Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271117 90102

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24525 mardi 21 septembre 2010, 23:39:39

*Pique l'inu aux dites autorités et la met dans son lit*

-Cela me fera une bouillotte pour l'hiver.^^

23h41

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24526 mardi 21 septembre 2010, 23:48:09

*sort du lit de Laya et retourne dans le lit avec Marine, poussant William en bas*

è_é

17h50

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24527 mardi 21 septembre 2010, 23:49:26

Le 9e épisode de la série abrégée ! Yesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur ! Pas le meilleur mais bien quand même  ;D

- mate une nouvelle fois l'épisode en posant sa tête sur la poitrine de son adoré de mari -

23h51

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24528 mardi 21 septembre 2010, 23:50:12

-Ah ben mince, la bouillotte s'échappe, c'est qu'elle est fidèle celle là. 

Bon j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle bouillotte vivante.

23h51

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24529 mardi 21 septembre 2010, 23:50:41

*regarde marine se jeter en bas du lit pour rejoindre William*

Nuh? O_O

*Se rend compte que Marine préfère son mari, et donc elle descend du lit et traine les pieds pour retourner dans le lit de Laya*

nuh...

17h52

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24530 mardi 21 septembre 2010, 23:52:08

Tient de retour !

*fait un câlin à l'inu*

23h54

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24531 mardi 21 septembre 2010, 23:53:42

*Est exaspéré de devoir supporter une horreur de bijection humanoïde/clébard tous les soirs dans son lit. Donc, se met à la hauteur de l'inu et la gratifie d'un charmant sourire*

Je te propose un truc boule de poil. On va faire un RP toi et moi. Je te capture (assez facilement), je te vends à un espèce de gros dégueulasse de millionnaire sans foi ni loi et on fait 4 ou 5 pages pour décrire les atrocités qu'il te fera subir. Je suis sûr qu'à la fin tu auras oublié le nom de Marine. Bonne idée, non?

23:55

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24532 mardi 21 septembre 2010, 23:57:33

Sadique, mais courtois et créatif.

-Met son tampon "Law Approved" sur le post de Will :D-


00h00, et ayé, ça brasse sur un topic... Arf é_è Faites vous des sodos profondes plutôt que de vous engueuler, les mecs :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24533 mercredi 22 septembre 2010, 00:02:15

00h02

Pour ma part je suis parfaitement calme x) je ne fais que partager un point de vue tout en avertissant bien des limites qu'a le forum, je compte pas provoquer un débordement et je pense que Maxence non plus x)
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24534 mercredi 22 septembre 2010, 00:06:26

J'me doute Cro, que vous allez pas finir par vous faire une rencontre IRL pour vous tabasser mutuellement xD

Mais de l'extérieur, ça fait quand même pas très "couple harmonieux", du coup ça m'fait dire "'tain, une tension de plus, et c'est pas les mêmes qu'hier omg". :/

A force ça fera fritage quotidien, j'ai peur que ça décourage du monde, même si j'suis mal placé encore pour juger ceux dont la longévité d'inscription dépasse la mienne ^^


00h08 : Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de la création de la République Française. Pour fêter ça, je vais sortir ma bicyclette, mon béret et ma baguette de pain, et je vais aller chanter la Marseillaise  puis Edith Piaf sur les Champs Elysées, histoire de faire bien cliché.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24535 mercredi 22 septembre 2010, 00:17:09

00h19

Sur ce je vais dormir, bonne nuit
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24536 mercredi 22 septembre 2010, 00:18:35

Vais faire comme mon jeune... Avec un peu de chance, je vais réussir à dormir, cette nuit =__= ...

Bonne soirée tout le monde :)

*va écouter "One" en live une dernière fois*

00h20

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24537 mercredi 22 septembre 2010, 01:21:03

*a encore répondu à Mélisende*

Ouaip...

19h23

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24538 mercredi 22 septembre 2010, 02:21:01

Assiah est le plus vieux membre du forum après les admins \o/

20h22

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24539 mercredi 22 septembre 2010, 02:36:53

*Met la petite inu au fond de son lit et se couche*

-Et voilà, comme ça, j'ai pas froid aux pieds.^^

-Bonne nuit tout le monde

02h38


Répondre
Tags :