Non, non, c'est un boulet qui a voulu se sentir dans la peau de Cortex en foutant des "-1" à tous ceux qui ont posté dans ce topic et en les revendiquant fièrement sur la CB ; pas la peine de paniquer
Le boulet en question c'est moi, je pensais que tu aurais au moins le courage de me nommer en personne, hors il ne me semble pas non plus avoir revendiqué agir comme Cortex qui soit dit en passant est un individu odieux et méprisable parce qu'il se permet de juger les gens.
Tu m'as faire une démonstration particulièrement magnifique de la connerie humaine et je tiens à t'en féliciter, je ne mord que rarement à l'appât mais ça fait longtemps que j'ai pas pondu de pavé et ça va inaugurer mon nouveau clavier que j'aime pas trop, tu auras au moins ce mérite là.
La raison pour laquelle je me décide à oser te répondre et me mêler à ta connerie, c'est avant tout parce que je pensais que la nuit porterait conseil et que tu aurais la logique d'ignorer cet acte, si tu le trouve si stupide que ça.
Je n'ai pas agit par fourberie, j'en ai même rigolé avec les autres, et même si j'étais le seul rire tu as pu voir, ou bien fais preuve de mauvaise fois, que je n'ai à aucun moment porté de jugement sur les joueurs,
moi.
Je vais faire en 3 partie, d'abord le fait que je mette un -1 à tout va t'as énervé, deuxièmement tu m'insultes et me traînes dans la boue depuis hier en le pensant vraiment, et enfin une petite explication.
Premièrement, pour remettre dans le contexte de tout ceux qui n'étaient pas sur la chatbox et qui lisent encore, j'ai hier soir appris ce que signifiait l'initiale KS (Kama Soutra) et à quoi il servait, puisque je ne comprenais même pas l'utilité d'un tel compteur, en imagineant qu'il dénotait les posts, ou quelque chose d'autre. J'ai donc fait part de mon avis qui est le suivant : Je trouve ce compteur inutile au point que je ne savais même pas à quoi il servait, et pour démontrer à quel point des + et des - sont complètement inutiles, j'ai décidé de mettre un - à chaque personne qui postait sur le topic, en incluant bien évidemment des personnes comme Law ou même Alice dont j'admire avant tout le RP et que je n'oserais jamais critiquer sur ce point (Car oui, Alice, derrière le boulet Cortex tu as déjà un lecteur et qui aime bien qui plus est !) simplement pour prouver que, oui, vous avez -1 mais franchement on s'en fiche !
J'aurais au moins eu la chance de pouvoir vous donner à tous l'idée que chaque -1 n'est sans doute pas sincère, peut être même aussi rigolo que les -2897 que j'ai fièrement accumulé et
qui m'ont beaucoup amusé, moi !Ensuite, j'ai essuyé de ta part, (Alice ou plutôt le joueur ou la joueuse derrière que moi je ne connais pas du tout) des remarques qui j'estime ne pas mériter, que tu te moques de moi c'est ton avis, mon action chacun la voit comme il veut et elle était voulue pour être débile mais je pense que nous ne nous connaissons pas, ma grand maman me dirait "Ser da veg goualenik mor bihan eo, koc'h !" ou bien même "On n'a pas élevé les cochons ensemble" et c'est vrai. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais rencontré pendant une IRL et je ne te connais qu'à travers de tes textes, tu ne me connais sans doute pas et tu ne connais sans doute que mes textes toi non plus si jamais tu les as lu. Je n'ai pas un grand talent narratif et je serais tout à fait d'accord que tu le critique, mais pour ce qui touche à ma personne je doute que tu disposes de bases solides pour te permettre des critiques aussi vive et aussi perfides. Si tu as un problème avec moi la plus intelligente des solutions est de me contacter par messagerie privée (qui est ouverte et gratuite) ou même en face à face sur Skype comme je l'aime, mais je doute que de cracher ton venin sur le forum ça n'arrange vraiment la situation.
Je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à ses conséquences, tu as reçu un -1 sur un compteur qui va sans doute même être effacé et qui ne trouve son intérêt que dans la façon dont tu l'interprêtes, et si tu fais partie de ceux qui s'attachent à des chiffres tu dois être une bien triste personne à mon humble avis, car un message de félicitation comme j'ai pu en recevoir me touchent mille fois plus que 2897 points négatifs de kama soutra et eux, contrairement à des chiffres, peuvent te donner la volonté d'avancer et le bon chemin pour le faire.
Tes RPs sont, de tous ceux que j'ai lu, d'une très bonne qualité, tu disposes d'un talent certain pour l'écriture et si quelqu'un peut te dire le contraire ce ne sera pas moi, je te conseillerais plutôt de te poser un moment et admirer ton travail, et te dire "si jamais un type avait mis -1 à la Joconde, aurait-elle été une mauvaise oeuvre pour autant ?" ou bien n'importe quelle jolie oeuvre d'art, ça marche aussi.
Je ne vais pas te demander d'excuse, à toi de voir si tu juges tes propos déplacés et irréfléchis, voir démesurés et que tu auras la sagesse de revenir sur ton opinion et tes jugements, ou bien si tu souhaites conserver ton opinion brute de moi, que je respecterais mais que je te prierais de ne pas étaler partout (c'est comme un sexe, tu peux en être fier mais l'agite pas devant tout le monde.). Tu as déjà plus de 200 points positifs sur ton kama soutra (ou karma soutra comme vous voulez) et ce n'est pas 1 point négatif qui va venir salir ton oeuvre, tu connais par ailleurs le fond de ma pensée sur ce que tu fais et j'espère que tu comprendras bien que tu ne peux pas juger les gens à la hâte ainsi, qu'il est beaucoup plus intelligent de discuter plutôt que d'étaler ta haine à mon égard sur le forum ou la Chatbox.
Chacun ses goûts, chacun ses couleurs mais à l'avenir ça devrait rester personnel ou réfléchi. J'aime ce que tu fais, le kama soutra je n'en ai pas besoin pour me faire une opinion et je suis incapable de juger quelqu'un avant de le connaître, juger quelqu'un sur ses actes c'est la voix des faibles et c'est pas joli, maintenant je t'invite à la réflexion et si besoin une bonne nuit qui porte conseil.
Si par ailleurs tu voulais continuer une conversation en privé, ma boîte MP est ouverte et ça arrangerait pas mal de monde de ne pas voir d'engueulades publics.
Alexandre.