Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie féminine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Orgie féminine

mercredi 26 octobre 2011, 19:23:26

Sujet du topic=> Orgie féminine

Nombre de participants=> le maxi autorisé. C'est à dire Sya (esclave), Lydia (maitresse), Saeko (lycéenne) et moi (esclave).

Trame=> Alors que Iinari meure de faim, Lydia arive dans sa "chambre" et lui sauve la vie. Pendant que la petite esclave donne du plaisir à sa maîtresse, son amie sexuelle, Sya-chan débarque. C'est sans compter Saeko qui, après sa rencontre avec Tinuviel, veux s'exercer avec une fille qui l'acceptera forcément.

Qualité de post=> 8 lignes au minimum, mais vous pouvez faire plus.
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 23:13:29 par Iinari Seitekina »

Sya

Avatar

Re : Orgie féminine

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2011, 19:44:19

Je sait que je suis déjà inclut mais pour rien au monde je ne louperais ça ^^

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie féminine

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2011, 20:36:49

Idem, maintenant qu'elle a croisé Tinuviel, Saeko sera moins hésitante. :D

Lydia

Créature

Re : Orgie féminine

Réponse 3 mercredi 26 octobre 2011, 22:03:13

Mais-euh, pourquoi c'est à moi de faire la maitresse ? Personne m'a demandé mon avis Q__Q
M'bon, c'pas grave ... 'vais pouvoir vous faire payer, mwahaha >3


Concernant le lieu, mieux vaut faire ça au lycée ? Vu que Saeko et Iinari seront sur Terre ^^
Kit by Theorem ©

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie féminine

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 22:31:43

Ben... Parce que tu es déjà ma maîtresse et que Sya est une esclave ? Sinon, Saeko peut faire la maîtresse, car c'est la seule à avoir un membre d'homme, mais je te vois vraiment pas en soumise >_<

Pour le lieu, je suis ok pour le lycée. Saoko pourait avoir envie de voir l'esclave de la cave pour prendre confiance en elle, et débarquer au moment ou celle-ci s'amuse avec sa copine de jeux (Sya) pour te donner du plaisir. Moi je dit ça, mais je ne fait que faire une proposition ^^

PS : J'attend ta réponse au poste pour pouvoir te donner du plaisir ♥

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie féminine

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 22:42:14

Le sujet, c'est celui dans les dortoirs, marqué PV/Lydia? Si oui, ajoute-moi et Sya et fixons un ordre de post. :)

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie féminine

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 22:44:14

OK, on va faire comme ça, et à la fin, Lydia m'emmènera avec elle (et Sya aussi peut être ^,^)

Sya

Avatar

Re : Orgie féminine

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2011, 22:44:52

Moi l'histoire me convient bien mais si cela peux arranger, Sya peux devenir hermaphrodite afin que Saeko se sente moins seule ^^
Tant que ça concerne le sexe, Sya peut faire des miracles X)


Répondre
Tags :