois internes se serrant contre le membre d’Alastar, la Louve ne pouvait plus qu’attendre qu’une chose : Qu’il se mette en mouvement.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 40 mardi 09 décembre 2014, 01:56:06

La douleur était là, et la pauvre petite Shad se contracta. Fini le mode koala, elle était en mode « jeune-nonne », serrant son cul comme s’il était Fort Knox ! Alastar en aurait presque souri. Suffisamment forte pour défier les démons, pour braver l’Enfer et ses menaces surnaturelles, mais pas assez pour accepter une queue dans son petit cul. Ses mains se serraient contre le lit, déchirant ce dernier, le faisant probablement horriblement souffrir. Alastar était toutefois en partie fautif. Le facétieux Incube y allait lentement, alors qu’il fallait plutôt agir rapidement. Il tenait à respecter la volonté de Shad, qui, il en était sûr, voulait que ça aille lentement. Jeune idiote ! Pensait-elle vraiment que, parce qu’il allait lentement, la douleur viendrait lentement ? C’était tout le contraire qui se passait ! Le sexe nécessitait justement d’agir vite, car le sexe n’était que passion, et la passion n’aimait pas qu’on la retienne. La passion était comme un courant furieux, une rivière qui ne demandait qu’à devenir un âpre et gigantesque torrent déchaîné et sans restriction. En retenant ses gestes, Alastar se faisait souffrir, mais la faisait aussi souffrir. Il voulait qu’elle en prenne conscience. En ce moment, il restait encore ce formateur qu’il prétendait être. Curieux à dire, mais, pour Alastar, agir ainsi était une sorte de bonté et de pitié. Si dédaigneux, les êtres humains, les mortels, n’étaient que des enfants inconscients des réalités de leur monde. Il fallait bien les former un peu… Du moins, certains d’entre eux. Si tous étaient formés au sexe, Alastar ne servirait presque plus à rien ! Il était prompt à critiquer les Terriens, à se gausser de leur paradoxe à l’égard du sexe, mais il était lui-même un produit de ce paradoxe, qui s’en nourrissait et s’en abreuvait. Tant que les mortels continueraient à éprouver cette ambivalence à l’égard des pratiques sexuelles, cette peur intellectuelle mélangée à ce désir physique et instinctif, l’Incube aurait de beaux jours d’infidélité conjugale et de grossesse surprise devant lui !

« Haa putain sa mère ça fait mal ! 'Culé va ! » grogna alors la Louve.

Hum… Peut-être bien qu’elle manquait un peu d’éducation aussi. Son cul venait d’enfler, mais ça ne l’empêchait pas de retourner dans ses travers. Bah ! Ça ne faisait que justifier un peu plus son côté sauvage et intrépide. Elle redevenait la Terranide qu’elle était toujours, une créature sauvage. Il se contenta tout simplement d’un sourire, et d’une petite tape sur l’ourlet de ses fesses.

« Ma foi, oui, je crois que le terme est plutôt bien choisi, vu les circonstances… Mais c’est toi-même qu’il faut blâmer pour ça, ma petite… Tu te souviens de ce que je t’ai dit ? Le plaisir ne vient pas tout seul… Ne retiens pas ta souffrance, Shad. Hurle, et laisse-là s’échapper. Exprime-là, et le plaisir la remplacera. Il faut hurler… »

Un ton doucereux, mais empreint d’une sourde menace. Il allait la motiver, et commença à remuer plus rapidement, donnant des coups de reins plus amples. Très honnêtement, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas remué dans les entrailles d’un cul aussi petit, aussi dur, aussi… Résistant. Si elle s’était fait défoncer le derche, c’était il y a longtemps, et, si son esprit s’en souvenait encore, comme s’il avait été marqué au fer blanc, son corps, lui, avait retrouvé cette sorte d’innocence se caractérisant par une résistance des bords féminins. Alastar retrouvait les joies profondes et primaires de la sodomie : l’expérience de la douleur pour atteindre le plaisir Une sorte d’inversion du schéma classique, où le coït consistait à expérimenter le plaisir pour atteindre douleur et plaisir, la douleur étant neutralisée par le plaisir assez rapidement… Du moins, si tout se passait bien. Ici, les choses étaient inversées. C’était plus effrayant, mais terriblement plus jouissif et plus grisant… Qu’est-ce que le sexe, en définitive, si ce n’est la libération de l’être ? Si ce n’est une fascinante et admirable capacité d’aliénation, d’abandon total ? Quand le bâton rencontrait le trou et que les deux communiaient, on ne pensait plus à rien d’autre… Et, si c’était le cas, alors c’est que le porteur du bâton se débrouillait comme le roi des tocards. Seul le plaisir sexuel, dans ces situations, devait compter, et c’était tout à fait ce qu’Alastar entendait faire.

Le Diablotin se faisait de plus en plus rapide, de plus en plus intrusif, de plus en plus agressif. Sa queue remuait rapidement en elle, ramonant son arrière-train, remuant d’avant en arrière, et il se fit plus agressif en parlant, afin de libérer Shad, afin que la jeune humaine devienne cette Louve qui bouillonne en elle, et qu’elle puisse apprécier, à sa juste valeur, les bienfaits de se faire bourrer le cul :

« Hurle, salope ! Allez, hurle, hurle !! Hurle, traînée, gueule, SALOPE, ouvre ta putain de gueule, et RUGIS !! »

Et *PAF !*, il venait de donner une grosse gifle sur ses fesses… Histoire de faire circuler le sang ! Ses mains retournèrent ensuite se poser sur les hanches de la femme, et son corps continuait à remuer, le frottement de son sexe contre l’arrière de Shad provoquant des bruits de claquement, tandis que le lit se remettait à grincer, à soupirer devant le poids entraîné des deux amants dansant dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 41 jeudi 11 décembre 2014, 10:25:18

Le premier mouvement de recul arracha à Shad un geignement. Tout ce qu’elle pouvait ressentir pour l’instant n’était qu’une douleur. Une douleur foudroyante qui venait de sa croupe actuellement en train de se faire joyeusement prendre par un Incube.  Elle devait crier, pourtant elle ne le voulait pas. Simple question de principe. Crier était pour elle un signe flagrant de soumission, le signe qu’elle ne serait ni plus ni moins qu’une trainée. Et c’était là la dernière chose qu’elle souhaitait que l’on pense d’elle. C’est ainsi que la Louve tentait tant bien que mal de retenir ses cris, geignant, gémissants au rythme des coups de bassins.  Ces derniers ne tardèrent pas à atteindre un rythme plus rapide, plus violent. Autant dire que le cul de la Louve brûlait littéralement !  Elle pouvait même sentir les bourses du Diablotin qui s’abattait contre ses fesses et contre sa fente à chaque fois que les deux bassins se rencontraient dans des bruits de claquements sourds et humide.

« Haa…Co…HAAA ! »

Co…Connard ? Oui sans doute était-ce là le mot qu’elle aurait voulu dire après toutes les injures qui venaient de filtrer de la bouche du Diablotin. Mais un coup de bassin plus brusque ponctué d’une gifle sur sa croupe eut l’effet désiré par Alastar. Elle cria. Un cri mélangeant à la fois douleur et plaisir. Et tandis que le premier cri venait d’être enfin libéré, les autres à présents ne tardèrent pas à suivre.  Au revoir la première expérience forte douloureuse et désagréablement et bonjour à une sodomie qui migrait progressivement, lentement mais sûrement de la douleur vers le plaisir. Un plaisir qui se voudrait bien plus puissant qu’un coït normal.

« C’est…c’est tout ce que tu…ce que tu peux faire…Alastar ? »

Et elle le cherchait en plus ! La Louve provoquait le démon ! Elle qui au début  geignait de douleur, pleurant presque, voilà qu’elle en redemandait plus ! Après tout, cela ne devrait pas le déplaire ? Et n’était-ce pas une preuve qu’elle commençait à apprécier suffisamment cette sodomie pour désirer qu’il aille plus vite ?   Le passage du vit arrachait à chaque aller-retour des plaintes approbateur de la part de la Terranide. Son cul était rouge, enflé, lui faisait un mal de chien mais en même temps tellement de bien !  En tant qu’Incube, Shad ne pouvait nier qu’Alastar savait ce qu’il faisait, lui faisant oublier sa douleur passé pour créer une nouvelle source de plaisir.  Et pourtant, au fond d’elle, la Louve sentait que l’incube qui lui labourer le derrière y allait encore relativement de main morte.

Sans trop y réfléchir, l’Okami fit déplacer sa propre queue caudale entre ses jambes, la plaçant de sorte à flatter les bourses d’Alastar tout en se frottant contre sa vulve humide quelque peu délaissé. Elle ne la bougeait pas d’elle-même, s’étant contentée de la placer à cet endroit. Et à chaque coup de bassin qu’effectuait le Diablotin, elle frottait contre les deux parties, arrachant pour ainsi dire d’autres gémissement à sa propriétaire qui au plus grand bonheur d’Alastar continuait à crier également son plaisir. Haa les joies du sexe !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 42 lundi 15 décembre 2014, 02:05:16

La Louve était endurante. Cela, le Diablotin pouvait le reconnaître. Elle se sous-estimait, elle sous-estimait ses capacités de résistance et d’adaptation. En un sens, il était donc ravi de l’aider à aller mieux, de pouvoir mieux accepter ses désirs profonds. Alastar la prenait, remuant son membre dans son fondement, et, plus le temps passait, plus Shad se révélait impatiente. Volontairement, Alastar ne remuait pas beaucoup en elle. D’une part, il fallait dire que les fesses de Shad formaient un corridor étroit et délicat, et, d’autre part, il voulait volontairement la frustrer, il voulait que ce soit elle qui veuille que ça aille plus vite, qui veuille que l’Incube y aille plus profondément.

« C’est… c’est tout ce que tu… ce que tu peux faire… Alastar ? » finit-elle ainsi par dire.

Arquant sur ses lèvres un sourire amusé, Alastar ne dit rien, se contentant de savourer ce moment. Elle, la petite Louve fragile, qui refusait totalement l’idée que le Diablotin la pénètre, qui tremblait à l’idée qu’il puisse glisser en elle son membre turgescent, qu’il puisse s’enfoncer dans les profondeurs de sa chair, la voilà qui la suppliait presque d’y aller plus vite ! Le corps avait ses raisons, et Shad était doucement en train de sombrer. Comme quoi, il fallait juste parfois forcer un peu. Alastar avait donc sur son tendre visage un sourire amusé, pervers, et pinça un peu le cul de Shad. Pauvre petite Terranide... Elle se dandinait contre sa verge, en sentant les émois d’un volcan pulser dans son trou, et il eut même le plaisir de sentir la queue caudale de la jeune femme caresser ses bourses, glissant sur ses testicules, comme pour davantage le presser.

Tout cela l’amusait sincèrement, et il continua à remuer, à s’enfoncer en elle. Elle avait hurlé, cette catin. Elle avait eu la sagesse d’esprit de suivre ses instructions, et, comme à chaque fois qu’une femme suivait les conseils du noble Diablotin, elle ne s’en portait que mieux. Alastar était un spécialiste du sexe. Le sexe était sa spécialité, sa raison d’existence. Un véritable « Dr. Sexe » qui s’était spécialisé dans les thérapies sexuelles de femmes éplorées et de veuves endolories. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son traitement faisait à chaque fois plus d’émules, et que Shad en était convaincue.

« Hummm... Sodomite », se contenta-t-il de dire.

Ce simple mot résumait tout, et il se crispa sur le corps de la femme, raffermissant la prise de ses mains sur ses hanches, puis remua en elle, plus rapidement, plus nerveusement. Les parois internes de Shad s’étaient bien dilatées, et le Diablotin pouvait donc enfin commencer à vraiment s’amuser. Il remuait en elle, plus profondément, sa verge partant à l’assaut, tel un fougueux explorateur s’enfonçant dans les tréfonds d’une étroite caverne. Il la prenait plus rudement, faisant crisper le lit. Lui-même soupirait et gémissait, des gouttes de sueur glissant le long de son corps, ses mains griffant les cuisses de Shad. La ménager ne faisait pas partie de ses plans, et c’était donc avec une joie vorace qu’il s’enfonçait en elle, grognant et soupirant.

Il aimait la sodomie pour ça. Là où un coït se résumait à plonger dans un océan de bonheur, la sodomie était quelque chose de très physique et de très brutal. C’était une violence physique, et cette violence libérait l’Incube. Il y avait, fondamentalement, quelque chose de merveilleux dans le fait de sentir la violence, comme si on s’affranchissait de toutes les règles, et qu’on sentait l’adrénaline bouillonner en soi, vous envoyant dans un autre monde. Alastar grognait et soupirait. Ce cul étroit était une véritable torture, et, à chaque seconde qui passait, son membre filait en elle. Sa queue caudale ne tarda de fait pas à se manifester, en venant filer sous son corps pour titiller l’intimité de Shad.

« Haaaaa... Haaaa, ma petite chérie... Ton cul de salope est si bon, hmmm... »

Il reprenait son souffle à chaque fois, et, finalement, ce qui devait arriver arriva : sa queue caudale s’enfonça dans le vagin de Shad, et commença également à remuer. Qui oserait dire, à partir de maintenant, qu’Alastar ne s’occupait pas bien de Shad ? Quelle mauvaise langue viendrait dire qu’il n’était pas un adorable démon ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 43 lundi 15 décembre 2014, 18:02:40

« Hmm Alastar…Haaa…haaaa ! »

Soupirant, gémissant, criant, la Lupine montrait là bien son plaisir au démon qui ne cessait de la culbuter. Les rythmes de ses coups de reins s’étaient mis à aller de plus en plus vite, répondant ainsi à la requête de Shad. Adieu la frustration de sentir un membre s’aventurer bien trop lentement dans son fondement et bonjour à une verge turgescente qui prenait d’assaut l’étroit corridor. Oh elle allait avoir mal, c’était un fait à ne pas nier mais pour l’heure, la douleur lui apportait du plaisir. Et quel idiot n’en profiterait pas ? Certes, la Louve avait été plus que réticente à l’idée de se faire sodomiser, repensant par ce fait à des évènements passés mais à présent, pouvait-elle dire au son de ses cris qu’elle n’appréciait pas ce traitement ?  Il la traita de sodomite et en retour, elle le fouetta de sa queue caudale, frappant ses bourses avant de recommencer à les caresser.

Le contact de la queue verso du Diablotin sur sa partie intime lui envoya une légère décharge électrique, la faisant frissonner délicieusement. Une chance qu’il s’était aperçu que cette partie de son corps réclamait également quelques menus attention. Ainsi, la Louve fut pendant quelques temps envahie par diverses sensations. Celles mêlant douleur et plaisir alors que son cul se faisait prendre de plus en plus rapidement et une mêlant douceur et frustration. Sentir cet appendice sur sa vulve était un plaisir qu’elle ne pouvait nier et pourtant, elle ne put s’empêcher de ronde de mécontentement. Loin de là l’idée de faire comprendre à l’Incube d’arrêter ses gestes mais plutôt d’y aller plus loin.

Quelle ne fut pas également sa frustration en réalisant qu’à part subir, elle ne pouvait pas réellement agir ! Les seules actions dont elle était capable étaient de bouger les hanches afin de suivre le rythme endiablé du Diablotin et de bouger sa propre queue afin de le couvrir de maintes caresses. Moments de tendresses coupant parfaitement avec la rudesse et la brutalité dont l’Incube faisait part. Ha ça, il ne ménageait plus son petit trou ! Et son cul ne semblait pas se morfondre de ce traitement, ses parois s’étant dilatés permettant ainsi au fougueux explorateur de s’aventurer de plus en plus loin dans  les méandres de cette sombre caverne.

« Hmm…Haa ! »

Il venait de la griffer !  De la douleur de la sodomie s’ajouta la douleur d’une griffure perforant la peau fine de la Terranide. Et pourtant,  cette nouvelle source de douleur, elle l’accueillit presque à bras ouvert, s’en servant comme une nouvelle source de plaisir. Sadomasochiste ? N’allons pas jusque-là ! Elle ne faisait après tout que suivre les conseils d’Alastar. Elle cria une énième fois quand la queue du sulfureux démon se faufila enfin dans son vagin. Pourtant, l’appendice ne la satisfait pas réellement. Oh elle le sentait, elle sentait cette fine queue à l’extrémité triangulaire. Mais de tout cela, elle ne sentait que ce triangle, la queue du Diablotin étant bien plus fine que sa consœur du recto. Et de ce fait, elle ne la sentait pas réellement, créant ainsi une nouvelle source de frustration. Frustration qu’elle espérait bien vite annulée par les talents de l’Incube.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 415


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 44 mercredi 17 décembre 2014, 02:12:27

Ah, quel amant parfait ! Alastar était encore en train de besogner cette rebelle Louve, la sodomie se couplant à d’autres sensations, le tout se faisant en crescendo. Maître du sexe, Incube de plaisir constitué uniquement pour le plaisir de ces dames (et de ces messieurs), le Diablotin se faisait plaisir. Debout sur son lit, il pouvait entendre ce dernier soupirer et gémir, en harmonie avec les cris et les grognements diffus de sa partenaire féline. Shad avait fini par se laisser convaincre, et la petite sodomite était maintenant, non pas en situation de recul, mais d’envie. La queue caudale d’Alastar avait rejoint sa verge pour renforcer l’excitation que la jeune femme ressentait, mais il ne comptait évidemment pas s’arrêter là. Elle remua un peu en elle, les bords pointus de la queue se repliant progressivement, ce qui eut pour effet de gonfler et d’arrondir l’extrémité de sa queue. Concrètement, le Diablotin usait de sa magie rose pour transformer le bout de sa queue caudale en une autre verge, de même calibre que celle qui s’occupait à transformer le petit orifice de Shad en un boulevard à bites. Elle haletait et gémissait, poupée de chair ne pouvant rien faire d’autre que subir, lot commun aux personnes ayant un trou, là où les autres avaient un bâton. Au moins, Alastar rendait son séjour en Enfer agréable et relativement inoubliable. En ce moment, il se moquait bien de ceux qui avaient tenté de tuer Shad, de ce mystérieux talisman magique, des projets de sa sœur aînée à son encontre. Seul comptait le moment présent, et Alastar ne tolérerait aucune interférence, aucune nuisance quelconque. Quand on faisait une chose, comme s’occuper du beau sexe, il fallait la faire bien, et c’est ce à quoi Alastar s’évertuait en ce moment.

Deux queues allaient donc s’enfoncer dans les orifices de la Louve. Pour le coup, la jeune femme pouvait s’estimer comblée. Alastar devenait un véritable amant infernal, un amant qui ne voulait pas la laisser respirer, et qui allait, non seulement de plus en plus vite, mais aussi de plus en plus profondément. La Mercedes Alastar enchaînait les vitesses, et venait d’atteindre la sixième, fonçant à toute allure, bourrinant le corps de la Louve, contraignant la jeune fille à devoir suivre, et à s’accrocher au wagon pour ne pas être lâchée en pleine course.

« Haaaa... Shad, ma petite pute ! Hummm... !! »

Oui, c’était un mot doux. Ses mains se crispaient sur sa chair. Alastar était en sueur, haletant et respirant bruyamment. Le sexe, mine de rien, était une activité très physique, physique et nerveuse. Le Diablotin s’enfonçait rudement en elle, d’avant en arrière, les minutes fondant comme neige au soleil. Sa queue caudale remuait d’avant en arrière, mais tournoyait aussi, pivotant de gauche à droite, presque comme le ferait un vibromasseur. Elle ne pouvait pas pivoter sur elle-même, mais décrivait quand même des inclinaisons, frottant ainsi à chaque fois les parois internes de la femme, faisant comprendre à Shad à quel point coucher avec un Incube était le pied. Alastar aimait souvent se dire, pour flatter son égo, que, après son passage, ses amantes se faisaient chier au lit avec leurs mecs. Comment retrouver, auprès d’un simple humain, l’intensité sexuelle d’un beau démon, fort et vigoureux, joueur et pervers ? Il n’aimait rien de plus que de retourner voir ses anciennes conquêtes, et de sentir toute la joie de leur corps à l’idée de se faire à nouveau prendre par le beau diable qui était venu les violer dans leur sommeil, répondant à leurs prières implicites et silencieuses. Un Ange du cul, voilà une belle manière de décrire Alastar. Il ne cherchait pas à faire le Mal, juste à aider les gens, à les rendre plus heureux. Un diablotin attentionné, voilà ce que notre homme était.

Et c’était dans cet état d’esprit qu’il défonçait Shad comme une truie, en haletant, en grognant, griffant parfois ses fesses, ou pinçant sa chair, remuant contre elle, tout en elle, attendant le sacro-saint moment où la Louve allait jouir... Et où elle goûterait au plaisir d’un double orgasme simultané, qui remplirait tous ses orifices, et l’enverrait flotter en orbite dans des nuages de plaisir et des galaxies de jouissance éternelle.

Rien que ça, oui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini