Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16298256 87341

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 50250 samedi 31 mars 2012, 14:03:36

Non, pas chocolat. FRAIIIIIIIISEUUUUUUUH !! *_____*

14h03  Me voy au carnaval o/
            Bonne aprem LGJ !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Réponse 50251 samedi 31 mars 2012, 14:56:32

Bonsoir la boîte de nuit.
Bonsoir le cocktail étrange.
Bonsoir la cuite mémorable.
Bonsoir les toilettes de la Tchouka.
Bonsoir mon pote qui me prend en photo pendant que je vomis et qui balance ça sur Twitter.
Bonsoir le vigile super compréhensif ( ce n'est pas ironique ... Il ne m'a pas foutue dehors parce que j'étais bourrée, il m'a parlé gentiment. Thanks. )

Quelle bonne petite soirée.

14 : 57
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50252 samedi 31 mars 2012, 19:11:04

Une pensée pour SP, et pour tous les hommes - et les filles ! - qui aiment ça...

Aujourd'hui, c'est la journée du décolleté xD (IL y a des journées pour n'importe quoi, vraiment x) ) Bonne journée tout le monde x) !!

08h03 *petit dej time.*

Tu appelles ça "n'importe quoi" ? è______________________________________________é

10h26

Meuh nan, ce n'est pas n'importe quoi. ... Puisque ça va devenir ton jour de fête perso xD *calinichonne SP*

Punaise, la journée fut longue et éprouvante. Je suis cla-quée. Et j'ai un pc à réinstaller avec une clef usb récalcitrante ._____. Joie.

19h12 *yaaawn*

Eve Duvale

Humain(e)

Réponse 50253 samedi 31 mars 2012, 19:14:22

- est sur son RP pour Lucius mais est sur le point de défaillir méchamment par manque de sucre et de calories -

je vais au miam et je finirais le post ensuite ;)

19h14

Crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ember

Créature

Réponse 50254 samedi 31 mars 2012, 22:41:24

DA FUCK.

Voyons voir combien de personnes font un saut dans le passé impressionnant avec cet opening : http://www.youtube.com/watch?v=Cl_g4eVxr8U

(Perso, ca m'a ramené à ma jeunesse la plus jeune, quand je regardais MASK. Je dirais donc 7-8 ans, soit 10 ans de bond dans le temps.)

22:42

Neena

Humain(e)

Réponse 50255 samedi 31 mars 2012, 22:52:14

Tu veux de la BOMBE, honey ?

Ecoute & regarde ça.

22 : 53

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50256 samedi 31 mars 2012, 22:56:29

Waw. Je connais encore les paroles de Kindan no Pensee Oo Je crois que je suis encore bonne pour un karaoké en jap.

Waw. J'ai écrit un peu, ce soir. Mais c'est con d'avoir peur d'avancer dans une histoire >< *ça y est, je doute. Je ne suis pas à la hauteur >< *

22h57 *va se pendre*

Ember

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50257 samedi 31 mars 2012, 23:10:14

Waw. Je connais encore les paroles de Kindan no Pensee Oo Je crois que je suis encore bonne pour un karaoké en jap.

Je me suis surpris à chanter un opening que j'avais oublié depuis des années juste en lisant le nom "Silent Möbius". Qui dit mieux ?

23:11

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50258 samedi 31 mars 2012, 23:18:42

Chanter une bonne partie du medley de 30 minutes de Two Mix juste parce que je parlais de Detective Conan avec qqun. Two Mix que je n'ai pas écouté depuis... Ohlala. Loin ? Puisqu'ils ne s'appellent même plus "Two Mix", je crois xD

Je peux aussi chanter l'intégrale (je crois :|) des ost de City Hunter. Avec un peu de chances, drama compris.

23h19 : OhmondieuunSamWinchestersurlefofo *o* ... Mais spas mon Sam >< Voleur de nom >< (Que le nouveau, s'il lit ça, se rassure : ce n'est pas méchant >< )

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50259 samedi 31 mars 2012, 23:22:53

23h19 : OhmondieuunSamWinchestersurlefofo *o* ... Mais spas mon Sam >< Voleur de nom >< (Que le nouveau, s'il lit ça, se rassure : ce n'est pas méchant >< )

Perso, j'préfère laaaaaaaaaaaaaaargement Dean. ;D

23h22  Je crois que j'vais m'pieuter. La nuit dernière étant trop mouvementée, j'vais m'installoche tranquille. Flemme de me lever, me démaquiller. J'vais juste me désapper et foutre ma soeur à la porte de ma chambre x)

Bonne nuit LGJ !

-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Réponse 50260 samedi 31 mars 2012, 23:28:36

Je me suis surpris à chanter un opening que j'avais oublié depuis des années juste en lisant le nom "Silent Möbius". Qui dit mieux ?

23:11

Moi je dis que c'est la première fois que j'entends parler de ce truc.

http://www.youtube.com/watch?v=5EeIOeYKd-c

23h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50261 samedi 31 mars 2012, 23:30:08

Moi j'préfère les deux \o/

Enfin, j'aime beaucoup Castiel, en fait. Outre le parcours de fou du mec, j'adore la tronche de l'acteur (Quoi è_é !! Mes soi disant gouts de merde vous proutent sévère >< ) et le perso.

Aaah >< J'ai envie de revoir Supernatural, du coup ><

23h29 : Quitte à regarder un DA de Spiderman, autant prendre un récent qui est franchement génial x) ( http://www.youtube.com/watch?v=YoeOBDSgWBA )

Alraunya

Créature

Réponse 50262 samedi 31 mars 2012, 23:35:11

Je l'aime pas du tout, le nouveau. Et encore moins les graphismes utilisés. Pour moi, celui de 94 restera le seul potable.

23h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50263 samedi 31 mars 2012, 23:47:13

Haannn, pourtant, niveau scenar, qu'est-ce qu'il est bieennnnnnnnnnnn ce dessin animé ♥ Je comprends que les graphismes ne plaisent pas, par contre ^^,

23h48 : Allez zou, spas touça, mais bon.... ><

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 50264 samedi 31 mars 2012, 23:53:27

Niveau scénario de dessin animé y'as pas mieux que Batman! ♥
Keupine Alraunya, j'ai regarder tous les épisodes de cette série là quand j'étais gosse. \o/

17h54

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Répondre
Tags :