Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12117186 90078

Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22935 dimanche 29 août 2010, 18:20:56

Ouuuuh !
C'est le déluuge dans le Nord  !

18 : 22
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 22936 dimanche 29 août 2010, 18:51:29

Ici, aussi.


On se croirait en Bretagne.
18 51
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22937 dimanche 29 août 2010, 19:01:02

allé petite leçon sur la Suisse ^^ et surtout sur ce qu'est la suisse-allemande XD

http://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE

1902 bonne semaine a tous ^^

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22938 dimanche 29 août 2010, 19:40:17

19h41
*A finit de modifier sa fiche*

XD Xenom
Essaie de petite bête ^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22939 dimanche 29 août 2010, 19:55:12

Si j'avais eu un copain normal, en voyant mes nouvelles photos, il aurait dit "Tiens, t'es allé chez le coiffeur? T'as changé de couleur" suite à son "Y a un truc qui a changé chez toi"... Mais comme Crony ne l'est pas, j'ai eu droit à "T'as maigris et j'aime pas."... VDM ;_;

19:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22940 dimanche 29 août 2010, 20:21:13

x) Pour le nombre de gens qui aimeraient maigrir, c'est un compliment, alors, fais pas la gueule, Kira xD

14h22

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22941 dimanche 29 août 2010, 20:29:17

Si j'avais eu un copain normal, en voyant mes nouvelles photos, il aurait dit "Tiens, t'es allé chez le coiffeur? T'as changé de couleur" suite à son "Y a un truc qui a changé chez toi"... Mais comme Crony ne l'est pas, j'ai eu droit à "T'as maigris et j'aime pas."... VDM ;_;

Au moins, il est franc. Et on se doute tous que tu voudrais pas avoir un copain normal.

20 30
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22942 dimanche 29 août 2010, 20:35:19

17h11

Pour en revenir au sujet Gainax, ils ont au moins fait un truc bien, même si c'est prise de tête. Neon Genesis Evangelion.

Mon jeune, je te renie. D: Pas ça, non !! Evangelion est vaguement pas mal, mais par pitié, qu'on enlève les deux derniers épisodes et les films. Histoire que ça reste vaguement potable D: !!

17h45

20h34

J'admets que les deux derniers épisodes sont... mind raping. Mais le film (oui parceque yen a qu'un de considérable comme tel, l'autre étant qu'un résumé de la série) est pas si mal que ça, étant donné qu'il montre clairement ce qu'il se passe dans les deux épisodes concernés et ce qui suit, d'un point de vue plus compréhensible, les deux épisodes se situant dans l'esprit de Shinji D: et qui plus est les Rebuild of Evangelion sont très grosbills aussi.
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22943 dimanche 29 août 2010, 20:40:52

Ici, aussi.


On se croirait en Bretagne.
18 51

20h42.

Mauvaise langue !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22944 dimanche 29 août 2010, 20:42:16

BZH : Bienvenu en Zone Humide  ;D

20:44

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22945 dimanche 29 août 2010, 20:43:52

Ici, aussi.


On se croirait en Bretagne.
18 51

20h42.

Mauvaise langue !

Je voudrais pas dire, mais des 6 ans passés en vacances en bretagne, j'ai eu une semaine de soleil sur (Hum, ouais...) 3 mois, à peu près :/

20:45

Kit by fothermucking Frig !

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22946 dimanche 29 août 2010, 20:48:06

C'était pas de la pluie Hakua. C'était juste du crachin  ::)

20:49

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22947 dimanche 29 août 2010, 20:49:51

Et puis c'est bien connu...en Bretagne il ne pleut que sur...enfin bref.

20 h 50

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 22948 dimanche 29 août 2010, 20:51:29

Quoi? Le crachin c'est pas ce que respire les Habitants du grand Nord Breton? Comme nous respirons l'oxygéne? On m'aurait mentit?  :o


20h53
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22949 dimanche 29 août 2010, 20:52:26

20h54.

Bah, c'est que tu ne viens pas au bon moment ! Aujourd'hui il a fait très beau, par exemple, les mois de mai-juin-juillet-septembre sont aussi très ensoleillés !

Bon après je ne nie pas le fait qu'il pleut souvent, certes, mais sur la côte nord du Finistère, il fait beau la majorité du temps, alors qu'à Brest c'est un peu la catastrophe côté météo (et ce toute l'année).
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :