Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12590492 90085

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86130 mercredi 16 septembre 2015, 08:46:33

Hooo... Désolée ma grande... Je sais ce que c'est, notre chat en a été atteint. On a préféré le faire s'éteindre en paix avant qu'il ne souffre trop. Mais ça a été dur. Je compatis. Il a fallut un moment à la famille pour qu'elle s'en remette.

*Offre de longs et chauds câlins pleins de réconfort.*

08:44
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 86131 mercredi 16 septembre 2015, 15:48:29

Merci à mon connard de voisin qui a prit ma sonnette pour un bouton de flipper... FDP, je dormais moi éè

15h46

Arashi

Créature

Réponse 86132 mercredi 16 septembre 2015, 16:21:54

Je suis à jour, nice.

Le retour du RP est la! C'est chouette... Maintenant j'ai le gout de faire des tas de doublette...

WELL

10:19
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 86133 mercredi 16 septembre 2015, 19:18:44

Les dix meilleures ventes de comic books pour le mois d'Août :

1°) Secret Wars #5 (Marvel)
2°) Star Wars #8 (Marvel)
3°) Batman #43 (DC)
4°) Star Wars: Darth Vader #8 (Marvel)
5°) Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #3 (Marvel)
6°) Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #4 (Marvel)
7°) The Walking Dead #145 (Image)
8°) Justice League #43 (DC)
9°) Civil War #2 (Marvel)
10°) Star Wars: Lando #2 (Marvel)

Source ==> http://www.ign.com/articles/2015/09/16/secret-wars-5-is-the-best-selling-comic-of-august.

Ça confirme que DC You a été un échec, que Marvel est toujours l'indétrônable leader du marché... Et que Batman survit à tout, même au fait d'être devenu un robot avec des oreilles de lapin piloté par un quinquagénaire.

19h16

Sayana

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Réponse 86134 mercredi 16 septembre 2015, 23:16:50

Et de 7 RP de postés le même jooouuuurrrrr !! * va prendre sa pause avant de répondre au 8ième*

Tain comment j'ai mal mes doigts et ma tête ! D: (après aussi un pétage de plomb entre après avoir vu un de ses MP APRÈS avoir finit une réponse dédié à la personne)

23h14

*Peut mourir (à moitié) en paix*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Hinata/Nora

Humain(e)

Réponse 86135 vendredi 18 septembre 2015, 19:32:42

Y a des jours, je me demande si tout ce que j'entreprend n'est pas destinée à s'écrouler par ma faute ou non?
Petit moral alors que la journée avait été plutôt pas mal... .___.

19H27

Humain(e)

Réponse 86136 vendredi 18 septembre 2015, 19:34:20

Que t'arrive-t-il, Hinata :o ?

19h32

Hinata/Nora

Humain(e)

Réponse 86137 vendredi 18 septembre 2015, 19:44:16

Une accumulation de choses que je me serais bien passée. Mais pour parlé que d'aujourd'hui, la personne qui m'a grandement aidé pour mon forum risque de partir, non pas parce qu'elle se lasse de rp ou autre mais c'est en partie à cause de moi et forcément, ça me fait pas plaisir. Même si pour le moment, elle est en pause, quand ça sent la merde, on la sent même de loin. Je reconnais que j'ai pas été le plus actif (tout comme le forum en aout mais bon, là y avait des membres en vacances donc bon) mais bon, j'ai mis en place un évent Hors rp qui va débuter à la fin du mois comme cela n'arrangeais pas beaucoup les membres que ça débute mi-septembre, alors c'est sûr que je pouvais pas trop me focaliser sur le scénario quoi. En plus j'ai appris de sa bouche qu'un autre membre risquait de partir même si j'en ignore les raisons (et elle aussi pour le moment). Alors bon, motivation à rp ce soir, zéro .____.
Et je crains que cela se fasse sentir ce WE aussi. J'aime passer ce genre de soirée ou je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule il y a quelques temps car j'ai l'impression que depuis ce jour, tout s’effondre.

19H39

Humain(e)

Réponse 86138 vendredi 18 septembre 2015, 20:03:14

D'un autre côté, si elle part parce qu'elle te trouve trop peu active, c'est une raison qui me semble un peu exagérée... Surtout en Août, où tout fonctionne un peu au ralenti dans le pays. J'espère malgré tout que ton forum saura survivre.... Même si, à titre personnel, tous ceux dont j'ai eu la "chance" de m'occuper (parce que c'est des forums que les fondateurs me refilaient à chaque fois) ont fini par s'écrouler parce que les membres disparaissaient progressivement x)

Mais je croise quand même les doigts pour toi ;D

20h01

Hinata/Nora

Humain(e)

Réponse 86139 vendredi 18 septembre 2015, 20:14:08

Merci.
Mais bon, à côté de ça, y a des raisons personnelles entre nous qui fait que cela joue certainement sur cette décisions, elle-même le dit alors je me dis que cela est, certes une part de vérité mais aussi une excuse. C'est que mon ressenti, si ça se trouve je me fait des films pour rien après tout, comme souvent.
En tout cas, même si je veux me bouger le cul pour faire avancer certaines choses sur mon forum, ce n'est pas avec mon moral que je trouve de bonnes idées. --"

20H09

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 86140 vendredi 18 septembre 2015, 20:23:54

J'espère que le forum ne tomberas pas.
Je te l'avais déjà dit à mon départ, mais c'est un bon forum que tu as construit, et je pense qu'il mérites de survivre franchement.
Et bon après pour ce qui est de ton alliée (je crois voir qui c'est), son départ peut-être impactant, mais connaissant ta motivation, je n'ai pas trop peur, je penses que tu sauras faire tenir le tout.

J'espères juste que tu ne t'épuiseras pas.

20:21 Vive les soirées sans moral, et les lendemains qui puent la merde...

Arashi

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86141 vendredi 18 septembre 2015, 20:51:40

20:21 Vive les soirées sans moral, et les lendemains qui puent la merde...

+1 Pour la soirée sans moral. C'est horrible surtout en se moment ._.

14:49
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 86142 samedi 19 septembre 2015, 09:19:44

Bon, alors, je vais me faire un planning pour ma distribution de câlins, y a du monde qui en a besoin là...

9:15

*va faire un câlin à Arashi* ♥♥♥

*va ensuite en faire une à Darthestar* ♥♥♥

*enchaîne avec Sayana parce que c'est pas cool d'avoir mal à la tête* ♥♥♥

*va faire un câlin énorme à Hinata pour finir* ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

9:17

Voilà voilà, ma bonne action du jour est faite, je retourne bosser. :D

... En fait... *câlin à Alice Korvander parce que y a pas de raison qu'elle soit exclue* ♥♥♥

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 86143 samedi 19 septembre 2015, 09:22:39

Aller mes petits faut pas se laisser abattre.
*Donne un calinou aussi.*
09h20

Se motiver pour faire les courses^^

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 86144 dimanche 20 septembre 2015, 08:17:23

Quelqu un a foncé dans la voiture de ton père et la tienne, ton pneu arrière est complétement défoncé, on a eu l'autre complétement saoûl qui essayait de repartir et on attend les flics.
...
Putain de bonne nouvelle le dimanche matin !
08h15

Répondre
Tags :