Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démon de l'Est. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiraha

Démon de l'Est. (Valithée)

samedi 17 juillet 2010, 22:30:05

Nom : Mizuru

Prénom : Shiraha

Surnom : N'en possède pas.

Âge : 16 ans

Sexe : Femme

Race : Oni, elle est même un Oni de sang pur, ce qui est très rare mais pas forcement le plus puissant, du point de vue de la force destructrice magique et physique. Le fait qu'elle soit un oni de sang pur femelle la rend encore plus rare.

Métier : Elle est la miko d'un temple shinto, mais aussi une maiko (la personne la formant étant sa mère).

Orientation Sexuelle : Elle n'a pas de véritable préférence, même si elle se sent plus à l'aise entourée de femmes.

Physique : Elle ne possède pas d'éléments particulier qui la démarque plus d'une autre humaine classique, elle n'a rien d'un oni, comme on le représente souvent dans les manga et les peintures.

Elle fait un 1m40, quand à son poids, elle ne s'en soucie guère se disant que si elle se sent bien dans son corps c'est qu'elle n'a pas besoin de changer. Elle est assez endurante à l'effort, chose essentiel quand on entretient un temple, elle est agile et rapide, sa force se fait ressentir quand elle porte un coup avec l'intention de tuer.

Elle a une chevelure de la couleur du soleil, ces cheveux deviennent blancs quand sa véritable nature apparait. Elle a deux jolis yeux d'un marron doux et apaisant, en laissant sa nature reprendre le pas, ils virent au rouge écarlate, sa mâchoire en temps normal, se voit pousser deux canines ayant la faculté de transpercer n'importe quoi et aspirer n'importe quel fluide.

Quand Shiraha est calme, elle peut agir avec grâce, l'utilisant bien souvent quand elle accueille un invité.

Caractère : Elle est très gentille envers son père et sa mère, même si elle sait que ce ne sont pas ses parents biologiques, elle aime faire le ménage et nettoyer de fond en comble le temple, en n'oubliant pas d'étendre le linge,  faire la cuisine et le thé. Mais elle n'oublie pas non plus à se battre, car purifier un démon nécessite avant tout un grand savoir dans l'art du combat contre les entités ténébreuses.

Jamais elle ne tentera de tuer ou blesser un être humain, c'est au-delà de ses forces, elle a déjà de grande difficulté à tuer les onis, alors un humains elle n'ose même pas imaginer l'impacte que cela aurait sur sa psychologie qui se veut douce et apaisante.

Elle répugne à tuer les démons, mais se  ment à elle même en se disant qu'ils reprendront une voie plus bienfaisante.

Histoire : Chez les démons il y a toujours eut la frontière entre les démons de l'Est et ceux de l'Ouest. Les onis représentent les démons de l'Est.

Chez les démons de l'Est les rangs de hiérarchies se définisse, non pas par la puissance du démon, mais par la clarté de son sang, dit plus simplement, sa pureté. La pureté du sang ne se lègue pas par génération, mais le destin décide qui porte en lui se sang, il n'y a pas plus de trois onis aux sang pur et il arrive très fréquemment qu'il n'y ai aucune femelle de sang pur, les onis étant dans  99,99999% des cas des mâles, la naissance d'une femelle est aussi le signe d'une chasse pour savoir qui la fécondera la première et deviendra un oni très puissant.

Je ne vous laisse pas imaginer si un sang pur est une femelle, car un oni qui arrive à avoir un enfant d'elle verra sa progéniture avoir une puissance qui dépasse toute les autres, mais jusque là jamais la situation ne s'est confirmé.

Shiraha eut la chance d'être née dans le monde des humains, suite au viol d'une femme par un oni, elle venait juste de naitre et sa mère a rendue son dernier souffle en se couchant sur les marche d'un temple shinto, faisant attention à garder l'enfant contre elle pour le préserver de froid de l'hiver.

Le prêtre du temple découvrit al petite et lui donna le nom de Shiraha, voulant dire Plume blanche, mais dès qu'il voulut la faire entrer dans le temple il y eut une résistance de la part de la barrière spirituelle, l'homme comprit vite la nature de l'enfant, mais ne le tua pas, pour la simple raison qu'un enfant nait pur, même avec du sang de démon en lui.

La femme du prêtre, étant une ancienne geisha, prit soin de la petite lui apprenant les ficelles de son métier. De part son père adoptif elle apprit l'utilisation des fudas et des armes, ayant une prédilection pour la lance et l'utilisation de l'art shinto, en effet le shintoïsme est à la base une religion, mais il implique aussi une connaissance sur les êtres surnaturels et les moyens de les isoler, pour ensuite les renvoyer dans le monde des esprits en ayant prit soins avant de les apaiser.

Mais voilà il y eu des moments où elle lutta contre elle-même, elle luttait contre sa nature démoniaque qui voulait s'abreuver du sang des humains et souiller les humaines encore vierge, au début elle avait de très grande difficulté à gérer cette sensation, laissant le soin  à son père de l'enfermer dans une barrière spirituelle, puis plus le temps passa, plus elle réussit à se contrôler, jusqu'à pouvoir devenir un oni quand elle devait se battre tout en refrénant sa soif de sang et de sexe.

Plus d'une fois son père l'a mis en garde pour que personne ne boit son sang, même pas une goutte.

Situation actuelle : Vierge et connait la pratique sexuelle basique.

Autre :

- Une régénération extrêmement rapide, mais qu'une fois l'objet extrait de la plaie, s'il n'est plus en contacte avec alors il s soigne automatiquement.

- Peut faire apparaitre des sceaux, via ses mains, pour invoquer une éléments à l'état brut ou sous une forme prédéfinie.

- Quiconque boit son sang devient l'équivalent d'un vampire, mais ne sera intéressé que par le sang de Shiraha, en voulant toujours en boire davantage

- Possède de solide connaissance dans le combat contre les démons et peut agir comme une geisha quand il le faut.

- Fait très bien la cuisine et le ménage.

Comment avvez-vous connut ce forum ? Une très très longue recherche sur Google pour trouver un forum qui puisse accepter mon perso tels quel.

J'ai des moyens diverses et varié pour faire de la pub.^^

PS : En espérant que cette bio vous conviennes.^^

« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 23:00:30 par Shiraha »

Miya Diablo

Dieu

Re : Démon de l'Est.

Réponse 1 samedi 17 juillet 2010, 22:44:49

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ^^ Je vais m'occuper de ta fiche ^^

Au premier abord, elle me semble tout à fait correct. Mais comme je suis LA chieuse parmi les modos, celle qui aime les petits détails... Je me dois de te faire quelques "réflexions" x) !

Citer
La femme du prêtre, étant une ancienne geisha, prit soin de la petite lui apprenant tous ce qu'une femme doit savoir, mais aussi l'art d'être une geisha et aussi deux choses les plus importantes, la cérémonie du thé et l'accueil d'invité. De part son père adoptif elle apprit l'utilisation des fudas et des armes, ayant une prédilection pour la lance et l'utilisation de l'art shinto.

* A propos de l'art d'être une geisha : une Geisha se doit de connaître toutes les subtilités de la cérémonie du thé et accueillir les invités : après tout, c'est son boulot ^^ Du coup, ça fait un peu répétition ^^
* "l'utilisation de l'art shinto" : je serai très curieuse de savoir ce que tu entends pas là : le shinto est avant tout une religion, qui s'est adaptée dans le temps... Je ne comprends pas ce que peut être "l'art shinto" ^^;;

A part ça, je crois que ça ira ^^ Je te laisse apporter des modifications / précisions sur ces deux points, tu me signaleras quand ce sera bon ;)

Shiraha

Re : Démon de l'Est.

Réponse 2 samedi 17 juillet 2010, 22:54:17

J'ai modifié, cela convient-il ?

Mizore

Re : Démon de l'Est.

Réponse 3 samedi 17 juillet 2010, 22:55:43

*Va faire un calinou à la nouvelle*

Né jolie ^.^ Nyuuuh
Nuh?? Oui Maitresse??

Miya Diablo

Dieu

Re : Démon de l'Est.

Réponse 4 samedi 17 juillet 2010, 22:55:52

D'accord, je comprends mieux ;) Merci beaucoup :)

*met un yukata, installe une table basse, et sert le thé.*

Je te valide ;) ! Bon jeu parmi nous :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Démon de l'Est. (Valithée)

Réponse 5 samedi 17 juillet 2010, 22:57:30

Velkommen :D *sort les bâtons de réglisse*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mizore

Re : Démon de l'Est. (Valithée)

Réponse 6 samedi 17 juillet 2010, 22:58:28

Réglisse !?

*S'approche timidement de Adelheid*

Nyuhh ?? ^^
Nuh?? Oui Maitresse??

Shiraha

Re : Démon de l'Est.

Réponse 7 samedi 17 juillet 2010, 22:59:27

Merci pour la validation Miya. :)

(Boit le thé. *-*)

PS : Suis une fan du thé. 8)

(Voit Mizore et la câline aussi)

L'avatar est trop mimi, qui peut résister à une jolie petite neko.XD

Merci Adelheid.^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Démon de l'Est. (Valithée)

Réponse 8 samedi 17 juillet 2010, 23:00:05

*donne un bâton de réglisse à Mizore*

Voilààà :D

(De rien, c'est tout naturel :D)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Démon de l'Est.

Réponse 9 samedi 17 juillet 2010, 23:02:54

PS : Suis une fan du thé. 8)

*vire son alliance et son mari, et s'agenouille devant Siraha* Épouse moi *-* !!

... Hum, comment ça, spas aussi facile que ça x)  De rien pour la validation ^^

Mizore

Re : Démon de l'Est. (Valithée)

Réponse 10 samedi 17 juillet 2010, 23:07:09

*C'est son jour de chance !! On lui donne du réglisse, elle se fait caliner ... Est au Anges*

Merci Madame pour le réglisse

*Mordille son bout de réglisse en profitant des papouilles de Shiraha*
Nuh?? Oui Maitresse??

Shiraha

Re : Re : Re : Démon de l'Est.

Réponse 11 samedi 17 juillet 2010, 23:11:10

*vire son alliance et son mari, et s'agenouille devant Siraha* Épouse moi *-* !!

*Rougit en entendant la déclaration et ne sais pas quoi répondre.XD*

Au boulot pour la création du temple.XD


Répondre
Tags :