Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11344068 90102

Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46740 mardi 18 octobre 2011, 22:24:01

22h24

* révisionne encore ses cours *

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46741 mardi 18 octobre 2011, 22:25:11

Beryl : Oui, tu as bien entendu le mot "crêpes". Venant d'une bretonne, en plus o/


Hera : Heuuuu, non, je me suis simplement dit : "Oh ! Un avatar qui serait tout à fait dans le style d'Hera, ça..." Et maintenant que j'ai vu la sign, j'en suis sure. (Je ne sais toujours pas qui est Onfrey, mais tu en parles souvent.... x) )


22h25 *passera ou passera pas par la fenêtre... - je parle de martyriser un joueur... Pas de moi.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 46742 mardi 18 octobre 2011, 22:26:52

*passe la tête*

Tu veux expulser qui, Frangine ? Que je sache si je vole à la rescousse, quoi.  ::)

22h27

Amana Béryl

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46743 mardi 18 octobre 2011, 22:28:49

22h28

Les meilleurs de tous pour les crêpes et, je m'excuse si j'écorche le nom, le phare breton.

(Rien avoir avec les pseudos produits bretons de mon centre commerciale, exemple du "cidre breton" sous bouteille plastique )

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46744 mardi 18 octobre 2011, 22:42:20

C'est sûr qu'avec les crêpes les gens aiment bien la bretagne. Chez moi on a... les escargots, l'époisses, le boeuf bourguignon et la fondue bourguignonne. Forcément, comparé aux crêpes...
Par contre on se rattrape en boissons. Grande région viticole (le beaujolais, c'est dégueu! XD), et on a le Kir, le vrai, le seul, l'unique.


Miyaaaaaaa... Je peux venir habiter chez toi? ;D

 :-*


22h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46745 mardi 18 octobre 2011, 22:43:06

22h42

C'est pas "Far Breton" ? x')

Amana Béryl

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46746 mardi 18 octobre 2011, 22:46:56

22h46

En effet cela cela s'écrit ainsi ^^"
 

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46747 mardi 18 octobre 2011, 22:48:00

En temps normal j'aurais couru sur les murs en hurlant "DES CRÊÊÊÊÊPES!", mais je suis fatigué, et j'ai pas faim.

"Mon joueur est malade!Haha, il va crever! Minute, si il meurt, JE MEURS!"

JE VAIS PAS CREVER BAKA!

22h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 46748 mardi 18 octobre 2011, 22:49:30

Justice se fait en noir et blanc ! \o/


http://3.bp.blogspot.com/-SQS0INEegjw/TgM6fDi9jTI/AAAAAAAAA54/x1pFjanBC3g/s1600/ZEBRAMAN.jpg


22h49

*repart en hurlant*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46749 mardi 18 octobre 2011, 22:50:42

Meuh nan mon Kyô chéri ^^ si ton joueur meurt on en trouvera un autre pour que tu survives ^^ Bonnnn tu changeras surement un peu maiiis, au moins, tu seras toujours là ^^

 ;D

22:50


Amana Béryl

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46750 mardi 18 octobre 2011, 22:51:32

22h51

Flood powa ^^

Petite séance d'amitié entre le personnage et le joueur offerte par notre dieux des lapins favoris Kyo-sama...Après un petite page de pub XD

*Court-métrage fanta avec des lapins crétins*


Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46751 mardi 18 octobre 2011, 22:53:26

22h51

Et pour l'instant, t'es ma peluche Kyô ♥ Neufs jours encore * SBAFF *

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46752 mardi 18 octobre 2011, 22:57:27

Merci Mélusine, ton intervention m'a donné envie de ré-activer Vincent.

"Ouais mais non, t'as 5 comptes, t'es une feignasse qui répond très lentement, c'est pas le moment de ressortir l'autre débile!"

Phoebe, si tu pouvais arracher la tête de ta peluche, la vider et te servir du reste comme chiffon, ça m'arrangerait. Il m’exaspère!

"Enfin si tu veux un conseil, je suis bien meilleur en serviette de bain, quand tu es toute mouillée et..."

22h57
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46753 mardi 18 octobre 2011, 22:59:11

22h59

Han... J'arrache pas la tête de mes peluches moi ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 46754 mardi 18 octobre 2011, 23:00:23

Moi aussi j'veux une peluche éè

C'est quoi ? C'est les collants c'est ça ? Le gel pour ma mèche ?

*sort un violon et fait pleuvoir grâce à un ingénieux système d'arrosoir*

Personneuuuuuuuh... ne m'aimeuuuuuuuuh... Careuuuuuuh....je porteuuuuuuh... Du spandexeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !


23h00


Répondre
Tags :