Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11310024 90102

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49410 mardi 27 décembre 2011, 14:23:54

14h25: Eva-chwannnn :3
*saute au cou de la vampire*
Elle ma manquer ma petite vampire toute mignonne ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49411 mardi 27 décembre 2011, 14:32:32

@Berylla Lyrelle  : Il y a des trucs pour que ça dure plus longtemps, comme naviguer sur les sites pour téléphone mobile ou désactiver le chargement automatique des images. Ça parait con comme ça mais au prix de quelques inconvénients mineures ça peut faire toute la différence ^^

Je le sais car j'utilise mon tel en mode modem (je sais, pas le droit mais r1afout), j'ai donc le même genre de pépin ^^.

14h31 : Ho yeah !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49412 mardi 27 décembre 2011, 14:40:16

Moi aussi Seth... Mais moi j'ai le droit :o.

14h40 : Encore un message au réveil, trocool \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Evangeline

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49413 mardi 27 décembre 2011, 14:43:32

14h25: Eva-chwannnn :3
*saute au cou de la vampire*
Elle ma manquer ma petite vampire toute mignonne ^^


14h42

(C'est vrai qu'elle est mimi sous cette apparence XD)

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49414 mardi 27 décembre 2011, 14:49:42

Ah ! Evangeline-Sama fait son retour ^^ (moi qui me disais vouloir faire un compte de Negi :p)

Heureuse de vous rencontrer enfin n(_ _)n

14h50

Vous prenez encore des disiples pour la Magia Erebea ?


Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49415 mardi 27 décembre 2011, 14:55:17

14h51
*regarde de haut la miss*

-Hooo... Es-tu vraiment sure d'apprendre cela , gamine ?


(Le petit Negi risque de souffrir ^^", sinon est-ce que tu a reçue un enseignement pour ton Gladius Magicis ?)

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49416 mardi 27 décembre 2011, 15:06:07

Je suis une magicienne de type Crystal (tout les éléments confondus) et mon but est de maitriser toutes les incantations. Hors, cela est inutile si je ne peut apprendre la magie interdite. Je suis prête à tout pour l'apprendre (y compris payer avec mon sang ou avec des rapports sexuels... ou les deux tient).

15h06

Heu... Je dois vous appellez Maître (comme Negi et Chachamaru) ou Maîtresse ?


Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49417 mardi 27 décembre 2011, 15:18:24

15h15 (Marignan)

(Tu devras attendre un peu j'ai déjà un rp en cours. Sinon cela ferais des rep un peu courte à mon goût ^^")

-Il te faudra un bon entrainement d'abord, nyark,nyark.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49418 mardi 27 décembre 2011, 15:48:07

Law est définitivement un gros pervers.

15:49

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49419 mardi 27 décembre 2011, 15:54:20

COMMENT C'EST FAUX !

15h54 : Mark Hamill, best batman ever.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49420 mardi 27 décembre 2011, 15:55:33

Hamill en Batman ? oO

15h56


Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49421 mardi 27 décembre 2011, 16:14:10

Dans le dessin animé c'est lui qui fait la voix. Et c'est juste un Dieu.

HIIIAAHAHAHAHA !

16h15 : Elle ne revient pas.. T__T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49422 mardi 27 décembre 2011, 16:30:34

10 minutes que je bute sur la conjugaison d'un verbe.
Je dois être fatigué.  :-[


16h31


Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49423 mardi 27 décembre 2011, 16:39:34

*calin*

Il y a quelques jours, je bloquait sur de l'orthographe. J'ai écrit "phauteau", je vois qu'il y a une faute. J'efface tout, j'écris "fauteau". Il m'a fallu trois bonnes minutes, à scotcher bêtement devant mon écran, pour tilter que c'était "photo". La marmotte, elle met de drôles de choses dans mon toblerone Oo


16h40

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49424 mardi 27 décembre 2011, 16:40:51

Ah, hier j'ai tenté de démarrer mon scooter pendant 5 bonnes minutes en pestant, jurant, crisant...
Avant de m'apercevoir que je n'avais pas mis le contact.

Mes collègues se sont bien marrés, eux. ç_ç


16h41


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :