*passe la tête*
Tu veux expulser qui, Frangine ? Que je sache si je vole à la rescousse, quoi.
Hélas, pas de super héros à MB, mon frangin... Ca pourrait être utile, surtout si je jette le mec... ... du haut d'une haute tour. *mais il s'en sortiraaaaaaaaaaaaaaaa, si je le fais... SI.*
Alraunya : Fondue bourguignone *-* (à une époque, je mangeai des escargots - juste pour le beurre d'ail - mais le jour où j'ai capté que c'était des
escargots, j'ai plus pu en manger... Hem, OUI, c'était dans le nom, et j'aurai du tilter avant, ET ALORS >< ... Han, j'veux du beurre d'ail, là éè Pourquoi j'ai cette foutue intolérance alimentaire, maintenant >< !)
Un jour, on fera une IRL, et je ferai des crêpes à tout le monde. Je demanderai le far à Marine, parce que je loupe le mien. Et j'achèterai un kouign amann parce que c'est la poisse à faire .___. (pas au niveau recette, hein... Mais à faire, c'est chiant... Pour faire un kouign amann, c'est simple. Dites vous déjà que littéralement, ça se traduit par "Pain au beurre", et vous aurez comme liste d'ingrédients : 1/3 de farine, 1/3 de sucre et 1/3 de beurre. A égales doses, donc. ^^, )
Bref. J'vais martyriser les perso, et ptet tuer un pnj, tins. Sur fond de Rammstein.
23h05
(Edit : Mais siiiiiiiiiiii, moi je t'aime, mon frangin :3 !!)