Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106249 90078

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25695 dimanche 24 octobre 2010, 14:58:57

*Rentre dans le topic avec des bouteilles de sake.*

Doublette faites, reste le plus embêtant, la fiche.

Le vava vous plait au moins, histoire que je sache ce qu'il faut changer pour la rendre plus ... attractive.♥


14H50


Cay la doublette de qui ?

@Marine : Courage <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Emeraude

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25696 dimanche 24 octobre 2010, 15:01:15

Autant le dire directement, même si cela sera marqué sur ma fiche.

Doublette de l'ange Utopia. ♥

15H03

PS : Law vous avez oublié l'heure.♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25697 dimanche 24 octobre 2010, 15:13:19

Va bientôt se regarder Moi,moche et méchant *-*
(oui,j'aime les da x) )

15h15





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25698 dimanche 24 octobre 2010, 15:19:42

Shame on me. Mais je n'ai pas fauté. Un maître ne faute jamais, ce sont ses esclaves qui fautent pour lui.

Sinon les <3 et le vouvoiement c'est.. très.. Hm.. Bref :D.. J'aime bien quoi xD.


15h21 : "Le Roi Arthur", c'est vraiment super bof comme film, y a juste les personnages qui sont funs, comme Tristan éè.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25699 dimanche 24 octobre 2010, 18:27:42

Un ange et un truc bizarre indescriptible. Chouette contraste.

18:30

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25700 dimanche 24 octobre 2010, 18:31:57

- a un certain nombre de RP en cours, trouve le moyen d'en rajouter et meurt d'envie de créer deux autres perso -

Suis malade, je crois  ::)

18h34

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25701 dimanche 24 octobre 2010, 18:34:10

Alors, attends. 4 ou 5 rps avec Hakua, 4 avec Blain, j'ai même pas lancé Dawn et je compte reprendre Oreza. Je suis pas barré non plus o/

18:35

Kit by fothermucking Frig !

Emeraude

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25702 dimanche 24 octobre 2010, 18:36:10

Un ange et un truc bizarre indescriptible. Chouette contraste.

18:30

Faut toujours avoir un perso gentil et un autre méchant. ♥

18H38

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25703 dimanche 24 octobre 2010, 19:12:05

19h14
Anea >> Je l'ai vu deux fois , une vo et une vf
Les minions, c'est des boites de kinder surprise animée *o*
"Pluch?" "No. Pluch " "Ah! Pluch" << ça dure cinq minutes (ma scéne favorite VO)
"Didier !!!! " << Scéne favorite VF *o*

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25704 dimanche 24 octobre 2010, 19:20:39

Rep à Yume bientôt finie. Pour une fois que j'écris pas un roman dans un rp... Je me déçois. Désolé Yume.

19:23
Direction Blain pour le nouveau compte.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25705 dimanche 24 octobre 2010, 19:26:39

- a un certain nombre de RP en cours, trouve le moyen d'en rajouter et meurt d'envie de créer deux autres perso -

Suis malade, je crois  ::)

18h34

Comme je te comprends, Marine !! Spareil pour moi... Très envie de rp avec certaines personnes - sans avoir des idées en particulier - mais bon... Même en supprimant mes RP morts, il m'en reste une quinzaine en cours.

...

Un quinzaine ?? C'EST TOUT D: ?! *note de lancer plein de demandes de RP à son retour de Strasbourg ! *

19h29 : viens de se faire ch*er à faire des samossas pendant une heure... Pour avoir un coup de fil : "Et si finalement, je vous invitais à manger un kebab / mac do / pizza :D " ;__;

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25706 dimanche 24 octobre 2010, 19:34:24

19:36

*As plus de RP ._. Du moins qui sont encore en cours/auquel as encore des idée*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25707 dimanche 24 octobre 2010, 20:02:29

"Mais l’équilibre de la France était fragile. En 1933 le chancelier allemand Rodolphe Hitler fut élu. Mais très vite il déclara la guerre contre la race dit « inferieur. » En 1939 la Seconde Guerre mondiale éclata partout dans le monde. Puis très vite Hitler lança la chasse à l’homme contre les juifs en France. En 1942 jusqu’en 1944 les allemands exterminaient les juifs dans les camps d’exterminations qui se trouvaient en Allemagne et en Pologne. Le bilan était très lourd. Le 18 juin 1944 le Général de Gaulle lança un appel sur la BBC en Angleterre à la Résistance. La guerre prit fin avec la victoire des Alliés les Etats-Unis. Après cette période, il fallait construire l’Europe."

20h04 : C'EST UNE HONTE D'ECRIRE CA ! LAISSEZ-MOI MOURIR !!

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25708 dimanche 24 octobre 2010, 20:12:29

Que ça soit dans le font comme dans la forme...je pense que pense que les profs d'histoire ont du travail avec un tel...-hum- chef d'oeuvre.

20H12
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25709 dimanche 24 octobre 2010, 20:15:19

19h14
Anea >> Je l'ai vu deux fois , une vo et une vf
Les minions, c'est des boites de kinder surprise animée *o*
"Pluch?" "No. Pluch " "Ah! Pluch" << ça dure cinq minutes (ma scéne favorite VO)
"Didier !!!! " << Scéne favorite VF *o*

"Didier!!" : C'est trop meugnooooon *o*

20h17: j'ai zappé qu'en plus du stage, j'ai un dm d'éco à faire T_T





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :