Nom/Prenom/Surnom :Tue-loup/ Romary/ Le petit herboriste, l'herboriste du soir.
Age : 16 ans
Sexe : Male
Race : Esper dont le pouvoir n'a pas été encore activé
Orientation sexuelle: Il n'a pas encore songé à cela
Description physique :
Romary est un jeune adolescent de seize ans. Il est chétif par rapport à ses deux grands frères, mais sa petite taille l'aide beaucoup lorsqu'il doit se faufiler. Il a des cheveux blonds, souvent mal coiffé, mais cela est caché par un béret. Son visage est ovale et retransmet ses émotions. Ses yeux ont une couleur singulière, un vert pâle qui rappelle l'argile-verte. Son regard semble un peu idiot. Son nez est petit et ne présente pas de particularité autre. Sa bouche aux lèvres fines est un trait de famille.
Il n'a pas la carrure d'un guerrier, ses bras ne sont pas aussi musclé, de même que ses jambes, car c'est un herboriste pas un barbare qui fait tournoyer une hache à deux mains au-dessus de sa tête. Romary a un corps plutôt athlétique, car il lui arrive d'être traqué par les prédateurs lors de la récolte d'herbes. Cet adolescent a un bon sens de l'équilibre, une souplesse plus que correcte, mais ne pourra pas soutenir un combat contre une brute épaisse.
Sa voix n'a pas encore mué, sans doute est-ce dû aux diverses vapeurs qu'il a inhalés en faisant ses remèdes et en aidant son père.
Caractère :
Romary est du genre à aider les gens de la façon la plus discrète possible, exemple, se faufiler chez les malades la nuit pour leur donner un remède ou glisser subtilement ce dernier dans la nourriture ou la boisson du malade. Il refuse de retirer une vie, même en cas de tentative de meurtre sur sa personne ou si une bête cherche à le bouffer.
Il est très assidue aux cours donner par son père et par toutes personnes voulant lui apprendre quelque chose. Romary s'exercera jusqu'à atteindre un niveau correcte, peu importe le temps que cela lui prendra. Il a aussi une curiosité très forte pour les artefacts et tout ce qui est mécanique. Il ne craint pas la vision du sang ou recoudre quelqu'un de salement amoché
Il reste un enfant malgré tout avec des peurs qui semblent assez ridicules à cet âge, l'obscurité totale lui fait peur de même que les fantômes. Il a aussi une peur panique des orages
Histoire :
Romary est née dans une famille d'herboriste, bien que ses deux grands frères ont choisie de devenir paladin dans l'Ordre Immaculé. Son père fabriquait les potions et philtres alors que sa mère se chargeait des onguents. Bien sûr ils ne roulaient pas sur l'or, mais cela était largement suffisant pour subvenir à leurs besoins et même de temps en temps pouvoir acheter de beaux habits. A l'âge de huit ans son père lui montra comment faire du caramel, chose qui peut faire rire, mais il cherchait à intriguer son fils pour qu'il suive la même voie que lui. Cela ne rata pas, car Romary voulait à chaque fois voir ce que faisait son père, écoutant attentivement ce qui lui était dit. Sa mère vit pendant quatre années son mari être constamment suivi par le cadet qui voulait en apprendre encore plus. Ses deux ainés préféraient apprendre à se battre, ce qui chagrina un peu les parents.
Romary commença à aider son père en allant récolter des herbes, des racines et autres ingrédients avec lui. Il découvrit que cela pouvait être dangereux et qu'il fallait courir vite pour se cacher le temps que le prédateur ou l'herbivore irrité passe. Ils avaient droit à un bon verre de lait chaud en rentrant, puis Romary faisait une potion sur deux sous le regard expert de son mentor qui n'hésitait pas à poser des questions théoriques de genre :" si j'ajoute de l'armoise commune, que serait l'effet de ta potion ?".
Vers ses quinze ans il savait faire une majorité de potion et commença à exercer, mais différemment de son père, en effet il préférait aller voir directement les patients le soir et n'hésitait pas à passer par la fenêtre. Au début cela fit réagir plus d'un, mais comme le garçon ne faisait payer que le prix de la potion ils se turent rapidement, de plus il guérissait gratuitement les enfants du village. Sa méthode était atypique, car il essayait de guérir en mélangeant la potion avec la nourriture ou la boisson, si bien que le patient prenait ses remèdes sans s'en rendre compte.
Un de ses patients lui remit une carte où était indiquée une ruine. Le père de Romary alla voir cet endroit et en ramena un brassard étrange avec une vingtaine de pierres grisâtres avec des symboles, l'objet était aussi souple que du tissu, mais dure comme l'acier. Deux étaient visibles, une sorte d'arme à feu et un caducée. Romary voulu voir celui qui lui avait donné la carte, mais il avait mystérieusement disparut et personne ne se souvenait de lui. Le brassard était exactement à sa taille, il le mit , mais rien ne se passa.
Cela fait maintenant quatre mois qu'il porte l'étrange artefact sans que rien ne soit produit, il l'utilise comme protection lorsqu'il fait une rencontre malencontreuse lors de ses récoltes. Il ira à Nexus maintenant qu'il était assez grand pour prendre la route.
Situation de départ : Vierge
Autres :
- A son pouvoir d'Esper à découvrir
-Ne sait pas comment utiliser son artefact
Note sur l'artefact:
-Il s'agit d'une palette pour l'utilisation de vétisphères
Principe de l'artefact:
Donne à son porteur la possibilité de revêtir un ensemble magique ainsi que l'arme qui lui est associé, cela inclue le don temporaire de pouvoirs bien spécifique à chaque vétisphère.
Vétisphères actives:
-Mage blanc (porte une sorte de toge blanche et possède un bâton de cérémonie)
-Tireur (porte une tenue assez légère, avec des gantelets découvrant ses phalanges, ainsi que deux pistolets stylisés)
Comment avez vous connu le forum: Remercier Kïbo pour avoir eut une idée sympa et Aribo pour son personnage qui me plait ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Harceler mes camarades J'en parlerais autour de moi