(J'ai failli mettre une option "JE SUIS UNE PATATE" mais j'avais peur que cette option recueille la majorité des voix)
Bien. Ce topic est là pour le sondage mais AUSSI pour accueillir un débat, si besoin est.
Pour, contre, neutre, faites-vous plaisir. Dès que ça commence à partir en live, je sors le fouet et le strap-on pour la double-sodo.
(N'en profitez pas bande de cochons :3)
[EDIT DE NOH' :]
Sachez que l'outil KS n'est pas un outil modulable, c'est un package vendu tel quel, la seule possibilité d'arrangement étant de donner un total des points KM (genre vous avez +30 et -2, c'est un total de 28 qui serait affiché).
Du coup nous avons bien pris en compte vos propositions, mais elles sont, pour la plupart, impossible à réaliser... :-/
Voili voilou, à vos votes petits écureuils ! \o/
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 12:17:35 par Enora »
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3