Nom/Prenom/Surnom : A été appellé Don, mais se fait passer pour bien des choses
Age : 28 ans
Sexe : Male
Race :E.S.P.ER
Orientation sexuelle: Heterosexuel
Description physique : Don est un colosse, batti dans un corps puissant et fort. Il fait bien 130 kilos de muscles a lui tout seul. C'est un homme extrèmement bien batti et haut de plus de deux mètres. Il porte généralement des vetements amples. Il a la peau bronzée, les cheveux noirs, crépus et courts. Ses yeux sont petits et font croires parfois a une certaine stupidité, bien qu'il n'en est rien. Son allure de colosse le fait dépasser de loin la plupart des gens qu'il rencontre, ses main son capables d'envelopper une petite tête entre ses doigts. Inutile de dire qu'il n'aurait aucun mal a l'écraser
Caractère : Don est un monstre de sadisme et de cruauté, il ne cherche qu'une seule chose : de nouveaux moyens d'arriver a ses fins. Il se fait passer pour un tas de muscles sans cervelle, mais son cerveau calculateur lui a fait tendre bien des pièges autour de lui. Cet homme n'a aucune morale et ne sais faire qu'une chose: penser a lui, sans se soucier des dégats qu'il fait, allant même jusqu'a atteindre un certain point de sadisme dans le but unique d'exacerber la souffrance des gens dont il a gaché la vie.
Histoire :Don a été crée avec l'accord d'Aphrodite, par la grande pretresse du temple de celle ci, se dressant au pied de l'olympe, seul culte au monde conscient de l'existence du grand jeu. Don est né comme le fils de la grande prétresse alors que les pretresses ne sont normalement pas capables d'enfanter. Le but de cet enfant était de devenir l'incarnation de la masculinité dans toute sa puissance, et celui ci devait partir ensuite vers le plan de la terre, utiliser la puissance qu'il gagnerais par l'amour qu'il susciterais pour agrandir le plan de Terra. Les années passèrent et les pretresses lui enseignèrent tout ce qu'il y avait a savoir dans les arts de la seduction, de la psychologie et le plus important :du passage a l'acte. Don acquis tout ce savoir avec humilité pendant 20 ans et, grâce a de longs entrainements physiques, put battir un corps d'athlète.
Lorsque Don fut considéré comme prêt Aphrodite essaya personnellement ses capacitées mais fut déçue. Aussi elle tourna l'esprit de Don pour que celui ci devienne un homme mauvais et ce a l'insu de tous. Don s'enfuit du temple où il avait grandi après avoir violé la grande prétresse sa propre mère et s'enfonça dans Terra. Grâce a ses connaissance il devint un marchand d'esclave, puisqu'il connaissait l'existence des portails il n'hésitait pas a ramener des filles qu'il trouvait dans le plan de la terre sur terra pour les vendre. Sur le plan de la terre il arrivait a se faire passer pour n'importe quoi dans le but de capturer des jeunes filles.
Evidement Aphrodite ne fut pas déçue de Don, la vérité était qu'il accumulerais du pouvoir bien plus facilement de cette manière, si il n'avait pas a s'embetter de la seduction, la déesse limitait les chances que celui ci ne s'en tienne qu'a une seule partenaire et se pose, rendant tout son entrainement caduc. Don s'est installé a Nexus et pendant des années, il utilisa les portails de Terra pour faire fortune, devenant le plus grand marchand d'esclave de la ville et le plus redouté. Il tire les ficelles et trouve toujours de nouveaux moyens plus inventifs les uns que les autres de trouver sa "marchandise" comme il tire les ficelles, tous ignorent qui il est dans la ville, sinon son nom qui est crain par les terranide. Il avance sur les gens comme une ombre sans visage, ceux ci ignorant qu'ils savourent leurs derniers instants de liberté. Les esclaves qu'il revend ont le cerveau lavé par ses traitements et dépourvues de toute volonté, son visage dans leur esprit n'est plus qu'une tache floue.
Situation de départ :A vrai dire Don a même oublié cette nuit qu'il a passé avec Aphrodite. Sa seule obsession est de faire toujours plus d'esclaves, et il est remarquablement bon a ce jeu.
Autres :Don possède un pouvoir extrèmement puissant donné par Aphrodite une fois qu'elle lui a lancé sa malediction, dans le but justement de pouvoir faire le plus de victime possible. Toute personne que Don touche en contact prolongé perd ses pouvoirs pendant un moment, le temps dépend du nombre de secondes que Don touche la personne (Ex:1seconde=>1minute sans pouvoir) Démons, anges et autres créatures se retrouvent démunis de leurs capacitées spéciales également. Don n'est pas insensible a la magie pour autant et si celui ci venait a recevoir une attaque magique, il en subirait les dégats normaux.
En outre de ça Don possède une force herculéenne lui permettant de tordre des barres d'acier entre autre.