Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Salut tout le monde ^^ [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romary

Salut tout le monde ^^ [Valiplanté!]

vendredi 09 décembre 2011, 22:29:28

Nom/Prenom/Surnom :Tue-loup/ Romary/ Le petit herboriste, l'herboriste du soir.

Age :
16 ans

Sexe :
Male

Race : Esper dont le pouvoir n'a pas été encore activé

Orientation sexuelle: Il n'a pas encore songé à cela

Description physique :
 Romary est un jeune adolescent de seize ans. Il est chétif par rapport à ses deux grands frères, mais sa petite taille l'aide beaucoup lorsqu'il doit se faufiler. Il a des cheveux blonds, souvent mal coiffé, mais cela est caché par un béret. Son visage est ovale et retransmet ses émotions. Ses yeux ont une couleur singulière, un vert pâle qui rappelle l'argile-verte. Son regard semble un peu idiot. Son nez est petit et ne présente pas de particularité autre. Sa bouche aux lèvres fines est un trait de famille.

Il n'a pas la carrure d'un guerrier, ses bras ne sont pas aussi musclé, de même que ses jambes, car c'est un herboriste pas un barbare qui fait tournoyer une hache à deux mains au-dessus de sa tête. Romary a un corps plutôt athlétique, car il lui arrive d'être traqué par les prédateurs lors de la récolte d'herbes. Cet adolescent a un bon sens de l'équilibre, une souplesse plus que correcte, mais ne pourra pas soutenir un combat contre une brute épaisse.

Sa voix n'a pas encore mué, sans doute est-ce dû aux diverses vapeurs qu'il a inhalés en faisant ses remèdes et en aidant son père.
 

Caractère :

Romary est du genre à aider les gens de la façon la plus discrète possible, exemple, se faufiler chez les malades la nuit pour leur donner un remède ou glisser subtilement ce dernier dans la nourriture ou la boisson du malade. Il refuse de retirer une vie, même en cas de tentative de meurtre sur sa personne ou si une bête cherche à le bouffer.

Il est très assidue aux cours donner par son père et par toutes personnes voulant lui apprendre quelque chose. Romary s'exercera jusqu'à atteindre un niveau correcte, peu importe le temps que cela lui prendra. Il a aussi une curiosité très forte pour les artefacts et tout ce qui est mécanique. Il ne craint pas la vision du sang ou recoudre quelqu'un de salement amoché

Il reste un enfant malgré tout avec des peurs qui semblent assez ridicules à cet âge, l'obscurité totale lui fait peur de même que les fantômes. Il a aussi une peur panique des orages

Histoire :
Romary est née dans une famille d'herboriste, bien que ses deux grands frères ont choisie de devenir paladin dans l'Ordre Immaculé. Son père fabriquait les potions et philtres alors que sa mère se chargeait des onguents. Bien sûr ils ne roulaient pas sur l'or, mais cela était largement suffisant pour subvenir à leurs besoins et même de temps en temps pouvoir acheter de beaux habits. A l'âge de huit ans son père lui montra comment faire du caramel, chose qui peut faire rire, mais il cherchait à intriguer son fils pour qu'il suive la même voie que lui. Cela ne rata pas, car Romary voulait à chaque fois voir ce que faisait son père, écoutant attentivement ce qui lui était dit. Sa mère vit pendant quatre années son mari être constamment suivi par le cadet qui voulait en apprendre encore plus. Ses deux ainés préféraient apprendre à se battre, ce qui chagrina un peu les parents.

Romary commença à aider son père en allant récolter des herbes, des racines et autres ingrédients avec lui. Il découvrit que cela pouvait être dangereux et qu'il fallait courir vite pour se cacher le temps que le prédateur ou l'herbivore irrité passe. Ils avaient droit à un bon verre de lait chaud en rentrant, puis Romary faisait une potion sur deux sous le regard expert de son mentor qui n'hésitait pas à poser des questions théoriques de genre :" si j'ajoute de l'armoise commune, que serait l'effet de ta potion ?".

Vers ses quinze ans il savait faire une majorité de potion et commença à exercer, mais différemment de son père, en effet il préférait aller voir directement les patients le soir et n'hésitait pas à passer par la fenêtre. Au début cela fit réagir plus d'un, mais comme le garçon ne faisait payer que le prix de la potion ils se turent rapidement, de plus il guérissait gratuitement les enfants du village. Sa méthode était atypique, car il essayait de guérir en mélangeant la potion avec la nourriture ou la boisson, si bien que le patient prenait ses remèdes sans s'en rendre compte.

Un de ses patients lui remit une carte où était indiquée une ruine. Le père de Romary alla voir cet endroit et en ramena un brassard étrange avec une vingtaine de pierres grisâtres avec des symboles, l'objet était aussi souple que du tissu, mais dure comme l'acier. Deux étaient visibles, une sorte d'arme à feu et un caducée. Romary voulu voir celui qui lui avait donné la carte, mais il avait mystérieusement disparut et personne ne se souvenait de lui. Le brassard était exactement à sa taille, il le mit , mais rien ne se passa.

Cela fait maintenant quatre mois qu'il porte l'étrange artefact sans que rien ne soit produit, il l'utilise comme protection lorsqu'il fait une rencontre malencontreuse lors de ses récoltes. Il ira à Nexus maintenant qu'il était assez grand pour prendre la route.

Situation de départ : Vierge

Autres :

- A son pouvoir d'Esper à découvrir
-Ne sait pas comment utiliser son artefact


Note sur l'artefact:
-Il s'agit d'une palette pour l'utilisation de vétisphères

Principe de l'artefact:
Donne à son porteur la possibilité de revêtir un ensemble magique ainsi que l'arme qui lui est associé, cela inclue le don temporaire de pouvoirs bien spécifique à chaque vétisphère.

Vétisphères actives:

-Mage blanc (porte une sorte de toge blanche et possède un bâton de cérémonie)
-Tireur (porte  une tenue assez légère, avec des gantelets découvrant ses phalanges, ainsi que deux pistolets stylisés)



Comment avez vous connu le forum: Remercier Kïbo pour avoir eut une idée sympa et Aribo pour son personnage qui me plait ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Harceler mes camarades J'en parlerais autour de moi
« Modifié: samedi 10 décembre 2011, 14:16:15 par Alraunya »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 1 vendredi 09 décembre 2011, 22:31:06

Bienvenue ^^

John Rosewood

Créature

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 2 vendredi 09 décembre 2011, 22:32:41

Citer
Situation de départ : Vierge

*Rit* Et sinon, tes puceau ? Enfin, tu fais ce que tu veux de ton cul hein !

--

Bienvenue :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 3 vendredi 09 décembre 2011, 22:34:32

Bienvenue, petit. *lustre le canon de son PSG-1*

John Rosewood

Créature

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 4 vendredi 09 décembre 2011, 22:35:48

(PSG,  -1, pas mal ! *Sort*)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Keeshanic

Terranide

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 5 vendredi 09 décembre 2011, 22:38:30

Haaaaaan Noel Vermillion! <3 ♥  *Est déjà en amour avec la joueuse*

Bienven... ....! D=  *Regarde son surnom en tremblant.*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Romary

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 6 vendredi 09 décembre 2011, 22:40:20

*Tremble un peu devant  Tasha*

Merci à tous ^^

*Se prépare à courir en voyant que la madame a une arme interdite*

(J'ai prévu un truc pour jouer Noel avec ce personnage °w°)

Keeshanic

Terranide

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 7 vendredi 09 décembre 2011, 22:42:05

J'ai bien hâte de voir ça, déjà que l'utilisé pour faire un mâle m'intrigue énormément. xD
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Romary

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 8 vendredi 09 décembre 2011, 22:43:48

Je voulais un personnage un peu mignon pour changer ♥

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 9 vendredi 09 décembre 2011, 23:08:41

Pas de quoi avoir peur, petit. Je ne l'utiliserai pas contre toi si tu ne menace pas la mère-patrie.

*tire un coup à deux pouces de la tête de John pour le mauvais pseudo-jeu de mot, par contre*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 10 vendredi 09 décembre 2011, 23:15:43

Bienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Romary

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 11 vendredi 09 décembre 2011, 23:24:13

Merci Anéa. ^^

*Est moins nerveux*

John Rosewood

Créature

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 12 vendredi 09 décembre 2011, 23:53:35

*Ferme les yeux et les réouvre après*

Ahah ! Ta pas chargé ! *Court*


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 13 vendredi 09 décembre 2011, 23:55:56

J'ai bien hâte de voir ça, déjà que l'utilisé pour faire un mâle m'intrigue énormément. xD

^ Plussoiement.

Noel, si on regarde bien, c'est la HAWT de Blazblue. (Remarque, pour faire un mec, Noel c'est plus crédible que Litchi, sûr, mais bon. XD)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Salut tous le monde ^^

Réponse 14 samedi 10 décembre 2011, 00:53:30

Superbienv'nue !


Répondre
Tags :