... NAN, c'était une blague !! Comme je suis une admin tyrannique, dragonne et j'en passe, je vais instaurer un règne de terreur à base de bannissement massif pour cause de délit de sale gueule ... Nan, pas délit de sale gueule, non... Plutôt, délit de DEBILITE CONGENITALE PROFONDE ET INCURABLE. (Faudrait rétablir la peine de mort pour ces gens là, quoi. Ou les euthanasier. Quoique l'euthanasie impliquerait qu'ils doivent réfléchir par eux même, ce qu'ils ne savent pas faire.)
Ow' ... Je suis pour. 'fin, en même temps, je suis pour, parce que les vilains-connards-homophobes-qui-me-crachent-dessus, bah ... J'aimerais mieux les savoir 6 pieds sous terre. Quand on sait qu'un homosexuel irlandais vient de mourir sous les coups de personnes intransigeantes et (Comment dit-on ? Ah oui ...) atteint de debilité congénitale profonde et incurable, ça fait réfléchir.
J'ai du mal avec la tolérance. J'aimerais donner l'exemple et ne juger personne, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai une philosophie de vie qui vaut mieux que celle des autres.
15 : 13
*s'incruste in the débat*
Boah, si ça peut te rassurer, t'es vraiment pas la seule à prôner la tolérance et à casser du sucre dans le dos des gens. (je juge pas, hein... voilà qu'on va mal me comprendre une fois de plus é_è)
On va bientôt être 7 milliards sur terre (en fait, lundi, ils l'ont dit à la télé °^°), et si y a bien une caractéristique commune aux humains, c'est de se cracher dessus entre eux. Malheureux, quand même.
Cela dit, j'ai remarqué que ça se faisait beaucoup plus dans le milieu alternatif... (ils demandent la tolérance mais sont les derniers à l'appliquer, en traitant de fake le premier ado qui se cherche et qui ose passer sous leur nez :/...)
(Il y a des gens énervants, après : les couples homo qui font de la provoc juste pour de la provoc et traiter les gens d'homophobes. Mais ca serait un couple hétéro qui provoquerait autant, ça m'énerverait aussi. C'est comme les blacks - ou autres - qui vont énerver les gens juste pour les énerver et les traiter de racistes. Ca oui, ça m'agace fortement. M'enfin, j'ai le chic pour tomber sur les cas space. .__. )
+100 cacahuètes, j'connais un couple de lesbienne comme ça. Spécialiste dans l'écartèlement de bras quand elles se tiennent la main : histoire de prendre le plus de place possible dans la rue et bieeeen montrer que fuck les gens, yo.
Moi je m'en fous, mais bon. Laissez-moi un peu de place, j'veux passer, quoi...
15:25