Et puis quoi encore ? Offrir à des connards l'opportunité de ce spectacle magnifique, qui va couter des millions ?
J'ai toujours dit que les condamnés à mort, ceux dont la culpabilité est réelle et avérée, devraient servir aux expérimentations pour des médicaments. On devrait leur inocculer le sida, des cancers, pour tenter de vaincre ces maladies. Au moins, ils serviraient à quelque chose dans leur vie. Ils pourraient presque faire quelque chose de bien et surtout d'utile. (Sauf s'ils meurent avant. Ce serait dommage, mais c'était de toute façon le contrat de début...)
Waw, je suis horrible, vont dire certains. Mais les pauvres souris n'ont rien demandé, elles, hein, dans les labo. Et puis, les gens m'énervent. Voilà. *foutues chaînes à la con sur FB, tiens. Un trisomique reste un trisomique, bordel. Sa trisomie n'est pas contagieuse, tout comme la surdité d'un chat, mais bizarrement, on va pas castrer du trisomique à la chaîne. Raaaah, bowdel, les gens m'énervent.*
*rechoppe Anéa par les épaules* caaaalliiiiiiiinnnnnnnn
*s'acharne ensuite sur Law* caaaalllliiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
13h50 *aller, go. Journée pas reposante en ce jour de congé.*
(Edit : oui, parce qu'en envoyant ce message, je me suis rendue compte que je pouvais choquer, alors... Désolée pour les âmes sensibles que j'ai choquées. Je n'ai rien contre les trisomiques, mais les gens qui défendent leur cause sont des gens qui disent qu'il faut castrer un chat simplement parce qu'il est sourd, et ça m'énerve. Ca, et d'autres choses x) Si c'est sur l'expérimentation sur les humains que j'ai choqué, ben, heu... Désolée. Mais je trouve plus logique d'expérimenter sur des humains pour des remèdes pour les humains que d'expérimenter sur des souris qui sont quand même pas vraiment comme nous x) Ma boîte à MP accepte aussi les messages incendiaires, si vous voulez ^^;; )