Quelle belle journée...
En gros, le topo de 14h à 15h :
Résumons les faits de la journée d'hier, j'étais censé être forcé à bosser avec un abruti de service sur la pièce de Shakespeare Henry V. Ce connard la avait bossé sur la biographie de Henri IV. Jusque là vous tenez le coup ? Bon...
Bref, le prof de LVC nous a donné un délai pour que ce gros con rectifie son erreur monumentale, c'est à dire une journée ! Moi j'étais prêt hier... Bref, il s'avère que ce pauvre connard était là le matin mais pas là l'après-midi. Sèche ? Sans douuute. Ainsi se termine l'epic win :
"-Bon alors, puisque Axel n'est pas là, Bastien, tu passeras un autre jour...
-Nan mais qu'il soit là ou pas, ca change rien, j'aurais fait le boulot à moi tout seul. C'est qu'il est un peu con hein..."
Résultat je suis passé. Le plus epic dans l'histoire ? Le commentaire du prof de LVC quand il m'a dit de bosser avec le boulet de service : "Bastien, j'insiste pour que tu ne travailles pas tout seul sur ce projet, tu as un bon niveau mais il faut savoir coopérer."
Résultat ? j'ai bossé tout seul, et j'ai présenté mon oral tout seul comme un grand. LIKE A BOSS.
19:16
[/lavieinutiledeLyan]