Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un souffle de terreur !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Un souffle de terreur !

samedi 26 avril 2014, 19:12:35

lllll
« Modifié: dimanche 11 décembre 2016, 23:41:10 par Arsl'ath Malk »

Cinis

Créature

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 1 samedi 26 avril 2014, 20:50:37

Ah, je me demandais quand est-ce que tu ferais une telle fiche de RP.

Et bien, en tant que Vadras d'élite, je pense que faire un RP un peu guerrier entre tes armées et moi peut s'avérer intéressant. Je ne prétend pas être invincible, loin de là mais j'ai suffisamment combattu d'ennemis pour savoir comment géré les batailles, que ce soit une escarmouche ou une bataille contre un géant.

La seule condition serait, finalement, que tu sois l'instigateur du conflit. Je ne suis pas belliqueux et ne cherche pas sciemment le combat, ce qui ne signifie pas que je me laisserai marcher dessus. Enfin, c'est à toi de voir. J'ai bien envie d'établir une forme de relation hostile for the sake of enjoyement.

Au plaisir

Urgogot

Avatar

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 2 samedi 26 avril 2014, 21:12:29

 ;D Avec tout le plaisir du monde !

Diverse option dans ton cas, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Une troupe de démon, à définir, te trouve sur le chemin pour aller faire de vilaine chose et tu leur poutres le cul !
On peu y mettre un général, histoire que l'humiliation de la défaite laisse un gout amère.

Mais si tu veux on défini ça en Mp :)

Cinis

Créature

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 3 samedi 26 avril 2014, 21:19:44

Mais avec plaisir. Juste pour éviter de passer pour un grosbill, je fais toujours en sorte d'utiliser ce qui est à ma disposition. Je serai ravi d'établir les modalités par MP avec toi. Si tu possèdes un général qui pourrait être intéressant à combattre ou autre, je suis attentif.

Et puis, j'aime les gens à la rancune tenace. Ce n'est que plus intéressant de les combattre.

Urgogot

Avatar

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 4 dimanche 27 avril 2014, 00:56:43

Petit modification ! C'est plus clair ainsi pour tout le monde je pense :D

Urgogot

Avatar

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 5 vendredi 12 septembre 2014, 03:25:17

Gros up !

Cherche un personnage tout spécifique pour une trame principalement Social (avec possibilité de dérive démoniaque habituelle)

Le personnage devrait être important, meneur d'une petite troupe de brigand. Chef d'un groupuscule plus important, homme politique ou noble influent d'une ville.

Attiré par les arcanes sombres, pour x raisons, vous cherchez à rentrer en contact avec le démon. Mais celui ci ne viendra jamais sans raison, et vous disposez de quelques choses qui l'intéresse.

____

Par ailleurs, en plus d'avoir gagné énormément de swagg (merci Connor :D) j'ai retrouvé des effectifs militaires ! N'hésitez pas, ils sont frais, ils sont beau mes démons...
Et ils n'attendent que vous pour rp :D

Urgogot

Avatar

Re : Un souffle de terreur !

Réponse 6 samedi 18 juillet 2015, 15:35:00

Je remonte le topic pour un petit Up habituel !
J'ai fais table rase de tout ce qu'était Malk pour en faire un nouveau personnage avec la même base.

De ce fait ma trame principale disparait totalement et une série de rp avec, je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un rp mais je me suis un peu égaré en route. Je n'ai pas réussi à amener mon personnage ou je le voulais et la tournure des événements ne me plaisait plus trop, j'avais l'impression de m'être trop écarté de ce qu'était Malk.

J'invite donc mes anciens partenaires déçu et frustré (et je les comprend) à me recontacter pour mettre en place un nouveau rp. En vous remerciant (mais pas trop parce qu'en faite je vous baise, jsuis un démon toussa)


Répondre
Tags :