Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100344 90078

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32280 mercredi 25 mai 2011, 21:29:34

Nan, mais j'ai peur de TOUS les chiens x) Mais là, le Chihuahua, c'est tellement pitoyable, en plus elle l'a nommé Ghost... Vu sa gueule, Charles Henri Edouard aurait mieux convenu XDD

20:37

Non mais parce qu'un chihuahua c'est un chien ??????? Pour moi, c'était un espèce de gros rat et encore... c'est méchant pour les rats ^^"

21h29


Mithra

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32281 mercredi 25 mai 2011, 21:31:47

T'sais quoi ?

...

...



C'est bien la STG, y'a rien à faire et on finit le 3 juin :D

16:16

Me voilà prête à glander dés septembre. Merci pour l'information. :3

21:31 (les chihuahuas, c'est excellent en pané !)
[En hiatus]

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32282 mercredi 25 mai 2011, 21:32:08

20h57 : Un chien n'est pas dangereux, c'est le maitre qu'il est.

Sauf quand les chiens sont sauvages...



Câlin Kira!
En fait on est soeurs sans le savoir! On a été séparées à la naissance et adoptées, et, et... Et je me fais des films. ^^"

21h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Papillon

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32283 mercredi 25 mai 2011, 21:34:35

T'sais quoi ?

...

...



C'est bien la STG, y'a rien à faire et on finit le 3 juin :D

16:16

Me voilà prête à glander dés septembre. Merci pour l'information. :3

21:31 (les chihuahuas, c'est excellent en pané !)

21h34

Faux la première peut-être tranquille, si les prof sont cool ou incompétent (va se faire frapper), mais c'est moins la rigolade en terminale, j'ai testé ^^"

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32284 mercredi 25 mai 2011, 21:38:03

Oui enfin, je plaisantais xD ça sera mon second redoublement si je passe en 1ère STG, et j'aimerais éviter de passer mon bac à vingt-trois ans si possible. XD

J'ai des tatouages à me faire faire, et donc un boulot à trouver et la maison à quitter :,D *se prend une chaussure*

21:38
[En hiatus]

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32285 mercredi 25 mai 2011, 21:38:49


Non mais parce qu'un chihuahua c'est un chien ??????? Pour moi, c'était un espèce de gros rat et encore... c'est méchant pour les rats ^^"

21h29

Oui, surtout que les rats sont les troisièmes animaux les plus intelligents, après l'humain et le singe, donc c'est VRAIMENT trop insultant d'être comparé à cette chose ridicule et stupide XD Et j'avoue, Alraunya, c'est trop ça en fait XD Manque plus que tu fondes un fan club du chinchilla et c'est réglé =3 D'ailleurs, j'vais filmer mon bébé adoré tout à l'heure <3

Mithra: Une personne qui était sur ce forum a 19 ans et vient d'abandonner la première car trop de redoublements, donc le pire c'est que ya même pas à rire, c'est possible dans certains cas extrêmes XD

21:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32286 mercredi 25 mai 2011, 21:43:53

J'ai eu un rat pendant mes études à lyon, c'était trop sympa!
Là où je suis maintenant, ils n'acceptent pas les animaux, dommage.
J'aime bien ce qui est tout doux, et la queue des chinchillas, c'est le must! ♥

Un pote à mon père travaille dans une animalerie, j'y vais de temps en temps pour caresser les petites bébètes. =3

21h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32287 mercredi 25 mai 2011, 21:49:15

21h48 :
Axolotl, c'est le must, ca fait pas de bruit, c'est trop kawai, et ca mange une a deux fois par semaine.

 ( mode bestiole bizarre actif^^)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32288 mercredi 25 mai 2011, 21:50:23

Bof, perso chez le chinchi, ce que je trouve le plus doux, c'est le poitrail, la nuque, le menton et le dessus de la tête ^^ *S'empresse d'aller faire une autre vidéo à ajouter à son dossier "Tôshi"* *Fangirl*

21:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuri

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32289 mercredi 25 mai 2011, 21:55:48

Bonne nuit tout le monde.^^

*va aller développer les photos prisent aujourd'hui.XD *

21h56

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32290 mercredi 25 mai 2011, 21:56:19


Non mais parce qu'un chihuahua c'est un chien ??????? Pour moi, c'était un espèce de gros rat et encore... c'est méchant pour les rats ^^"

21h29

Oui, surtout que les rats sont les troisièmes animaux les plus intelligents, après l'humain et le singe, donc c'est VRAIMENT trop insultant d'être comparé à cette chose ridicule et stupide XD Et j'avoue, Alraunya, c'est trop ça en fait XD Manque plus que tu fondes un fan club du chinchilla et c'est réglé =3 D'ailleurs, j'vais filmer mon bébé adoré tout à l'heure <3

21:38

Oui, les rats c'est super intelligent ^^ J'adore les chinchillas même si je n'en ai pas :(

21h56


INNIS-01

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32291 mercredi 25 mai 2011, 22:14:54

j'aimerais éviter de passer mon bac à vingt-trois ans si possible. XD



Tu as pensé aussi à ce que j'ai pensé, Kyô ?

22:15

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32292 mercredi 25 mai 2011, 22:18:37

J'crois ouais^^

22h18
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32293 mercredi 25 mai 2011, 22:22:06

22h20 : 
Hum, je me demande une chose :  Je verrais une bonne maitresse ou Pas?^^

Papillon

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32294 mercredi 25 mai 2011, 22:25:10

22h25

Je dirais c'est la surprise ^^

(posté)


Répondre
Tags :