Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meisa Kamui [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Meisa Kamui [VAL.]

mercredi 03 juin 2009, 17:27:15

Nom :
Meisa

Prénom:
Kamui
Lucifer

Age :
Je suis un réincarné. J'ai dix-sept ans.
Vous savez quoi? J'ai complètement oublié et personnellement, j'en ai rien à cirer

Sexe :
Je suis un homme.
*Se retient de se foutre à poil et de demander "Ca t'évoque quoi?"

Race :
Mi-démon, humain et Ombre
Ange déchu.

Orientation sexuelle:
Bi

_____________________________________________________________________________
Description physique :
Je mesure 1m78 et je pèse 61.3 kilos. Bien que j'aie un corps plutôt maigrelet, je suis doté d'une force qui m'impressionne parfois. Je suis capable de fendre un mur de brique lorsque je suis en proie d'une vive émotion. Je ne suis pas très endurant physiquement et ma peau est douce, malgré le léger duvet qui la couvre. Mon corps est souple et agile, habilité au combat. J’ai des cheveux noirs, que je porte habituellement longs, mais pour mon grand désespoir, et ceux de mes chères gardiennes, ils sont absolument impossibles à coiffer. J’ai les yeux qui changent de couleur, donc soit jaune miel, soit bleus saphir, en forme d’amande. Mes jambes sont longues, mais fortes et vives. J’ai ma collection de cicatrices, dont l’une part de ma hanche, traverse mon dos et s’arrête à mon épaule. Eh oui, quand on veut jouer le héros, vaut mieux porter une bonne armure et pas un tee-shirt ramené de Terre, hein. Dame Selene m’a déjà aussi dit que j’avais une belle voix quand je jouais de la harpe, et que je lui faisais penser à son époux (on se demande pourquoi, hein =_=)

Sous mon admirable et magnifique forme, mon descendant hérite de mes puissantes ailes noires, mes muscles de fer et mon look de mauvais garçon qui...

Bon, t’arrête de te vanter?

Comme tu veux. M’enfin, il prend quelques centimètres et il devient légèrement plus menacant, ca te va, comme ca?

Oui, merci.

Caractère :
Je suis d’un caractère doux et pacifique, mais malheureusement, je dois faire face à des situations qui ne me permettent pas de garder mon arme au fourreau. Je ne suis pas un homme de guerre, mais d’amour. Je préfère chanter, jouer de la musique, écrire des poèmes, guérir les malades, un homme qui préfère les temps de paix. Je cherche à être agréable avec tout le monde et satisfaire les besoins de chaque personne qui entre dans ma vie, mais malheureusement, parfois, c’est impossible, je ne suis pas Chuck Norris. Je suis très extraverti et très curieux, et il me suffit de peu pour composer une belle balade. Je suis un artiste, que voulez-vous? Je sais aussi danser beaucoup de danses différentes, tel la valse et le tango, merci encore une fois à Dame Selene. En temps de guerre, je fais appel à un esprit stratège et impitoyable qui est bien différente de mon attitude normale. Mon sabre peut trancher mes ennemis sans que je n'éprouve le moindre remord et je suis doté de réflexes que je ne comprend toujours pas, puisque je n'ai pas eu d'entrainement réel pour les armes.

Je n'ai rien vraiment à dire pour ma part. Depuis ma séparation d'avec ma partie positive qui est devenue Lucifel, j'ai surtout un caractère de trouble-fête. J'aime bien détruire tout ce qui me tombe sur la main, malgré certains scrupules que l'âme de Kamui a imprimée en moi. Bien que cela m'énerve, lorsqu'une femme me plait bien, j'essaye de cacher mon coté destructeur, mais dès que je peux, je me défoule. Je place parfois des commentaires dans l'esprit de mon jeune hôte quand l'envie me prend et parfois même, je tente de le troubler et de le déstabiliser. Il lui arrive parfois de me libérer pour se reposer et à ce moment-là, je profite un maximum de la vie. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je ressens, puisque vous n'avez pas été scellé dans le corps d'un gamin qui ne vous laisse pas sortir qu'au bout de trois siècles. M'enfin, à part ca, ce gamin m'impressionne avec son caractère et il m'arrive d'avoir de drôle d'images à son égard.

Histoire:

*Texte écrit par un shinigami ayant récupéré l'âme de Kamui avant de la perdre*

"La vie de Kamui avait été bien remplie. Il avait épousé une femme magnifique, lui avait donné plusieurs enfants et il avait atteint la plupart de ses objectifs. Il aurait pu être immortel, mais le poison qui circulait dans ses veines avait dévoré ses forces, mais il pu connaître la joie d'être grand-père et bien d'autres petits bonheurs que peu de gens savent réellement apprécier. Il s'est éteint dans son lit, aux cotés de Selene, la femme qu'il aimait, âgé de plusieurs siècles. Son corps fut entouré de sortilèges anti-putréfaction pour le garder éternellement dans son état de jeunesse puis il fut plongé dans le lac où reposait autrefois sa précédente épouse, Fiela, qu'une étrange lumière avait arraché à sa prison de cristal.

Ses filles, cependant, n'avaient pas envie de perdre leur père et, en cachette de leur mère, ramenèrent son cadavre dans le laboratoire de ce premier et se servirent de ses nombreux livres de sorcellerie pour inventer un puissant sortilège qui lui permettrait de revenir parmi eux. Elles ne se doutaient pas alors que l'esprit de l'ange déchu Lucifer, de cette religion appelée l'ordre immaculée, christianisme sur Terre, veillait sur le bon développement de ce projet, ayant une grande envie de récupérer une enveloppe charnelle sans y mettre d'effort. Comme je l'ai souvent constaté, les êtres partageant un corps sont souvent accoutumés à cette vie et n'ont pas envie de devoir s'adapter à un autre mode de vie.

L'opération fut une réussite, Kamui disparut de mon bras et son nom disparut également de ma liste. Je ne sais pas où il est passé, mais ce n'est plus mon affaire, désormais.
"

Partie du Kamui réincarné.

"Je suis né sur Terra, mais à ma naissance, je fus recueillit et élevé par une femme du nom de Selene. Bizarrement, cette femme me portait énormément d'attention. Deux jeunes femmes vivaient avec nous dans une grande maison et s'occupaient de mon éducation. Elles ont toutes été très gentilles avec moi et j'ai développé d'étranges sentiments à leur égard. Même si elles étaient plus vieilles que moi, je ressentais une étrange aversion pour les hommes qu'elles avaient épousé et je me comportais parfois comme si j'étais leur père, cherchant à savoir où elles allaient quand elles sortaient, à surveiller leurs amis et tout. Mais Selene... dès qu'elle s'approchait d'un homme, j'avais envie d'agresser ce dernier, mais, durant ma courte vie, je ne l'ai jamais vue chercher à séduire un homme. Je dis bien "Vu", je ne sais pas si elle l'a fait pendant que je n'étais pas là. J'héritai, un peu plus tard, du titre de Seigneur, remit en mains propres de Chris, un des fils du précédent Seigneur."

Situation de départ :
Je ne suis plus vierge, mais... je m'y connais pas vraiment
J'ai plusieurs millénaires d'expérience, par tous les démons des enfers!
_____________________________________________________________________________
Autres:

Mes tissus se régénèrent à l'instant où ils sont endommagés.
Je suis capable de me servir de la sorcellerie.
Je peux faire apparaitre diverses créatures des ombres.


Comment avez vous connu le forum:
-Surfant sur le web (En fait, j'ai juste cherché un forum de RP Hentai. Celui-ci m'avait l'air sympa.)

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
-Non, mais si l'occasion se présente, alors, j'essayerai d'en parler à d'autres.
« Modifié: samedi 24 avril 2010, 16:40:41 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

La Fouine

Humain(e)

Re : Meisa Kamui

Réponse 1 mercredi 03 juin 2009, 17:47:20

Validé :) et bienvenue parmi nous!

Naysha

Humain(e)

Re : Meisa Kamui

Réponse 2 mercredi 03 juin 2009, 17:53:06

Bienvenue. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Meisa Kamui

Réponse 3 mercredi 03 juin 2009, 18:12:40

Bienvenue ^^ Ton avatar, c'était pas Yû Kanda? Komui, c'est le chef de la congrégation de l'ombre, plutôt, non? *Sbarf*

Bref ^^' (Désoléée chuis juste une fan de DGM)

Vierge? Vraiment? =D Plus pour longtemps, crois-moi hihi



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ouka

E.S.P.er

Re : Meisa Kamui

Réponse 4 mercredi 03 juin 2009, 18:16:09

Bienvenue sur le forum.  ;D

Fiela

Humain(e)

Re : Meisa Kamui

Réponse 5 mercredi 03 juin 2009, 18:19:48

Un bienvenue joyeux et simple. ;D

Kamui Meisa

Avatar

Re : Meisa Kamui

Réponse 6 mercredi 03 juin 2009, 20:48:56

merci pour l'accueil :D ^^

(À Kira: Oui, je sais, mais je préfère un autre nom ^^)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Meisa Kamui

Réponse 7 mercredi 03 juin 2009, 21:12:29

Bienvenue!

Belial

Avatar

Re : Meisa Kamui

Réponse 8 jeudi 04 juin 2009, 00:17:43

Bienvenu à toi parmi nous, en espérant que tu t'y plaises! ^^

Animal de compagnie de ces dames, ça risque de plaire, ça! :D

PS: Kira, suffit de toute façon de voir le caractere du perso pour se dire que le nom de Kanda lui irait pas! XD Bon, et est ce que j'essaye de violer d'approcher ce nouveau "kanda" aussi, moi? ;D
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 00:25:35 par Belial »

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 9 jeudi 13 août 2009, 10:35:59

Je doute que Fiela apprécie que tu lui est piquée un partie de son essence.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 10 jeudi 13 août 2009, 10:44:45

Je suis encore moins content qu'elle pour une autre raison. ;D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Fiela

Humain(e)

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 11 jeudi 13 août 2009, 10:46:08

hum ... au pif ... J'ai pas encore rep ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 12 jeudi 13 août 2009, 10:50:58

Non m'dame.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Fiela

Humain(e)

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 13 jeudi 13 août 2009, 10:52:36

Hum ... La petite trahison d'amour ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Meisa Kamui, le Fléau des Dieux

Réponse 14 jeudi 13 août 2009, 10:53:22

Dans le mille. ^^

(Fortiche o.o)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :