Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11222220 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19275 lundi 05 juillet 2010, 11:05:43

Bonjour Marine !

A fait comme Charon, a écrasé un moustique dans le noir, et s'est réveillée avec une grosse tâche de sang sur le bras, ce matin, du coup -_- ...

Mamie espère qu'elle n'aura pas fait trop peur à Sandji, hier (enfin, surtout, que les deux autres zouaves qui étaient avec elle ne l ui ont pas fait trop peur x) !! ) Mais s'est super bien amusée, merci Sauveur Ninja o/

11h06 : Bon, je suis claquée, now... Quelle idée de se coucher à 3h du mat' =___=

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19276 lundi 05 juillet 2010, 11:38:11

Bonjour mamie Miya ^^

Déteste la fin des cours car c'est là où on doit tout ranger. Cahiers, classeurs, livres... Sans oublier tous les manuels specimens qui sont envoyés aux professeurs et qui vont devoir trouver une place dans les étagères déjà ultra surchargées de mes bibliothèques !

Va devoir se racheter une nouvelle bibliothèque à Ikéa et va devoir faire un tri dans ses livres pour savoir lesquels vont finir dans un panier à linge sous le lit par manque de place !

- soupir déjà -

11h39

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19277 lundi 05 juillet 2010, 11:44:39

11:44

Non, Sandji s'est bien marré avec le Thibaud et Roger. Et puis, Sauveteur Ninja: toujours là où l'ami est au trépas. \o/ Aussi bravo pour ta promotion en tant qu'acolyte du Sauveteur Ninja, Miya XD

(Et puis l'autre qui a défoncé une dizaine de locuste d'une seule bombe, c'était magique.)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19278 lundi 05 juillet 2010, 11:52:55

Et ben on remettra ça quand tu veux, Sandji o/ Vrai que le Thibault fait de chouettes trucs à Gears - surtout quand le jeu ne lui buggue pas entre les pattes x) !

11h53 : et bon courage Mariiiiine o/ Le problème, en achetant une nouvelle bibliothèque,c 'est qu'il faut la remplir  ::) :P

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19279 lundi 05 juillet 2010, 12:05:57

Je pense pas avoir beaucoup de mal à la remplir  ::)

12h07

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19280 lundi 05 juillet 2010, 12:51:01

Bonjour mamie Miya ^^

Déteste la fin des cours car c'est là où on doit tout ranger. Cahiers, classeurs, livres... Sans oublier tous les manuels specimens qui sont envoyés aux professeurs et qui vont devoir trouver une place dans les étagères déjà ultra surchargées de mes bibliothèques !

Va devoir se racheter une nouvelle bibliothèque à Ikéa et va devoir faire un tri dans ses livres pour savoir lesquels vont finir dans un panier à linge sous le lit par manque de place !

- soupir déjà -

11h39

Tiens, j'ai fais les cartons moi juste avant ( fin j'ai encore quelques bricoles dans mes tiroirs en vu du rattrapage au cas où...)
" Malaxe l'épaume" Rha, la connaissance possède un sacré poids tout de même ...

13 h 52

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19281 lundi 05 juillet 2010, 13:26:14

13:27

Bonjour tout le monde !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19282 lundi 05 juillet 2010, 13:33:30

Bonjour Mario :D !

13h33 : fais des bulles...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19283 lundi 05 juillet 2010, 13:35:54

"Prépare son sac, prend les clés, enfourche le vélo"
Uhuhuh étang privé c'est mieux qu'une piscine avec pleins de gosses qui braillent ^o^

13 h 37

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19284 lundi 05 juillet 2010, 13:36:28

13:37

*La regarde faire des bulles avec émerveilleument.*

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19285 lundi 05 juillet 2010, 13:50:08

13:50

Mamie, mamie, on va se refaire une Horde aujourd'hui ? °^° *As déjà sa tronçonneuse en route, prêt à rouler pour sauver des gens héroïquement.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19286 lundi 05 juillet 2010, 13:52:43

Très cher sauveteur ninja, je t'ai déjà envoyé un MP pour te le proposer x) !!

Attend une petite demi heure, et Mamie Sous Fifre te rejoindra :) ! (Mari de Mamie va chez le kiné, donc il sera pas là tout de suite x) ! Mais faut que le Mini Locuste que j'ai à la maison soit au lit, parce que pas moyen de jouer en difficulté bébé D: ! )

13h53 : *vvrrrrrrrrr* En avant, Dom o/

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19287 lundi 05 juillet 2010, 14:30:45

Pour finir la parenthèse sur Kamui, je tenais à préciser que depuis qu'il avait parlé de "tortionnaires", j'ai observé les points de ses doublettes, et si effectivement il y a eu des "tirs groupés" de +1 bizarres, c'est aussi le cas pour les -1 qui ne semblent pas tout autant justifiés (je veux dre que, par paquet de 6, on a plus l'impression du lynchage qu'autre chose ^^).

Sinon, Sandji, il me faut un jeu de shoot aussi bon (voire) que Killzone sur PS2, any idea?

14 30
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19288 lundi 05 juillet 2010, 14:42:26

C'est un FPS ou un jeu de shoot que tu veux ?

Parce qu'en bon défouloir sur PS2, il y a Gungrave (huhuhu) le genre de jeu où tu laisses ton cerveau dans un placard et que tu shootes avec une certaine claaaaasse tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas)

(Mais en fps, j'avoue qu'à part Killzone.... :| même si j'y ai pas beaucoup joué, n'étant pas très FPS à l'époque x) )

14h43 : Et puis, Nava, faut prendre une Xbox 360 pour venir jouer avec Sauveur Ninja et Mamie Sous Fifre \o/

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19289 lundi 05 juillet 2010, 14:51:11

14:51

La PS2 c'est vraiment pas la console pour FPS en fait. A part Killzone, y'en as pas de véritablement bon. Si tu veux de vrais FPS, alors va jouer sur Xbox o/


Répondre
Tags :