Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11703979 90104

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8565 samedi 19 décembre 2009, 16:05:40

aller un peu de sourire et chanter avec moi pour ses jours de neiges

http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q

(ps: une petite pause dans ma week-end charger pour ce petit trip XD)

16h05

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8566 samedi 19 décembre 2009, 16:10:40

XD Que d'énergie ^^

09h38

*Soupire*

Il est fort désespérant et frustrant d'essayez de rétablir un malentendu quand quelqu'un ne veut rien entendre d'autre qu'une chose, c'est vous le connard dans cette histoire et celui qui a causé ce malentendu pour se foutre de la gueule des deux protagonistes précédents est en fait celui qui s'en sort avec le moins de cicatrices, comme dans les mauvais films d'hollywood.

Un conseil pour vous, les amis. Si un jour vous rencontrez quelqu'un de ce genre, ne vous donnez même pas la peine de trouver des preuves pour vous innocenter, c'est une perte royale de temps.

*va calmer ses nerfs sur un bon jeu de combat et ensuite sur ses grands frères qui arrivent bientôt. Une bonne baston entre frangins, ca rend toujours le sourire.*

09h52

Quel est le mot que tu ne comprends pas dans "Discussion close sinon je me plains à un admin"?

16:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8567 samedi 19 décembre 2009, 16:12:32

*hausse les épaules*

Je crois que ca part de "À" à "Admin"

*Veut broyer ce foutu réveil à cloche >< Il s'arrête paaaas!*

Une solution?

10h13
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8568 samedi 19 décembre 2009, 16:16:29

J'y crois pas, vous vous mettez dans des états pareils à cause d'un accent ?

HAHAHA !

Y'a des accents agréables comme des désagréables, ne prennez pas le mouche pour ça, les gens ! Je suis une Ch'tit , et je ne m'emporte pas quand on dit que le Patois est affreux ! ( J'avoue que c'est laid, mais bon ... C'est amusant de l'imiter x) Tout comme imiter l'accent marseillais, ou le celui du Quebec , c'est franchement une partie de plaisir )

... Et je ne m'emporte pas quand on dit que l'allemand, c'est laid, alors que je trouve que cela sonne bien. On a tous des avis et des goûts différents.

16 : 16 ( Un voeu à faire ? )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8569 samedi 19 décembre 2009, 16:17:21

Bien, donc tu comprends le "Discussion close". Alors tais-toi. Marre que tu joues la victime alors que t'as traité trois des filles de ce forum de putes. Mais bien sûr, on s'est foutu de toi, c'est pas comme si tu avais commencé en te fâchant pour un câlin fait à une fille avec qui tu voulais rp, je devrais donc fermer les yeux et rp avec toi, moi aussi, n'est-ce pas? -_-



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8570 samedi 19 décembre 2009, 16:17:47

*Fait un gros câlin à Hel*

*w*

J't'adore déjà, Hel

(Et je n'ai jamais traité trois filles de putes. C,est de la calomnie. Il n'était question que de toi et j'avais mes raisons d'être furieux. Laisse moi te rappeler que la raison de cette colère, c'était qu'on se soit foutu de moi dans mon dos. Et puis bon, tu veux bien ne pas ramener le sujet sur l'horloge parlante? Pas que ce soit gênant, mais bon)

10h18
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8571 samedi 19 décembre 2009, 16:23:04

Ben voilà... On y vient. Donc, tais toi au lieu de venir faire la victime sur l'horloge parlante.

Revenons à un sujet agréable... Il fait un beau soleil chez moi et je suis en Tshirt =D

16:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8572 samedi 19 décembre 2009, 16:23:48

... Surtout que, en disant ça sur l'horloge parlante, tout le monde le lira et tout le monde voudra savoir le pourquoi du comment.

( Si t'as osé  insulter une fille ... Feministes, en avant ! Terrassons l'ennemi ! )

16 : 23
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8573 samedi 19 décembre 2009, 16:23:56

aller cessons ces bêtises, sa sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu pour des chose pareils.  :)

16h24

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8574 samedi 19 décembre 2009, 16:25:00

*Trop las de se chamailler et de parler aux têtes brulées. Va se changer les idées*

Byebye à tous.

(Ou adieu, sait-on jamais ce qui arrivera quand je serai parti.)

10h25
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8575 samedi 19 décembre 2009, 16:25:17

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle.

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle, et j'ai soif.

( Ouais, on terrasse l'ennemi ! Youhou ! )

... 16 / 25
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8576 samedi 19 décembre 2009, 16:26:19

J'veux re-RP avec Caim !

Ouiiin !!

16 : 26
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8577 samedi 19 décembre 2009, 16:27:00

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle.

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle, et j'ai soif.

( Ouais, on terrasse l'ennemi ! Youhou ! )

... 16 / 25

Viens chez moi =D Viva españa o/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8578 samedi 19 décembre 2009, 16:28:29

Miya : J'en arrive à ne plus supporter l'odeur de mon copain sur mon keffieh.
( En plus il a fait le pari de perdre sa virginité avant fevrier, et je n'ai sincérement pas envie de jouer à ce jeu malsain avec lui )

Je ne suis pas amoureuse de lui. Mais d'elle.
C'est chiant, quoi. L'année derniére, j'avais fait le même coup, j'étais avec lui ( aussi ) alors que je ne l'aimais pas. Et cette année, rebelotte ! Putain, c'est la merde ...


16 : 28
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8579 samedi 19 décembre 2009, 16:30:45

Ouaaaiiis ! ( L'Espagne , really ? Ouah <3 )

Plus tard, j'irais vivre à Berlin avec les requins ... Et tant pis s'il n'y a pas de requins à Berlin. Dans ce cas, je mangerais des pommes de terre.

* Va lire Desproges *

16 : 31
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :