Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10639886 90460

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86895 jeudi 05 novembre 2015, 00:58:22

Ca y est, mon nom commence à être connu par ZE people dans ma région. Je suis joie.

00:57

Eeeeeeeeeeeet il est bientôt une heure du mat' et je n'ai toujours pas fini ce que je devais finir.

Youpidou.

00:58

Si y en a qui veulent écrire/bosser à ma place en échange de bières ou tout autre arrangement (huhu), n'hésitez pas à m'envoyer un CV.

X.x

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86896 jeudi 05 novembre 2015, 01:09:54

Moi j'veux bien les bières. Mais sans bosser. :D

1:09

J'suis surchargé de boulot, et paradoxalement j'ai rien à faire.

C'est le principe du "facultatif-jemetâteàlefaire-jelefaisàmoitié".

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86897 jeudi 05 novembre 2015, 17:54:07

Tony et ses blagues nulles, une institution enfin retrouvée ^_^

17h54

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86898 samedi 07 novembre 2015, 04:54:24

Au branleur qui a oublié de mettre son sachet de poudre qui fait le goût dans son bol (enfin gobelet, malheureusement) de ramen et qui s'en est rendu compte uniquement après avoir fini ses ramen et en se disant que "bin c bizar le bouyon il a pa bokou 2 gou", hip hip hip...

4:54

Ca me réussit pas les ramen à 4h du mat'.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 86899 samedi 07 novembre 2015, 19:25:41

On  t'aime Lyan.

19:26



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86900 dimanche 08 novembre 2015, 01:50:25

Fête familiale ce soir. J'avais ma nièce et le fils de ma cousine (je sais pas trop comment l'appeler). J'ai joué à cache-cache avec eux en jouant l'ogre... Résultat, les deux ont pleuré en même temps.

*Fera peut-être pas un très bon nounou dans l'avenir*

01h50

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86901 dimanche 08 novembre 2015, 10:37:41

10 h 37

D'ordinaire, je met 3h à faire ma tournée de journaux le dimanche.arin. j'en ai mis 5 aujourd'hui, parce que le nouveau patron est pas fichu de reprendre correctement les clients de la tournée, et que tout ce que j'avais classé était en désordre. sans compter les 18 nouveaux clients à rechercher...

Bref, je vais me coucher et essayer de me lever de meilleure humeur dans quelques heures.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86902 dimanche 08 novembre 2015, 11:17:30

11h16
Qu'est ce que c'est dur d'être étudiant et donc de pas avoir de sous pour sois... SNIFF
Par contre la nouvelle saison du chant des rêves, qui n'en est pas vraiment une, mais RAF  est vraiment sympa...
(Ca dira rien à personne, mais je m'en fou... )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86903 dimanche 08 novembre 2015, 15:24:14

Bonjour les loulous

15h23

Je sais pas si je vais te rassurer Tinuviel, mais quand tu bosses, t'as pas forcément plus de sous à la fin du mois ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86904 dimanche 08 novembre 2015, 16:36:12

10 h 37

D'ordinaire, je met 3h à faire ma tournée de journaux le dimanche.arin. j'en ai mis 5 aujourd'hui, parce que le nouveau patron est pas fichu de reprendre correctement les clients de la tournée, et que tout ce que j'avais classé était en désordre. sans compter les 18 nouveaux clients à rechercher...

Bref, je vais me coucher et essayer de me lever de meilleure humeur dans quelques heures.

Même chose. J'ai passé huit heures la semaine passée dans des magasins pour gagner des clients potentiels pour les dîners et rassemblement de bureau en garantissant des prix abordables. Un concessionnaire Toyota a passé une commande pour trente pizzas pour hier, mais mon beau-père pas été foutu d'ouvrir son restaurant. Du coup, ils rappelleront jamais.

Connard...

10h36

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86905 dimanche 08 novembre 2015, 17:14:26

17 h 14

Outch Serenos, ça devait être assez dur à encaisser du coup :/

Je sais pas si je vais te rassurer Tinuviel, mais quand tu bosses, t'as pas forcément plus de sous à la fin du mois ^^"

Mais tellement ! x_x
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86906 dimanche 08 novembre 2015, 18:10:03

17 h 14

Outch Serenos, ça devait être assez dur à encaisser du coup :/

Je sais pas si je vais te rassurer Tinuviel, mais quand tu bosses, t'as pas forcément plus de sous à la fin du mois ^^"

Mais tellement ! x_x

Le pire, c'est qu'il avait été prévenu... Et lui de me répondre que c'est son restaurant, que j'ai pas à me mêler de ses affaires et que c'est pas parce que je suis marié à sa fille que j'ai mon mot à dire sur sa gestion. Moi de lui répondre, aussi froidement, que sans moi, il aurait déjà fermé boutique pour faillite.

On est en froid, maintenant...

12h10

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86907 lundi 09 novembre 2015, 18:48:47

Ne me dite pas cela...
*Se bouche les oreilles et chantonne.*

18h49

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86908 lundi 09 novembre 2015, 21:17:24

Appel mythique à la permanence de l'UFC : "J'ai essayé d'appeler Laposte aujourd'hui, mais personne ne m'a répondu au téléphone, alors c'est pas normal. Vous savez pourquoi ils m'ont pas répondu ?
 -  Euh... Non.
 -  Je pense que c'est parce que j'ai pas encore touché ma retraite, alors ils doivent filtrer les appels. C'est grave, non ?!"

Encore une qui avait pas la lumière à tous les étages >.<

21h17

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 86909 lundi 09 novembre 2015, 22:31:07

Tu devrais nous faire un Hall of Shame de ce genre de petites anecdotes Alice... Y a de quoi faire un livre, je pense... (peti, le livre ^^)

22:31
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :