20 ans auparavant
À l'heure où j'écris ses lignes, je suis recluse dans la salle de MOTHR... « Ils » ont atteint le portail... Qu'avons nous fait... Coloniser ce système... Cette planète... Pourquoi... Pour montrer une fois de plus à cet univers à quel point , ooooooooh nous, êtres humains nous sommes... Si orgueilleux et pathétiques... Voilà... Voilà où nous en sommes... Je... Je l'entends... Le sol vibre... Un rugissement... Serait-ce, cette chose qui a dévorée le reste de l'équipage ? Les vibrations se rapprochent... J'arrête ici ce message... Je souhaite juste à cette humanité... À ce semblant de race... Bien du courage, face à ce qu'elle a fait venir ici-bas...
Fin du rapport de Revy Torkian, commandante de la station spatial Cordillia-P08, aux abords de la planète D'Osanferiss ...
Le système d'Ambraxar
Le système d'Ambraxar est constitué de huit planètes, toutes dites « telluriques », elles gravitent toutes autour de la même étoile : Ozymandiass.
Liste des planètes d'Ambraxar
Nom :Osenferiss (base)
région : Jungles, marécages, grottes
Description : Osenferiss est l'une des deux planètes « natales » des Sorhiens, cette planète a été à bien des reprises un sujet conflictuel et ce pour bien des races... Avant que l'on ne sache quel était en réalité son horrible secret et son incommensurable hostilité, la rendant parfaitement invivable aux autres espèces et ceux quelles qu'elles soient.
PS: La station Cordillia-P08 suit les mouvements d'Osenferiss, cela est du à l'attraction terrestre de cette dernière.
Nom : Rigel'Sorhianna (base)
Région : marécages, grottes
Aussi appelée « Rigel's Prima » Elle est avec Osenferiss la deuxième planète « natale » des Sorhiens voir, LA, Planète des Sorhiens, par excellence. Cependant, son atmosphère est absolument invivable et mortelle pour toute autre créature. Cette planète détient le record du nombre de reines Cebalrai (prêt de 13 000) Et de Rigels (vous n'auriez pas assez de 10 vies pour les compter). Dernier point, la planète se trouve à proximité d'une gigantesque ceinture d'astéroïdes, ce qui a permis au Sorhiens de se déplacer ensuite dans toute la galaxie d'Ambraxar... Et ailleurs peut être...
Afin de vous donnez une petite idée de cette planète, je vous invite à imaginer une sorte de gigantesque marais, parsemé de grottes et de cavernes, tout cela sans cesse caché dans un épais brouillard verdâtre, imaginez-vous, foulant un sol recouvert d'une masse rampante et carnassière, poussant d'innombrables petits cris stridents... Oui, vous êtes bien sur Rigel'Sorhianna .
Nom : Gazatriss
Région : Déserts de sable, cavernes, canyons
Gazatriss est une petite planète particulièrement aride, elle est pourtant peuplée par des meutes d'Algols et les cavernes sont le repaire des rigels ainsi que d'une reine cebalrai. Les Sorhiens sont arrivés sur Gazatriss grâce à un astéroïde en provenance de Rigel'Sorhianna, astéroïde qui, comme vous devez vous en doutez, était rempli de rigels.
Nom : Oh'Anohoke
Région : Rocailles et cavernes
Oh'Anohoke devait à la base devenir une planète minière, due à la présence en masse de gisements précieux tels que l'Adamantium, le pétrole diamantin ou encore d'impressionnantes montagnes de Graphite stellaire. Nombreuses ont étaient les expéditions sur cette planète... Aucune n'a pourtant aboutie, la cause ? La planète est le terrain de chasse de deux races extraterrestres très agressives :
-Les Sorhiens, plus particulièrement des Australis et des rigels (cependant les rigels restes au fond des cavernes, auprès de la reine Cebalrai qui les enfantes)
-Et les Xénomorphes (qui sont cependant minoritaires par rapports aux Sorhiens)
D'ailleurs, la rencontre de ses deux races a engendrée la naissance en masse de
Tyra-xénomorphesNom : Fiorinaal-B3
région : Marécages, lacs, rivières, mangroves
Cette planète marécageuse est le contre-exemple typique de la planète sûr. Les trois-quarts des espèces vivantes dans cet enfer boueux et humides sont carnivores et celle qui trône au sommet est bien évidement la race Sorhienne. Algols, Miaplacidus, Kornephoros, rigels et Cebalrai (une reine) sont ici-bas, les maîtres absolus. Comme pour Oh'Anohoke et Gazatriss, les Sorhiens ont envahis Fiorinaal grâce à un astéroïde.
Nom : Nostralisiann
Région : Désert de rocailles, cavernes
Cet enfer noir est le repaire des Cebalrais, aucune autre race ne peut y vivre, autrefois un peuple humanoïde y prospérait, avant d'être une première fois envahi par les formiens puis par les Sorhiens, ces derniers ayant alors fait un carnage tellement grand, que plus rien n'est cultivable sur cette planète. Les formiens ont finis par fuirent Nostralisiann et l'ancien peuple qui y vivait a été chassé jusqu'à l'extinction.
Nom : Kondhi'Hiruu-05
région : Volcans, cavernes, rivières de lave
Cette planète à première vue inhospitalière a été, elle aussi envahie par les Sorhiens, ce qui démontre une fois de plus leur incroyable capacité à survivre dans tous les milieux. La chaleur à la surface de Kondhi'Hiruu atteint les 70°C ce qui n'empêche pas les Regulus de gambader paisiblement sur ces terres arides et brûlantes et en ce qui concerne les cavernes, leur température peut atteindre un pic de 200°C (au plus profond, c'est-à-dire là où la reine pond)
PS : Les seules créatures non-sorhienne qui vivent sur cette planète, ce sont les
Reeks, d'énormes mammifères cornus qui ce nourrissent exclusivement de "pyrax" une plante rougeâtre qui pousse prêt des gisements de carbonite.
.
Mirialiss-A349
Région : océans de glaces,
Déserte... Rien n'habite sur Mirialiss-A349, pas même des Sorhiens.
Terra
Région : très variée
Colonisée à cause du portail de Cordilia-P08, la région du tekhos a été envahie. Les souterrains de tekhos metropolis grouilles de Sorhiens (rigels, algols et miaplacidus)
PS : bien d'autres planètes ont étaient colonisées, sans compter tous les astéroïdes Sorhiens qui traînent dans l'espace, à la recherche d'une planète à coloniser.
Les différentes espèces de Sorhiens
Rigelimage 1image 2Ce sont la « base » des Sorhiens, petits et vicieux, les rigel sont particulièrement agressifs et voraces et le fait qu'ils se déplaces en grands nombres les rends d'autant plus dangereux.
Au début, tous les Sorhiens naissent rigel, cependant, tous les rigel ne deviennent pas des Algol ou des regulus, leur croissance et leur évolution dépendra d'un gène bien particulier qui est transmis par la reine, ce gène dépend d'une hormone bien particulière appelée « Progestérone Sohrienne »
Plus les rigels son nombreux, plus leurs proies peuvent êtres volumineuses, par conséquent, même les
Ultralisk formiens peuvent devenirs des proies... Oui, même eux. Cependant, les rigels sont aussi, en cas de pénurie de nourriture, anthropophages, par conséquent, ils entre-dévores pour se nourrirent. (comme sur Rigel'Sorhianna où le nombre de rigels suffirait à détruire l'humanité toute entière)
Armes: crocs et queue
Algolimage 1 image 2Les algol sont des sortes d'énormes vélociraptors grisâtres se déplaçant toujours en meute d'une trentaine d'individus. Agiles et rapides, les Algol sont les Sorhiens les plus répandus après les rigel, véritables tueurs nés, ils ne lâchent jamais une proie, ils sont aussi intelligents que puissants. Leurs pattes arrières leur permettent d'atteindre une vitesse impressionnante et exécuter des sauts d'une dizaine de mètres. De plus, les deux organes qu'ils ont au bout du museau, leur permettent d'envoyer de puissantes décharges électriques. Et enfin, ils sont capables de vivre dans le vide spatial, l'oxygène ne leur est pas forcement nécessaire pour vivre, particularité propre à tous les Sorhiens.
Armes : Griffes, crocs, électricité et queue
KornephorosImage 12Ces Sorhiens sont bien plus gros et plus forts que les Algol, toutefois il leur est impossible de lancer de l'électricité. Leur comportement se rapproche beaucoup de celui de certains grands primates, ce qui laisse à penser que ces créatures sont peut être sur la voie d'une évolution vers une sorte d'humanoïde.
PS : les Kornephoros peuvent féconder des femelles d'autres races, qui donneront ensuite naissance à une dizaine de rigels qui finirons par dévorer leur hôte de l'intérieur. Cependant, il est rare que cela se produise.
Armes : griffes, crocs et tout ce qui peut servir d'arme, comme un bâton ou une barre de fer.
Kuruseïssimage 1Ces monstres volants sont de véritables plaies, ils déferlent sur l"ennemie en meutes, ne laissent alors aucune chance à leurs pauvres proies, lacérant ces dernières avec leurs griffes et leurs dents aiguisées comme des rasoirs. Rapides et agiles, ils ont en plus la capacité de cracher un liquide corrosif sur leurs victimes.
Armes : Griffes, queue, crocs et jets d'Acides
Australisimage 1image 2Ces impressionnants T-rex sont capables de vous broyez d'un seul coup de leurs puissantes mâchoires
Ajoutais à cela le fait qu'ils soient capables de balancer de l'électricité, et vous avez devant vous l'une des créatures les plus puissantes de la meute.
Arme : crocs, électricité et queue
Regulusimage 1image 2image 3Certes moins rapides que les autres Sorhiens, les regulus compensent ce manque par leur épaisses plaques organiques qui leur confèrent alors une véritable armure, apte à dévier les tirs et les explosions d'artilleries. De plus, ils sont capables de se mettre en boule et de rouler droit vers l'ennemie et ce à toute vitesse, ce qui les rend alors parfaitement invulnérables et surpuissants.
Le regulus est aussi capable d'utiliser sa queue comme une massue.
Armes : crocs, griffes et queue
Miaplacidusimage 2image 3Aussi rapides et agiles qu'un Algol, les Miaplacidus sont aussi d'excellents nageurs, adaptés aux milieux aquatiques autant qu'à la terre ferme. Ces Sorhiens amphibies sont de redoutables chasseurs qui en plus d'être munis de griffes meurtrières, sont capable de cracher de puissants jets d'eau sous pressions.
PS : Ses épines dorsales sont aussi tranchantes que des lames de rasoir, donc méfiance !
Armes : Crocs, griffes, queue, épines dorsale et jet d'eau sous pressions.
Cebalrai (normale)image1La plus grosse espèce Sorhienne, se sont des rigel « adultes », j'entends par là, des rigels dont les gènes sont restés neutres. Rapides et voraces, ces monstres sont de véritables causes d'extinctions.
De plus, leurs cous sont préhensiles et ils peuvent lancer de puissantes décharges électriques
Armes : Crocs, griffes, électricité, régénération avancée
Cebalrai (reine)image 1image 2Les plus grosses et les plus dangereuses, les reines sont hermaphrodites et elles s'autofécondes sans cesse, donnant ainsi naissance à une quantité astronomique de rigel par jours. leur taille dépasse celle des Ultralisk Formiens et elles ont les mêmes capacités que les Cebalrai normaux.
Rien en ce monde ne peut détruire une reine Cebalrai... Sauf la destruction totale d'une planète... Et encore, il ne faut pas se louper.
Voici une vidéo qui montre toutes les sortes de Sorhiens (sauf les kuruseïss), bon visionnage =). --------------->
https://www.youtube.com/watch?v=2z3fj9AoKCs- 6:25 (Rigel et Australis)
- 9:15 (Algol)
- 13:29 (rigels)
- 14:40 (Australis)
- 18:16 (rigel... beaucoup de rigel x) )
- 28:31 (Regulus)
- 33:07 (regulus... again
)
- 35:11 (Kornephoros)
- 41:00 (miaplacidus)
- 46:25 (miaplacidus, second service)
- 48:44 (Cebalrai à deux tête "normal")
- 54:33 (cebalrai tricéphale "reine")
Mais qui dirige tout ce beau monde ? Nom : Branwënne Rigelis, dite « la reine Sorhienne »
Age : 27 ans lors de son « élévation », 47 ans à présent.
Race : Humaine/Sorhienne
Sexe : Femme autrefois, Hermaphrodites à présent
Orientations : tout ce qui est capable de porter la vie, les humaines sont d'ailleurs très fécondes.
Expérience : Euh...
PhysiqueAu premier abord, Branwënne semble normale, mis à part ses yeux reptiliens et une partie de sa mains gauche couverte de plaques grises, Branwënne n'a rien de bien effrayant. Cheveux noirs, longs, soyeux, rehaussés par plusieurs mèches blondes. Elle a aussi un petit nez droit et de belles lèvres pulpeuses, voilà en quelques mots le visage doux et féminin, d'une femme pourtant terriblement cruelle. Son corps élancé et ses courbes doucereuses ont quant à elles, fait chavirer bien des hommes... Ou des femmes. D'innombrables proies qui furent, soient transformées en banquet-couveuses pour la progéniture de Branwënne, soit en copieux petit repas pour cette dernière. Pour finir, Branwënne a sur elle un sorte de d'armure organique qui, a première vue pourrais ressembler à n'importe qu'elle autre armure banale mais... En réalité, cette armure d'écailles et de plaques est une mutation due à sa transformation, elle peut à sa guise la modifier, afin de cacher ou non, c'est parties les les plus intimes ou encore, pour protéger une partie de son anatomie en particulier. Branwënne possède aussi trois sorte de queues-fouet, qui se termine toutes par un espèce de crochet mortelle.
PsychologieLa psychologie de Branwënne est simple depuis sa transformation : survivre !
Son esprit ne pense plus en temps qu'individu, mais en temps que reine d'une immense colonie.
Elle n'a plus la notion d'individualité, de « mon moi », elle ne pense plus qu'à faire croître sa nouvelle race, engendrer une progéniture capable d'éradiquer toute autres forme de vie dans l'univers et enfin devenir la race suprême. Elle vois toutes autres formes de vie comme une race à éradiquer, cependant, les formiens sont moins susceptibles de se faire tuer par les Sorhiens, non pas par peur, ni par compassion, mais plus par... Une sorte de supériorité, comme une roi ne tue pas ses larbins, les Sorhiens ne tuent pas forcement les formiens, il y à comme une sorte de hiérarchie (pas forcement respectée par les formiens) que les Sorhiens ont en tête, quelque chose qui fait que... Les Formiens sont "tolérés" (dans certaines mesures, hein, faut pas qu'ils déconnent non plus.)
Histoire Branwënne était autrefois une Tekhanne envoyée en missions à bord de la station spatial Cordilia-P08, afin de coloniser une planète vraisemblablement « vivable ». Une planète quasi-similaire à Terra et qui, à longs termes, aurais pus servir de seconde planète. Cependant, une fois arrivée sur place, l'équipe a bien vite déchantée, la planète était certes respirable, mais malheureusement, elle était déjà occupée par d'autres êtres vivants, « les Sorhiens ». Des créatures extraterrestres ressemblants à des dinosaures mutants particulièrement féroces et intelligents. L'équipe de Branwënne fut littérairement décimée et elle fue bien vite en position de faiblesse, face à trois Kornephoros, elle n'avait plus de balles dans son chargeur et le contact radio avec Cordilia-P08 semblait rompu. Là, face à ses trois monstres, Branwënne ne fit pas le poids, elle eut beau se battre au corps-à-corps... Rien y fit, un coup violent lui fut porté à la tête, l'assommant sur le coup... Les Sorhiens avaient gagné.
Et là, alors qu'elle était inconsciente et en proie à ces créatures d'un autre temps... Un miracle se produisit. Enfin, un miracle... Pas vraiment nan. Les trois horribles créatures emmenèrent Branwënne dans une grotte, au plus profond d'Osenferiss, là où leur reine était. Cette dernière renifla le corps de Branwënne, tendit qu'une immense ronde de rigel se mit à encercler son corps, la couvrant petit à petit d'une sorte de mucus blanchâtre, enfermant la femme dans un énorme cocon gluant, cocon qui allait être le théâtre de son « élévation » ,
Pendant une semaine, Branwënne resta dans ce cocon, dans un état proche du coma, entourée par des milliers de rigel et ceux sous le regard attentif de la reine Cebalrai. Puis... Vint le moment de son éclosion. Branwënne, à la sortie de son cocon, n'était plus la même. Un changement, c'était opéré en elle... Elle n'était plus humaine, mais... Sorhienne.
« Allons-y... Mes bébés... »
Les Sorhiens n'avaient pas fait cela par hasard, oh grand non ! La transformation de Branwënne en Sorhienne allait leur permettre d'envahir d'autres plans, d'autres horizons... Les sorhiens étaient belle et bien des êtres doués d'intelligence et cet acte, la transformation de Branwënne, en est la preuve irréfutable.
Pendant ce temps, sur Cordilia-P08, tout le monde cherchait désespérément le moyen de retrouver Branwënne et le reste de l'équipe, plusieurs messages furent envoyés, et ceux durant tout le temps où Branwënne avait disparue... Aucune réponse... Devaient ils en tirer que cette mission était un échec ? Assurément, oui... Mais que voulez-vous, l'orgueil humain ne connaît aucune limite, et ceci étant, Cordilia-P08 Décida d'envoyer une autre équipe sur Osenferis... Équipe qui, comme vous devez vous en doutez, subit le même sort que la précédente... Quand Cordilia-P08 envoya un message, il y eut une fois encore, aucune réponse... Nan, à la place, il y eut le retour de l'Adriaxe-X27... Avec à son bord Branwënne et... Toutes une ribambelle de gentilles créatures, prêtent à coloniser de nouveaux horizons.
L'équipage de Cordilia-P08 ne fit pas long feu... Et au final, Les Sorhiens purent arrivaient sur Terra. Aujourd'hui, ils attendent patiemment leur jour... Le jour où ils domineront ce monde.
Capacités de Branwênne
- Rapidité et force supérieure à la normal.
- Régénérations accélérées (y compris pour les membres)
- Capacité à envoyer de puissantes décharges électriques.
- Elle possède de très légères capacités psychiques, lui permettant seulement de léviter.
C'est ma onzième fiche o/