Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune étudiante en manque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eve Duvale

Humain(e)

Jeune étudiante en manque

mardi 21 février 2012, 18:17:27

Sujet du topic=> Purement hentai à la base.

Nombre de participants=> 1, un homme.

Trame=> Eve prend le métro pour rentrer à son appartement en fin de journée. Elle est en manque de sexe et commence à s’exciter sur une des barres dans le wagon assez bondé. Vous remarquez son petit manège et vous vous dites que vous pouvez surement lui donner ce qu'elle veut.
 
Qualité de post=> Peu importe tant que ça avance.


Law

E.S.P.er

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 1 mercredi 22 février 2012, 02:02:27

*_____*
Le métroooo <3 l'étudiante <3

Pardon, c'était le message de soupe qui servait à rien, avec des morceaux de faux espoirs dedans >< -s'éclipse-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 2 mercredi 22 février 2012, 07:28:07

Bon, si tu ne prends pas Law (qui s'est présenté avant moi et se seraot dponc normal) ou que tu souhaites qu'on reprenne le vieux sujet qu'on avait ensemble. Je suis partant moi
Ma Fiche : Mach Bonin

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 3 mercredi 22 février 2012, 10:07:00

Je suis pas certaine que Law se propose ^^" disons que ce n'est pas explicite en tout cas.

Mach, c'est comme tu préfères. On continue celui qui est entamé ou on bascule sur celui-là. Je te laisse le choix XD


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 4 mercredi 22 février 2012, 10:36:32

Les deux SBAF....(bah quoi tu me laissais le choix non ? mdr (déconne bien sur))

Aller, j'opte pour le nouveau (au moins on sera plus frais sans chercher à trop se creuser la tête sur ce qu'on avais fait.)

Ma Fiche : Mach Bonin

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 5 mercredi 22 février 2012, 10:45:29

D'accord, je lance le 1er post si ça te va et je t'envoie le lien ^^


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 6 mercredi 22 février 2012, 10:50:27

Pourquoi cela m'irait pas hihi ! J'attends donc
Ma Fiche : Mach Bonin

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 7 mercredi 22 février 2012, 11:09:20

Et voilà, sujet lancé ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8024.0

Le titre est nul mais j'ai jamais d'idée. J'espère que ça te conviendra ^^


Eve Duvale

Humain(e)

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 8 dimanche 01 avril 2012, 15:09:40

Je propose une nouvelle trame si tant est que vous soyez moyennement pressé pour les réponses. Je poste parfois de manière irrégulière.

Nombre de personnes : 2 hommes ou équivalent (démons...)

Trame : Une soirée costumée et surtout masquée est organisée dans une maison particulière qui propose échangisme et autres joyeusetés. Eve décide d'y aller et tombe sur deux partenaires.

Qualité RP : Peu importe tant que ça avance.


Adramelech

Avatar

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 15:07:29

Pourquoi pas, si un démon t'interesses

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Jeune étudiante en manque

Réponse 10 mardi 03 avril 2012, 15:02:36

Jte prête Rafiki si tu veux ::)
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "


Répondre
Tags :