Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12097896 90078

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20175 mercredi 21 juillet 2010, 00:11:24

Nan mais c'est pour ca que j'ai toujours évité les rp de combat ... l'égo de chacun fait que ce n'est jamais objectif

Sur ce, je vais remettre Mélu dans son placard

00:12


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20176 mercredi 21 juillet 2010, 00:13:04

00:14

T'en fais pas, va. Je suis grosbill uniquement sur le flood.

Kit by fothermucking Frig !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20177 mercredi 21 juillet 2010, 03:58:05

Bouhhh c'est qui le vilain qui ne m'aime pas ?? Michant !!

J'ai même pas fais de rp que j'ai un point négatif, c'est pas juste

*Fait des bisous à Mizore*

Le même débile qui en refile sans cesse à Véro è_é S'pèce de lâche, va.

*Lui fait des câlins et lui colle des bisous sur la gueule avec toute l'amour qu'une gamine égoiste et égocentrique peut en avoir pour une autre*

21h58

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20178 mercredi 21 juillet 2010, 14:23:16

Bonjour à tous ^^

Vient d'accompagner mamie Miya à son train et a hate de la revoir  ;D

Grande question existentielle que les mamies se posaient sur le quai de la gare en attendant le train : quel âge à notre administrateur esclavagiste adoré ?

Réponse mamie Miya : 25 ans ;
Réponse grand-mamie Marine : 35 ans (oui, un peu exagéré peut-être mais bon  ::) )

Au principal interessé de nous départager. De dire au moins qui est la plus proche. Merci d'avance Don  ;)

14h24

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 20179 mercredi 21 juillet 2010, 16:01:21

 Absence
« le: Juin 14, 2008, 09:50:14 pm » 

--------------------------------------------------------------------------------

Citer
Voilà voilà, le bac approche a grand pas et je le passe cette semaine, je serais donc pas là pour m'occuper du forum cette semaine, au moins jusqu'a jeudi je pense.

Je compte sur les modérateurs pour valider les fiches postées et sur les joueurs pour entretenir le jeu^^

Petite citation trouvée dans la rubrique " vous nous quittez déjà ? " et postée par notre cher déesse de l'amour.
Donc sachant que le BAC se passe habituellement vers les 18 ans,notre cher esclavagiste a soi 20 soi 21 ans ( tout dépend s'il a redoublé ou pas x).
( Quoi comment ça c'est jeune pour un admi de forum hentai ? )
16 H 02

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20180 mercredi 21 juillet 2010, 16:13:58

Bouhhh c'est qui le vilain qui ne m'aime pas ?? Michant !!

J'ai même pas fais de rp que j'ai un point négatif, c'est pas juste

*Fait des bisous à Mizore*

Le même débile qui en refile sans cesse à Véro è_é S'pèce de lâche, va.

*Lui fait des câlins et lui colle des bisous sur la gueule avec toute l'amour qu'une gamine égoiste et égocentrique peut en avoir pour une autre*

21h58

Ah, un anti-inus.

CHerchons dans les Nekos ?

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20181 mercredi 21 juillet 2010, 16:24:01

Mamie Miya est chez elle !! Elle a passé les dix premières minutes de son voyage à subir une nana en train de tousser à mort (nan mais franchement, les gens peuvent pas rester crever chez eux -_- !! *citation d'un copain au cinéma, je ne fais que reprendre x) !) changement de wagon, impossibilité de trouver les toilettes, asseyage loin du soleil, pour entendre malgré la musique à fond dans mes petites n'oreilles les vieux plus loin -______- ! Heureusement qu'il n'y avait qu'une heure de route x) !

Mamiiiiie !!! Ma carte de train était dans ma boite aux lettres x) ! Je vais voir si je peux m'arranger pour que tu sois remboursée d'une partie du billet x) ! (quand même ! Encore merci *câlin et bisou*)

16h24 : retrouve avec joie son chat hyper jaloux, le chat hyper câlin, sa fille et ses couches qui puent, et son homme o/ (Mais à hâte de revoir Marine quand même :) ! )

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20182 mercredi 21 juillet 2010, 16:53:12

Absence
« le: Juin 14, 2008, 09:50:14 pm » 

--------------------------------------------------------------------------------

Citer
Voilà voilà, le bac approche a grand pas et je le passe cette semaine, je serais donc pas là pour m'occuper du forum cette semaine, au moins jusqu'a jeudi je pense.

Je compte sur les modérateurs pour valider les fiches postées et sur les joueurs pour entretenir le jeu^^

Petite citation trouvée dans la rubrique " vous nous quittez déjà ? " et postée par notre cher déesse de l'amour.
Donc sachant que le BAC se passe habituellement vers les 18 ans,notre cher esclavagiste a soi 20 soi 21 ans ( tout dépend s'il a redoublé ou pas x).
( Quoi comment ça c'est jeune pour un admi de forum hentai ? )
16 H 02

Bon et bien grand-mamie est totalement out  ::)
Pas grave mais maintenant je n'aurai plus aucun scrupules à lui mettre des coups de déambulateurs si nécessaire. C'est bien d'être l'aînée pour certaine chose  ;D

Contente que mamie soit bien rentrée chez elle et espère que son chat jaloux ne sera pas trop jaloux des indidélités de sa mlaîtresse avec mon chat qui, depuis son départ, fait la gueule, roulé en boule sur le couvre-lit. On se demande pas pourquoi  ::)

Constate que LGJ est hyper accessible comme forum. Essaye d'entrer dans un nouveau et c'est galère. Et c'est pas assez si et pas assez ça! Quelle bande de casse-pieds !

16h54

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20183 mercredi 21 juillet 2010, 16:54:45

\o/ Ririiiiiiine! \o/

*Se précipite rapidement vers elle et lui saute dans les bras*

10h55

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20184 mercredi 21 juillet 2010, 16:58:29

- attrape Véro et lui fait un gros câlin -

Trop contente de te revoir

- bisous et câlin -

16h59

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20185 mercredi 21 juillet 2010, 17:05:54

*Fait pleins de bisous et des câlins*

Véro pas fait bêtises =D

(Mode Papounet Fiston: J'espère que tu as fait attention à ta petite fille, sinon, je te colle la DPJ au cul! è_é *lui fait des câlins et des bisous* Ne t'aime, mamaaaan *w*)

11h06

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20186 mercredi 21 juillet 2010, 17:06:12

Ben en fait, j'ai été sniffée par mon chat. Verdict : douche !! Déjà, ça fait du bien, mais après, il a bien voulu tolérer un calin x) !

Bon courage pour ton nouveau forum, Grand Mamie !! J'ai un personnage qui a fini son RP d'intro, je suis TROP contente \o/ Je vais enfin pouvoir jouer avec x) !

17h07 : Trouve que les gens sont des bourrins. Rien que 4 réponses depuis que je suis rentrée  ::) Ah bravo x) !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 20187 mercredi 21 juillet 2010, 17:15:38

17h14

Mizore : Peut être que le -1 viens justement du fait que tu en es a 91 posts tu n'a pas encore commencé de RP ? C'est un forum RP après tout ici :3

Pour ceux qui se le demandent j'ai atteint le bel âge de 22 printemps le 11 juillet dernier, je suis encore beau, jeune, et disposant de l'intégralité de mes dents :3

Et LGJ a été fait pour virer toutes les prises de têtes des forums RP normaux, c'est justement ce qui est dans sa présentation non  :) ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20188 mercredi 21 juillet 2010, 17:21:04

Haannnnn, l'admin est un jeune délinquant comme les autres XD !! Mamie et Grand Mamie vont pouvoir lui donner des coups de cannes et...

... Et comment ça, on n'est plus modos ?? x) Tssss, les jeunes, de nos jours, on peut jamais rien leur dire x) !!

17h22 : Mmmmh, Mamie est en manque de thé..... Va aller se faire un diabolo cassis o/ (remarquez la logique, huhu)

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20189 mercredi 21 juillet 2010, 17:21:28

*Voit pas trop le rapport*

Les points sont là pour juger des rps, j'en ai pas fais avec ce perso alors pourquoi on me juge?
Enfin bref je m'en fou de toute façon ce n'est qu'un détail, la remarque je l'ai faite en jouant le rôle de mon perso c'est tout :)

17:22

J'AI MIS L'HEURE oui oui !!


Répondre
Tags :