Une accumulation de choses que je me serais bien passée. Mais pour parlé que d'aujourd'hui, la personne qui m'a grandement aidé pour mon forum risque de partir, non pas parce qu'elle se lasse de rp ou autre mais c'est en partie à cause de moi et forcément, ça me fait pas plaisir. Même si pour le moment, elle est en pause, quand ça sent la merde, on la sent même de loin. Je reconnais que j'ai pas été le plus actif (tout comme le forum en aout mais bon, là y avait des membres en vacances donc bon) mais bon, j'ai mis en place un évent Hors rp qui va débuter à la fin du mois comme cela n'arrangeais pas beaucoup les membres que ça débute mi-septembre, alors c'est sûr que je pouvais pas trop me focaliser sur le scénario quoi. En plus j'ai appris de sa bouche qu'un autre membre risquait de partir même si j'en ignore les raisons (et elle aussi pour le moment). Alors bon, motivation à rp ce soir, zéro .____.
Et je crains que cela se fasse sentir ce WE aussi. J'aime passer ce genre de soirée ou je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule il y a quelques temps car j'ai l'impression que depuis ce jour, tout s’effondre.
19H39