Donc c'est calé j'ai RIEN pour Noël. Genre, même pas une boîte de chocolat, un peu d'argent comme chaque année. Ce qui fait que du coup, j'ai pas de thunes pour payer un cadeau à ma copine. Deux cadeaux, même, un pour son anniversaire et un pour Noël. Et ça ça me fait trop bader.
MERDE ! J'emmerde Noël, j'emmerde les fêtes. Je hais cette période.
Mon seul cadeau de Noël de cette année, et je tiens à le dire, il vient de Miya (et un pitit peu de Frig too
) et je remercie Mamie de l'initiative, parce que sinon j'irais mettre des tartes dans la gueule au père Noël et je sodomiserais un par un ses foutus lutins.
19h49 : J'ai tout dit j'crois. X_X.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3