En vrai vous êtes un ptit peu rigolos les gars, quand même.
Genre vous nous chiez une pendule dès que le KS prend une tournure que vous n'aimez pas (normal, personne n'aime voir un petit moins dans sa tronche et dans son égo), du coup vous nous saoulez (pardon, hein, mais c'est vrai, parce que ça fait quand même un bon moment qu'on nous rabâche que le KS c'est de la merde, tout ça) pour qu'on fasse quelque chose vis-à-vis de ce truc, comme c'est un outil qui est destiné avant tout aux joueurs on vous demande votre avis (pis en plus moi j'm'en fous un peu), mais du coup, au lieu d'arrêter complètement ce système de notation qui vous fait péter un scandale tous les quatre matins parce que ça ne correspond pas à vos attentes, vous voulez en mettre un autre.
Je pense qu'il serait bon que vous réalisiez, quelque soit le système de notation adopté par le forum, cela reste un système de notation et donc d'un certain jugement sur une qualité d'écriture ou autre. Par conséquent, le problème reste entier. De plus, les abus connus sur le KS pourrait tout à fait se retrouver sur une notation par RP, je m'explique : untel pourrait très bien noter négativement un RP sans même le lire mais juste parce que c'est machin et truc qui le font, du coup, bouuuh, c'est nul, et boum ! note de merde.
Et ne me dites pas que "on est quand même pas assez stupides pour aller faire ça" puisque le KS est la preuve vivante qu'on est TOUS, à un moment ou à un autre, assez stupides et énervés pour se "venger" de la sorte.
Par conséquent, et comme l'a dit SP - je crois - installer un nouveau système de notation ne serait que déplacer le problème et en rien l'éradiquer. Du coup, vous cherchez à vous recréer un problème que l'on tente de résoudre... Enfin c'est... Particulier.
Enfin, je terminerais par la remarque suivante : le présent sujet concerne la suppression du KS. Si, comme cela semble être le cas, vous êtes nombreux à souhaiter avoir recours à un système de notation autre pour flatter vos égos (et il est important de se flatter, parfois, c'est vrai, alors pourquoi pas un autre système), nous créerons lors un sujet adapté.
Avec comme clause principale, en rouge, caractère gras, format 10 000, qu'aucune plainte ne sera acceptée en ce qui concerne ce système.
Yulia : je n'ai pas bien compris le bien fondé de tes remarques, en revanche Highlander s'est exprimé sans animosité envers Alice, peut-être aurais-tu pu suivre son exemple...?
Et puis de toutes façons, un jour les patates domineront le monde.
(pis c'est qu'un forum les gars, aussi... Péter un coup, masturbez vous, faites l'amour ou mettez vous une mine mais.. enfin keep calm and breath, quoi.)