Présentation de Liliza
Pour commencer ... Liliza est un prénom qui convient bien à une jeune fille de son âge. D’apparence, elle semble ne posséder que 16 années, mais je vous jure qu’en réalité, elle a vécue beaucoup plus longtemps. Mais un chiffre exact serait impossible à donner, elle ne compte plus depuis longtemps le temps qui passe. Sachez juste que c’est beaucoup. Et qu’être bloquée dans cette apparence de fillette l’énerve plus qu’autre chose.
Elle ne se pose pas la question de savoir si elle est faite pour les hommes ou les femmes. Elle ne sait pas, véritablement.
Quand à sa race, je la définirais de sorcière ( enfin, lisez l’histoire, ça vaut mieux )
Histoire :
Liliza est née dans les bas-fonds des lieux nommés interdits. Ces lieux dont on ne parle jamais sous peine de se voir traité de fous. Entourée de démons, succubes, et toute la clique infernale, elle commença à grandir. Et elle se rendit rapidement compte que tout ce serait pas aussi simple que ça ne devait l’être … Enfin, commençons par le commencement. Liliza est un nom qu’on lui donna au hasard, mais auquel elle s’est attachée. Elle est née de l’union nuptiale d’une succube et d’un démon, mais elle ne sut jamais qui étaient ses parents. Voilà sa seule faiblesse. Sa mère lui donna ce nom avant de retourner s’amuser avec d’autres démons, se moquant de ce qu’il arriverait à sa fille. Elle fut donc élevée par un peu tout le monde. Une gamine, c’était amusant. Celui qui passait devant son berceau lui envoyait généralement quelque chose pour qu’elle s’occupe. Ce n’était pas de la tendresse, du moins pas qu’elle s’en souvienne.
Plus tard, elle réalisa qu’elle ne grandirait plus. Alors qu’il était temps pour elle d’arborer des hanches, des seins ronds, un bon fessier, elle se retrouva bloquée au stade « très jeune adolescente 13-14 ans ». Encore une fois, elle s’en moquait. Elle ne s’aimait pas. Elle n’aimait personne. Voilà tout.
Que voulez-vous ? Elle n’ a pas connue de mère aimante, de tendresse, juste des démons qui la prenaient comme une sorte de mascotte. Mais bien plus tard, elle se rendit compte qu’elle était une fille qui n’était pas comme les autres. Elle se rendit compte qu’en contractant son visage et en arborant une figure terrifiante, ses yeux changeaient, ses ongles devenaient des griffes, sa langue s’allongeait pour se hérisser de piques parfois, ses cheveux devenaient des serpents. Ce fut son bonheur particulier. Rapidement, elle alla sur terre chercher ce qu’on ne lui donnait pas, mais d’une manière particulière. On ne lui donnait pas d’amour ? Soit, elle avalerait le cœur des victimes qui lui tomberait dessus, de milles manières possibles ! Si elle regarde votre poitrine, c'est pour discerner votre coeur, mes amis ...
Elle était devenue un danger. On lui demandait de quitter la terre, de retourner en bas, de cesser ses "caprices", mais elle refusait, ne voulant pas retourner dans un lieu où l'on s'était moqué d'elle. Elle parvint même à voler un jour un jeu de cartes puissant, qui devint son fantôme ( quoi, vous avez jamais lu Shaman king ? ). Chaque carte de ce jeu avait un pouvoir particulier. Dés qu’elle retournait la carte, une arme apparaissait, ou alors quelque chose de dangereux en tout cas.
Ce qui en fit un être détestable … Caractére :
Liliza est une fille méprisante, orgueilleuse, haineuse et arrogante. Ne cherchez pas un soupçon de compassion chez elle, vous n’en trouverez pas. Elle déteste tout le monde, que ce soit les démons, succubes, humains, animaux … Elle n’éprouve pas l’envie d’avoir des attachement particuliers avec des gens. Elle se contente de haïr, de tuer. Sa seule faiblesse, comme je l’ai dis tout haut, et justement cette incapacité d’aimer, et de en pas avoir eue de parents. C’est à cause de son enfance qu’elle est devenue ainsi. Peut-être aurait-elle dû être une succube ? Elle l’ignore et s’en calle royalement. Elle ne veut que voler les cœurs des gens pour les avaler. C’est son petit repas, son plaisir. Symbolique et nourrissant. Je ne pense pas qu’elle possède des qualités. Sinon des qualités de tueurs : impitoyable, agile, discret, sadique parfois … Elle Est-ce que l’on peut appeler une boule de haine. Elle arbora calme et colère en moins de deux secondes, elle peut vous briser, vous abattre d‘une facilité déconcertante. Mais ne venait jamais contredire ses plans. Ou je vous jure que vous regretterez. Les ennuis, elle les écrase, comme les araignées. Elle n’aime personne, sinon elle et son jeu de carte. Elle est assez suceptible ( sur sa taille et son histoire ) et rancuniére ... Amusez-vous bien !Physique :
Liliza est restée bloquée au stade de jeune adolescente. Elle possède une chevelure blonde qui lui donne un air de jeune fille sage, des yeux éclatants. Elle a une peau beige qui ne bronze et ne blanchit pas, et porte sans cesse un chapeau pointu et des tenues dignes du Moyen-âge, renaissance revisité et remodelé. En termes techniques, elle mesure 1m60 et pèse 50 kg, ce qui lui permet une agilité fabuleuse. Elle porte toujours son jeu de cartes caché sur elle, ne le sortant qu’en cas d’extrême urgence. Généralement, elle se transforme et voilà, vous crevez de peur. Si vous êtes plus puissant, vous méritez les cartes, et généralement, là, elle vous abats. Sa confiance en elle se reflète dans chacun des gestes qu’elle fait, son assurance et sa dangerosité de même. Elle vous transperce de son regard, et vous le sentez. Lui échapper relève du miracle. Une fois qu’elle a choisie sa proie, elle la piste jusqu’au bout, comme un chat, un animal dangereux. Elle posséde deux petits crocs, mais n'est pas une vampire ! Ses pouvoirs sont ses cartes et la transformation qu’elle subit ( voir histoire ). Elle déteste les démons et succubes bien plus que les humains, sachez le désormais. Elle se référe beaucoup aux requins dans ses tactiques, se considérant comme un requin dans une de ses vies antérieures.
Elle est vierge et se moque pas mal du sexe, pour tout vous dire.
Je suis la doublette de … quelqu’un =) ( Devinez qui ) et je peux vous faire connaître grâce au bouche à oreille.