Nom: Inaba
Prénom: Himiko
Surnom: Seijin
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation: Aucune, car elle hait le sexe.
Description physique:Pour être franche, cette partie est sans doute la plus chiante à faire dans une fiche de présentation (et au bout de 30 fiches, on perd vite l'inspiration), mais bon, quand faut y aller...
Que dire de Himiko ? C'est une jeune fille mesurant 1m63 pour un peu plus de 50Kg, plutôt menue dans l'ensemble et ayant assez peu de formes au final, évoquant d'avantage un garçon manqué. Vous la verrez d'ailleurs assez rarement en robe ou en jupe, et préfère même l'uniforme scolaire des garçon à ceux des filles. Uniforme qui est d'ailleurs souvent débraillé, avec la veste ouverte et la chemise hors de son pantalon. En fait, nombreux sont ceux qui la prennent pour un garçon un peu efféminé, ceci en raison de l'absence de formes citée plus haut. La poitrine de Kimiko, en effet, est aussi plate que pourrait l'être une planche à pain, et ses fesses sont aussi fermes que celles des hommes. Bref, rien de vraiment agréable à prendre en main.
Néanmoins, on devine une légère musculature se dessiner sur ses membres, cela grâce à une pratique sportive régulière, de tout les sports en solitaire (natation, athlétisme, VTT, varappe, etc) ou même des combats de rue, Himiko étant assez bagarreuse.
Caractère:Ce que l'on peut dire sur Himiko, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Du genre solitaire et n'ayant pas ou peu d'amies, elle repousse quiconque tente de se rapprocher d'elle avec un franc parlé et un manque total de tact, sans parler du fait qu'elle sèche quasiment tout ses cours, hormis l'athlétisme, seule matière qui semble l'intéresser. Même si elle n'aime pas plus les sports d'équipes. Rien ne semble vraiment l'intéresser et la jeune fille n'envisage pas le moins du monde son avenir.
D'ailleurs, puisque l'on parle de son caractère... De manière générale, elle déteste les gens, que ce soit les yakuza, les pourritures de politiciens, les flics et les juges corrompus, ces abrutis de profs, les élèves pots de colles, les salopes d'étudiantes et autres tarés divers et variés. Complètement désaxée de la société, elle ne manque pas une occasion de déverser sa bile lorsqu'on la cherche un peu trop. Mais ceci est avant tout dû au fait, que le monde lui ait tout pris, lorsqu'elle avait le plus besoin d'aide. Méfiante par nature, il vous faudra faire preuve d'efforts et de patience, avant qu'elle ne vous accorde ne serait-ce un semblant de confiance.
Histoire:Himiko est née dans une famille parfaitement normale dans les environs de Naba, dans le schéma japonais classique de la mère au foyer et du père salairman, peu présent à la maison et se niquant la santé pour ramener de l'argent. La jeune fille aurait pu ainsi grandir parfaitement normalement et suivre les traces de sa mère, répétant ainsi ce schéma, ou au contraire, développer un don qui l'aurait rendue célèbre, comme n'importe quelle Idole du pays. Mais pour elle, le destin choisit de lui imposer une autre voie, sans doute la pire qu'il soit possible.
Le destin donc, frappa vers les dix ans d'Himiko, alors qu'elle était encore à l'école élémentaire. Rien de bien grandiloquent cependant, juste que son père fut viré de son entreprise, qui était alors en pleine réorganisation de sa structure, supprimant des postes et baissant des salaires à tour de bras, pour faire toujours plus de bénéfices. Au chômage et trop vieux pour trouver de nouveau du travail, la famille s'appauvrit de semaines en semaines et son père prit la pire décision de sa vie, emprunter de l'argent à une société pour le dépenser aux jeux de hasard, qu'il perdit les uns après les autres. Bien entendu, la société et l'entreprise de jeux appartenaient tout deux au même clan Yakuza de la ville, bien que l'homme n'en sache rien, et si techniquement, les Yakuza récupérèrent assez vite l'argent, ils firent comme s'il n'en était rien et firent virtuellement endetter l'homme, s'amusant de sa peur et de son désespoir. Puis un jour, ils s'en lassèrent et, des menaces, passèrent aux actes.
Lorsqu'ils débarquèrent chez les Inaba, ils était une dizaine. Sous les yeux du père impuissants, ils violèrent sa femme et sa fille, âgée alors de 11 ans, sous ses yeux, avant de mettre fin aux jours de sa femme et de le tuer, sous ceux de sa fille, qu'ils embarquèrent avec eux. Destinée alors à finir prostituée chez les Yakuza, la petite Himiko choisit de prendre ce même destin en main et de s'enfuir, dès que l'attention sur elle se relâcha. Elle n'alla cependant pas bien loin et une balle de revolver ricocha sur sa tempe, grâce à une brève manifestation incontrôlée de son pouvoir, lui faisant seulement perdre connaissance sur la chaussée. La pensant morte, les hommes balancèrent son corps inerte dans une beine, avant de prendre la poudre d'escampette.
Cependant, lorsque Himiko reprit connaissance, ce ne fut pas dans les ordure qu'elle se réveilla, mais dans une chambre d'hôpital, un éboueur l'ayant trouvé inconsciente, alors qu'il faisait sa collecte du matin. Interrogée sur les évènements l'ayant conduits entièrement nue dans cette beine, elle raconta avec ses mots d'enfants ce qui lui était arrivé, et décrivit même l'un des hommes, en ayant encore une bonne représentation dans sa mémoire. Mais l'enquête fut rapidement classé sans suite car, après tout, c'était ces même Yakuza qui payaient grassement la police de la ville, ainsi que deux ou trois juges. Pire encore, les Iniba furent décrit par la suite comme un couple de voleur, interpelés par la police qui malheureusement dû ouvrir le feu pour les abattre. Les traces de sperme et les preuves de viols furent passées sous silence et détruites, prouvant par là que l'information était également contrôlée par la mafia locale.
Commença alors pour Himiko une longue errance de foyer en famille d'accueils, de collèges en lycées. Souillée par des accusations fondés sur de fausses preuves et de faux témoignages, les gens se méfiaient de la jeune Iniba, qui sombra peu à peu dans le mépris et la colère vis-à-vis de son entourage. Son héritage fut également pillé par les hauts fonctionnaires et elle se retrouva finalement sans rien de rien. Même les gens qui la recueillait chez eux évitaient de lui adresser la parole, car on disait d'elle qu'elle finirait comme ses parents, et qu'il valait mieux l'enfermer dès maintenant. Malheureusement, la hargne de Himiko envers les autres, ne fait que renforcer cette impression.
Depuis un mois, Himiko est inscrite au lycée Mishima de Seikusu, en seconde année. Sa famille d'accueil lui adresse à peine ne serait-ce qu'un regard et la jeune fille doit se démerder pour ses repas et son linge. Cependant, elle est sur le point de découvrir le plus beau des cadeaux, que le destin lui réservait depuis sa naissance. Un cadeau qui fera d'elle l'évolution naturelle de l'être humain, sans passer par un quelconque produit mutagène.
Situation de départ: Elle n'est plus vierge depuis un moment.
Autres:Comme dit plus haut, Himiko possède des pouvoirs psychiques liés à la lumière solaire qui, lorsqu'elle en fait usage sur elle-même, fait briller son corps d'une légère aura bleutée. Pour cette raison, ses parents l'on surnommée "Seijin", qui veut tout bêtement dire "Être de lumière", dans un ancien dialecte. C'est aussi à cause de cette même lumière solaire, que la jeune fille ne peut faire usage de son pouvoir de nuit... Du moins, pour le moment... De même, là ou un kinésiste doit user de son énergie psychique pour utiliser son pouvoir, Himiko elle, utilise à la place l'énergie solaire absorbée, ce qui la fatigue beaucoup moins.
Télékinésie: Ce pouvoir permet à Himiko de déplacer des objets et liquides plus ou moins volumineux. Plus c'est imposant, plus ça consomme d'énergie... Ce qui ne pose pas de réels problèmes en journée...
Télépathie: Ce pouvoir permet à Himiko de communiquer mentalement avec d'autres personnes. Là encore, plus la distance est importante, plus la consommation d'énergie est grande. Ne fonctionne pas de la Terre à Terra, et vice versa.
Prémonitions: Ce pouvoir incontrôlable, permet à Himiko de voir ce qui va arriver dans un futur proche, jusqu'à 24h grand maximum. Cela arrive généralement quand elle dors, de façon totalement aléatoire.
Lévitation: Ce pouvoir permet à Himiko de voler, tout simplement. Néanmoins, sans lumière solaire, cela lui est impossible, comme pour le reste.
Sphère Seijin: Himiko concentre de l'énergie solaire entre ses mains, pour lancer une sphère constituée d'énergie solaire pure. Suffisamment concentré, cela peut même exploser une fois la cible atteinte.
Rayon Seijin: C'est le même principe que pour la sphère Seijin, sauf que cette fois, c'est un rayon d'énergie (pensez au Kamehameha, c'est pareil. Bien sûr, ça fait beaucoup moins de dégâts).
Réserve d'énergie: Pour le moment, Himiko n'est pas assez puissante pour en faire usage. Mais lorsqu'elle aura un niveau suffisamment avancé dans la maitrise de son pouvoir, elle sera en mesure de conserver de l'énergie solaire en elle plusieurs heures durant. Elle sera alors capable d'utiliser ses pouvoirs de nuit, en puisant dans ses réserves.
[Pour vous donner une idée plus précise de ses pouvoirs, je vous invite à aller mater un peu la vidéo qui suit :3 https://www.youtube.com/watch?v=WN0snLnQpnI&feature=youtu.be]