D'ABORD ! Chose très importante :
*fait gros câlin à Anéa*
Mon Dieu (haha ! Je suis drôle T-T) je compatis. Même si tu le vis bien. J'aime pas avoir les cheveux plus courts que ce que je souhaitais.
ENSUITE :
Law ->
Bah, un collègue de mon père -gay- et bouddhiste (oui j'ai précisé gay parce que ce type m'a toujours fait beaucoup rire, il ne se présente jamais autrement que par son orientation sexuelle... Je lui rends hommage, donc) m'a toujours dit que c'était davantage une philosophie de vie et son "guide" (je ne sais plus comment il l'appelait exactement, de toutes façons ils ne parlaient pas français entre eux) corroborait ses dires... Et c'était bien des bouddhistes, hein, pas un groupuscule pseudo secte... M'enfin peut-être qu'ils préféraient définir ça comme ça.
Parce que, oui, je suis d'accord, le bouddhisme partage beaucoup (ou tous) de traits communs avec les religions, ne serait-ce que parce qu'il s'agit à la base d'un personnage plus ou moins divins et que ce personnage a créé cette religion. L'a inspiré, tout au moins.
(Pis : Oh mon Dieu, Enora "chérie"... Tu sais que ça me fait foutrement bizarre d'entendre ça de ta bouche. Enfin de ton clavier. Enfin t'as compris. Bah ouais, pensez-y deux minutes : z'avez déjà vu une loi dire "chérie" ?
Gomen T-T *sort*)
16:10
Après avoir affronté une vieille vendeuse pourrie qui, visiblement, trouvait que je n'avais pas le look du magasin (parfumerie hors de prix et très chic) et qui me l'a bien fait sentir, lui avoir tapé un scandale sous les yeux et avoir réussi à lui faire croire que mes bottes de cuir m'avaient été offerte par Jean-Paul Gautier (ouais parfois je me surprends moi-même en actrice effarouchée), j'ai enfin pu terminer mes achats pour les cadeaux de nowel. Demain, c'est réveillon avant l'heure avec les keupineuh, ça va être du sale.
16:13
Maintenant faut réviser le grec pour l'épreuve du concours de demain :
*pan*