Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

EL MACHO MAN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

EL MACHO MAN

2574 5

Macho Man

Humain(e)

EL MACHO MAN

jeudi 22 janvier 2015, 23:35:19

Nom/Prenom/Surnom : El Macho Man / Macho Man / Señor Macho Man

Âge : La Virilité n'a pas d'âge, mais globalement la quarantaine

Sexe : Viril

Race : Homo Virilis

Orientation sexuelle: Tout ce que sa Virilité décide. (Même les arbres.)

Description physique :
El Macho Man est un être des plus virils, possédant une virile carrure de Luchador, qu'il compense d'ailleurs par une bedaine emplie de bière et de virilité. Il n'hésite pas à exposer aux yeux du monde ce trop-plein de virilité en portant en permanence un Mankini moulant, qui fut plus d'une fois la cause d'une rupture d'anévrisme chez d'innocentes personnes non préparées à cette overdose de virilité se promenant vaillamment dans les rues. El Macho Man mesure 2 Law 3/4 ce qui équivaut à un bon 2 mètres de pure virilité condensée dans un corps d'athlète mexicain au teint mâte et à la peau luisant de sueur virile et d'huile grasse permettant au luchador de combattre le mal efficacement. Il est très rare de voir sa peau sèche tant l'effort viril est présent dans chacun de ses gestes. Son mankini est constitué d'un matériau proche d'un alliage de mithril et de latex, alliant la solidité de l'un à l'élasticité de l'autre, créant ainsi une armure protégeant les parties les plus viriles de son anatomie : le reste de son corps est enduit d'huile déviant projectiles et coups. Il est naturellement résistant à la magie étant donné que la magie c'est pour les fiottes, et sa peau ne craint pas les affects du temps et du climat, aussi ne frissonne-t-il pas devant un blizzard, sauf si ce dernier souffle sur le cadavre d'un grizzly qu'il vient d'étrangler avec ses bras musclés.
Malgré cette virilité, el Macho Man conserve une part de mystère en lui, et sous ces kilos de graisse, d'huile, de graisse et de muscle se cache un être de mystère sujet aux questions les plus fondamentales, mais la principale énigme reste ce qui se cache sous ce masque de virilité, si ce n'est quelques poils mal rasés lui donnant un air sauvage. Ce masque, personne n'a jusque là réussi à lui ôter, et certaines spéculations donnent lieu à des rumeurs parfois farfelues, on les dit ainsi cousues à même sa peau, que retirer le masque lui couperait la tête, mais la vérité est... une énigme.

Caractère :
Macho Man se distingue par une virilité sans faille, avec un sens de la chevalerie mélangé au code d'honneur de tous les vrais sports d'homme. Macho Man est le super héros dont rêvent tous les petits garçons tandis que les filles jouent à la poupée. Il combat le crime, la famine, la misère et toutes les sources de malheur, ou du moins qu'il peut frapper et étrangler. Jamais il ne failli et personne n'a jusque là réussi à le faire faillir. Maîtrisant de multiples techniques de lutte, et couvert en permanence d'huile de combat, il est très difficile de mettre la main dessus sans qu'elle ne glisse, tandis que lui dispose d'une poigne ferme et agressive, capable de briser la nuque d'un ours ou d'une féministe.

Les récits du Macho Man sont nombreux mais rien ne vaut une expérience de terrain, et n'importe quel spectateur serait émerveillé de la souplesse et de la virilité de cet homme voué à la lutte contre le crime. En fait, peu sont ceux qui ont pu supporter un combat sans voir une partie de leur corps fondre en dehors ou même à l'intérieur de leurs corps. Il est en effet peu recommandé pour les personnes non habituées de s'exposer à trop de virilité, même le port de lunettes de soleil, qui rendent pourtant viril est déconseillé en cas de rencontre avec le Macho Man Masqué.

Histoire :

Tout commence dans une petite ville du fin fond du Mexique. Comme d'habitude chez les Mexicains, plus le soleil est haut, plus la sieste est longue, et lorsque celui-ci se couche, les habitants endormis se réveillent pour participer au sport national : la Lucha Libre. Là, de multiples héros aux couleurs chatoyantes s'affrontent dans la sueur et les larmes afin de prouver leur virilité aux autres, et ce jusqu'au lever du soleil et donc la sieste. Il est commun pour les jeunes nourrissons de lutter dans le ventre de leur mère et cette pratique se perdure alors entre les générations dans la plus grande tradition locale. Il est dit dans la légende que lors d'un Dia de Muertos, un nourrisson viendrait à la vie en tenant dans sa main la gorge de son jumeau étranglé. Cet enfant viril dès la naissance fut le Macho Man, incarnation de la prophétie et voué à défaire tout ce qui se mettait dans son chemin. Après avoir triomphé des tournois, challenges et parcours internationaux du Mexique, la Lucha Libre ne suffit plus à contenir les muscles saillants du Vengeur Masqué. Il se mit alors en quête de lutter contre le crime et devint une figure nationale de la justice, dans un monde corrompu par les Desperados et les Gringos en tout genre, participant notamment à supprimer le dernier Cartel Mexicain en étranglant son dernier leader avec ses jambes sans même les resserrer.
Après une telle cruauté, plus jamais le Mexique ne dut souffrir des barons de la drogue et le calme revint bien vite dans chaque région, le pays connaissant rapidement une augmentation de sa population et donc de ses Luchadores, qui participèrent notamment au démantèlement des brigades de police corrompues qui gangrenaient le pays. Mexico connut bien vite une prospérité sans précédent et le pays s'immisça parmis les plus grandes puissances mondiales, prenant par la même occasion de nouvelles mesures pour contrer l'immigration massive des états-uniens quittant leur pays en masse. Un mur de luchadores repousse ainsi depuis plusieurs années les vagues incessantes d'Américains grassouillets fuyant la misère et la pollution de leur pays d'origine, en espérant réussir à vaincre leurs voisins via leur armement supérieur. Après les immigrés, ce fut bien vite l'armée qui sonna la charge sur le mur humain de Luchadores huilés aux pectoraux saillants et aux masques claquant sur leurs peaux tannées.
Dans le chaos de la bataille, la muraille manqua de peu de faillir, mais alors que le soleil allait se coucher et les luchadores partir faire la sieste, un homme tint seul la ligne, repoussant balles, obus et même les divers projectiles que l'on improvisat sur place : le Macho Man repoussa l'armée des USA en ne faisant usage que de son corps et sa virilité. Le Mexique fêta ce jour comme Fête Nationale qui dura pendant 8 jours, et où l'alcool et les putes latinas coulèrent à flot.
Devenu un héros, il chercha alors de nouveaux mondes à conquérir, et se mit à répandre l'huile de combat et la bonne parole partout sur Terre, provoquant la chute du féminisme et l'avènement du Manpower, avec l'abandon dans plusieurs pays des armes à feu au profit de la Lucha Libre, adaptée au style de combat des Guerilleros. Le Virilisme était en marche et rien ne pouvait l'arrêter.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Manpower !

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Tout le monde connaît le Macho Man !
« Modifié: jeudi 22 janvier 2015, 23:48:55 par Macho Man »

Law

E.S.P.er

Re : EL MACHO MAN

Réponse 1 jeudi 22 janvier 2015, 23:38:56

Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de balancer la chanson.

Malvenue, p'tite queue !

Je sais que tout est court chez toi mais aujourd'hui 'va falloir faire un effort. Rallonge-moi ton histoire d'au-moins cinq bonnes lignes. ... En vrai il m'en manque que toi mais j'aimerais bien que t'atteignes le 17, ce sera le double de ce que tu as actuellement.

Bien ouej le rembourrage dans le slop en vinyle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Macho Man

Humain(e)

Re : EL MACHO MAN

Réponse 2 jeudi 22 janvier 2015, 23:50:29

Vaut mieux rembourrer le slip que les talonettes, Nabot !
Mais Law qui vient parler de taille j'imagine que c'est un accueil des plus humoristiques ! Promis quand tu seras grand tu rejoindras le clan des hommes virils.

Cassidy Green

Avatar

Re : EL MACHO MAN

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2015, 00:47:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Macho Man

Humain(e)

Re : EL MACHO MAN

Réponse 4 vendredi 23 janvier 2015, 12:25:08

Ma qué c'est du passé, homme Viril !
*Pec five*

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : EL MACHO MAN

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2015, 12:27:50



Répondre
Tags :