Nom/Prenom/Surnom :N'a pas de nom/ Cécile/ Papillon ou chaton
Age : 16 ans
Sexe : Male
Race :Terranide, Neko
Orientation sexuelle: Il est Bi
Description physique : Il est un terranide des pays chauds, un corps qui n'est pas trop mince, moyennement athlétique, il serait un joli humain sans sa queue de chat de couleur rose et ses oreilles de chat de la même couleur que sa chevelure, une teinte argent. Il a des yeux couleur chocolat, un nez assez gros comparé à sa petite bouche et des oreilles humaines, ce qui est assez original.
Il a le surnom de Papillon du fait d'une marque, qui est en réalité une blessure qui lui à été infligé, qu'il a sur la paume droite représentant ce petit animal. Il ne sait pas d'où sa vient et ne préfère pas chercher à savoir.
Caractère : Voilà son principal défaut, suite à un incident il ne sais plus qui il est. il est donc très influençable, fera ce que vous lui ordonnez, fera tout pour fuir tout traitement pouvant être douloureux. Il est curieux, trop curieux et peut être amadoué facilement avec de la nourriture. Si vous lui faite peur, il fera tous ce que vous désirez pourvue qu'il puisse s'en aller. Il aime sortir la nuit car il se sent plus rassuré dans la noirceur de la nuit. Il craint l'eau, la foudre, le feu et ne peut pas s'empêcher d'aider les enfants, ce qui lui attire souvent des ennuies car les enfants ne sont pas tous des petits anges.
Il n'oubliera pas si une personne le maltraite ou le traite bien, dans le second cas il sera heureux de servir cette personne, il est loyal mais souhaite garder sa liberté comme tout chat sauvage qui se respecte, instinctivement il cherchera à gagner sa liberté.
Histoire : Il y avait long, un neko qui refusait l'enfermement, son dressage avait été mal fait par un esclavagiste débutant, si bien qu'il avait gardé son esprit intact. Il finit par tuer le propriétaire qui l'avait acheté et prit la fuite dans la montagne. Seulement, alors qu'il escaladait un arbre, il fit un mauvaise chute qu'il le fit sombrer dans les méandres de l'inconscience. Il était en piteux état et avait perdu presque tout ces souvenirs. sa vie d'avant, ses rencontres, ses joies et ses peines, tous cela c'était envolé, il ne lui restait qu'un nom Cécile.
Le neko erra dans la montagne pendant trois jours, se nourrissant de ce qu'il parvenait à trouver, pas grand chose en fait. Il était tiraillé par la faim, mais au moins il pouvait boire. Ses blessures n'étaient pas bien grave, mais le manque de soin l'affaiblissait. Il entendit des rires d'enfant au loin, voulant survivre il se dirigea vers eux mais perdit connaissance. Il fut soigné par la mère des enfant en question, il dormit pendant trois jour entier tant son corps était épuisé. Les jours suivant il aida comme il put la famille qui lui donnèrent des vêtements terriens qui trainaient dans le grenier, en échange de son travail il était nourrit et logé. Il fallut un bon moi pour que ses blessures furent totalement guéris, mais une ne semblait pas vouloir disparaitre, une marque en forme de papillon sur sa paume droite, il eut le surnom de papillon par les enfants qui trouvait cela joli. Les enfants jouèrent avec lui qui avait l'impression d'être une sorte de grand frère, mais la réalité était tout autre. Le fait qu'il était amnésique était une aubaine pour la famille qui lui fit boire un soporifique pour le vendre à un esclavagiste. Il fut emmené à Nexus sur la place du marché, la marchand prit soin de Papillon car il avait une certaine beauté et il ne fallait pas abimer la marchandise, même si un terranide amnésique ne valait pas grand chose il fallait faire attention.
Il allait finir sur les étales du marché sans rien comprendre à ce qu'il se passait.
Situation de départ : Vierge
Autres :Si on écarte son amnésie, il n'a rien de spéciale
Comment avez vous connu le forum: doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas rien de bien utile ^^"
Autre précision concernant le personnage : Il évoluera petit à petit en fonction des rps. Deviendra t-il un serviteur modèle ? Un chat errant ? Un gentil petit garçon ? Ou le pire psychopathe que le monde est connu?
Vous influencerez cela alors à vos plumes et laisser vos envies déteindre sur lui