Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10641869 90460

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86910 mardi 10 novembre 2015, 09:28:31

Hahaha ! xD Les gens deviennent complètement parano... Ca me fait un peu de peine, au fond, tout de même... o.o


09:27

*s'est transformée en grosse stalkeuse sur fb*

... à force de faire de la pub pour mon émission radio, les gens vont me haïr, je crois x)

D'ailleurs si vous voulez l'écouter, c'est par là =3 (pis sur fb on a une page, aussi, un petit "j'aime" est le bienvenu... tout comme les commentaires !)

09:28

Huhuuuu ! =3

James Kâma

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86911 mardi 10 novembre 2015, 15:53:22

Appel mythique à la permanence de l'UFC : "J'ai essayé d'appeler Laposte aujourd'hui, mais personne ne m'a répondu au téléphone, alors c'est pas normal. Vous savez pourquoi ils m'ont pas répondu ?
 -  Euh... Non.
 -  Je pense que c'est parce que j'ai pas encore touché ma retraite, alors ils doivent filtrer les appels. C'est grave, non ?!"

Encore une qui avait pas la lumière à tous les étages >.<

21h17
15:54
Travaillant dans le domaine des urgences, j'ai aussi l'habitude de ce genre de coup de fils.

Dont une mamie qui nous appelle tout les jours pour nous dire que son mari est infidèle, alors qu'il est allitté, et qu'il ne peut plus bouger...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 86912 mardi 10 novembre 2015, 18:04:47

J'ai mis ton lien en favori Noh' j'écouterai dès que j'aurais un moment :3

18:04 ~ J'ai commencé les cours a 13h15 et fini a 17h00 le rêve quoi :D



James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86913 mardi 10 novembre 2015, 19:56:35

Tout à l'heure à la salle je vois une crevette qui manque littéralement de se faire écraser par sa barre au développé-couché, qu'il essaye de repousser avec des ahanements de détresse. En bon good-guy que je suis, je me précipite pour l'aider à la reposer et voila-t-il pas que le gamin s'offusque en me disant qu'il "gérait" et que je lui avais fait louper sa série. La prochaine fois je le laisserai crever, ce fdp :).

19h56.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86914 mardi 10 novembre 2015, 20:03:02

20 h 03

Toujours être égoïste et méchant, c'est la base ^^
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Asshaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86915 mardi 10 novembre 2015, 21:31:39

"Mâle prit en défaut au sein de la meute, fig 1" :p

21h32

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86916 mardi 10 novembre 2015, 21:38:35

Fierté mal placée je pense. Il essayait de se prendre pour un mâle alpha. Pauvre p'tit bout d'chou. ^^

21:39

Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais bien installer d'autre sur mon nouveau PC à part mes jeux...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 86917 mardi 10 novembre 2015, 21:57:11

James si je faisais de la salle et si j'étais un connard d'ingrat ça aurait pu être moi ;D Fichu gringalet que je suis :(

21:57



Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86918 mercredi 11 novembre 2015, 00:31:31

00 h 30

Je ne sais plus à quelle heure j'ai commencé à redonner une beauté à mon répertoire de RP, mais pour l'instant, je n'ai fait que deux de mes personnages, sur douze. Et encore, je n'ai rien noté au niveau des idées de RP.
J'ai bien galéré à trouver comment héberger ma page html.
Mais j'ai trouvé.
Je finirais demain du coup.
Parce que là, dans... moins de trois heures je me lève. En fait, dans deux heures et quinze minutes.

Love you <3

00 h 32
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86919 mercredi 11 novembre 2015, 01:02:34

C'est super bien fait, ton truc ^_^

Bravo !

01h02

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86920 mercredi 11 novembre 2015, 06:49:46

6 h 49

Merci ^^
Mais à part galérer à héberger la page et bidouiller pour remplir, je n'ai rien fait. Le mérite revient à Sceau_de_laine qui a codé la fiche ^^

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique **

Et je retourne me coucher maintenant.

6 h 50
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86921 mercredi 11 novembre 2015, 06:58:10

J'voulais poster un truc, mais je sais plus quoi. Donc je poste quand même. Même si ça aurait fait moins tâche de retourner à l'accueil sans poster.

6:57

Une semaine chargée s'impose.

Et quand je dis chargée, je veux dire "Les parents sont pas à la maison. #YOLO. J'vais foutre la maison sens dessus-dessous." Et par ça, je veux dire "Je vais me poser dans la cuisine au lieu de ma chambre pour faire mon no-life, comme ça je serai plus proche de la bouffe."

(Non, j'me suis pas levé tôt. J'me suis juste pas encore couché.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86922 mercredi 11 novembre 2015, 09:08:21

Citation de: Catalina
Mais à part galérer à héberger la page et bidouiller pour remplir, je n'ai rien fait

Ah oui, on dirait moi avec mon propre journal, c'est bien d'avoir des larbins ;D

Pour l'hébergement, on m'a conseillé Archive-Host.

09h08

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86923 mercredi 11 novembre 2015, 12:48:48

12 h 49

Oh, great Lyan hahaha

Alice, ah je vais tester ça alors  :3

EDIT : Pfiouh. Six sur douze de fait. On avance, on avance. Mais pas dans les RPs... :3

15 h 16

EDIT bis : Et voilà. Il ne me restera plus qu'à intégrer les idées de RP pour chaque compte, quand j'aurais trouvé un moyen sympa de le faire, et ce sera fini. Mais en attendant, c'est à jour. Et c'est bô. Youhou <3

20 h 24

EDIT ter  : Je file au lit. Je vais dormir 4h... Arg. Heureusement que j'ai pris des jours de congés pour mon second taff. je vais pouvoir dormir dans la journée héhé.

Love you

22 h 49
« Modifié: mercredi 11 novembre 2015, 22:48:50 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86924 mercredi 11 novembre 2015, 23:45:17



Répondre
Tags :