Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11368547 90102

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24990 mardi 05 octobre 2010, 16:57:25

Des détails de ma méchanceté suprême ?

16h59

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24991 mardi 05 octobre 2010, 17:02:36

Des détails de ma méchanceté suprême ?

16h59

T'en a forcé un à te faire un gosse pour qu'il te rende tous tes pouvoirs? xD

11h05

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24992 mardi 05 octobre 2010, 17:06:01

Des détails de ma méchanceté suprême ?

16h59

T'en a forcé un à te faire un gosse pour qu'il te rende tous tes pouvoirs? xD

11h05

Euh... Non ! Beurk quelle horreur !

- A envie de vomir pour le coup -

Non, j'ai fichu 6 avertissements dans ma journée, un record je pense... hélas !

17h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24993 mardi 05 octobre 2010, 17:06:40

o/ bravo ririiine!

11h09

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24994 mardi 05 octobre 2010, 17:08:36

Ouaip mais j'aurai préféré ne pas en mettre  :-\

J'aime pas ça !

17h10

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24995 mardi 05 octobre 2010, 17:13:57

Bouh, marine! -_-

(les femmes...)

11h16

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24996 mardi 05 octobre 2010, 17:16:09

Bouh, marine! -_-

(les femmes...)

11h16

Pourquoi Bouh ?

17h18

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24997 mardi 05 octobre 2010, 17:17:14

Bah, parce que tu n'aimes pas en donner, donc pas de raisons de te féliciter si tu n'en es pas fière!

><

11h19

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24998 mardi 05 octobre 2010, 17:20:42

Je pense pas qu'on puisse en être fière ! Perso, je fais ça quand ça va trop loin ! Et pis, ça les calme du coup !

Mais je préfère m'en passer ^^'

17h22

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24999 mardi 05 octobre 2010, 17:27:11

Heureusement que tu n'es pas au Québec =3

"C'EST ASSEZ!"

"Hé, t'as vu la nouvelle BMW? Nan, sérieux, j'demanderai à mon père de me la payer"

(Bande de sales gosses de riches)

*Alex se lève, agrippe sa chaise et... se rassoit avant de la balancer à la tête de la bande de cons de la classe*

11h29

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25000 mardi 05 octobre 2010, 18:04:39

6 avertissements Oo !? Chapeau :O

*d'ailleurs, j'ai croisé ton sosie en ville, Marine O_O Ca m'a fait super bizarre ^^;; *

18h06 : *part à la conquête des makis avocat-surimi et des cheese yaki \o/ *

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25001 mardi 05 octobre 2010, 18:05:11

*En attend une sur MSN >.<*

18h07
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25002 mardi 05 octobre 2010, 18:30:25

18h32.

Bonsoir LGJ !

Heureusement que tu n'es pas au Québec =3

"C'EST ASSEZ!"

"Hé, t'as vu la nouvelle BMW? Nan, sérieux, j'demanderai à mon père de me la payer"

(Bande de sales gosses de riches)

*Alex se lève, agrippe sa chaise et... se rassoit avant de la balancer à la tête de la bande de cons de la classe*

11h29

Ça me fait penser à cette fille qui était dans ma classe l'année dernière...

"Ouaaaais booon on s'fait une soirée champagne dans mon jacuzzi samedi soiiiiir ? Ah mais Vitaliy et Adriaan ils viennent paaaas, heeeein, ce sont trop des connards !"

"Ouaaaais booon moi pendant les vacances je travaille paaaas tu voiiiiis mon papa il me file mon argent poche dooonc voilààà quoiiii... J'ai pas besoin d'travailler, quoiiiii...."

"Han mais putain j'en reviens pas quoi. J'ai voulu gruger en math sur Adriaan et il m'a dit d'aller me faire foutre ! Ben quoi, c'est bon, c'est pas de ma faute si j'ai pas eu le temps de faire mes antisèches ! Sérieux, j'vais porter plainte pour harcèlement sexuel."

Sans oublier la fois où elle a ordonné à son petit ami comme à un vulgaire chien de me péter la gueule parce je n'ai pas voulu lui donner mon DM de physique-chimie... *ahum* son petit ami était un coton-tige bling bling gangsta caillera... C'est pas avec 43 pauvres kilos qu'il allait me mettre à terre... *sifflote* Il a pris cher.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25003 mardi 05 octobre 2010, 18:48:58

Non, j'ai fichu 6 avertissements dans ma journée, un record je pense... hélas !

C'est là qu'est l'os!

18 51
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25004 mardi 05 octobre 2010, 19:33:10

~19:54~

En cas, je pourrais avoir un accident ça lui ferai toujours ni chaud ni froid quoi! 'tin me gave... u_u" vivement mon indépendance et surtout vivement que je puisse me démerder par MOI MEME! >< 

On est jamais mieux servi que par soi même...


Gah sinon bonjour! xD et vous avez passé une bonne journée? :p moi vi ^^ (on s'en fou royale mais bon u_u")
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :