Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042280 90396

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27960 dimanche 05 décembre 2010, 23:48:19

Là, comme ça, je te conseillerais L'Orphelinat ou le projet Blair Witch. ^_^

23h50

Loki

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27961 dimanche 05 décembre 2010, 23:51:11

*Fait le bisou à sa mère de mauvaise grâce puis se tourne vers Loki*

Véro travailler dans magasin détruit par gardes pas content et Loki sauver Véro en pensant Véro être Onii? =D

17h44

(Paranormal Activity 2)
23:53

Ok.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27962 dimanche 05 décembre 2010, 23:52:21

Véro faire ca bientôt \o/

(Darkness Falls... J'ai eu peur du noir pendant des semaines x))

17h55

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27963 dimanche 05 décembre 2010, 23:52:58

~23:54~

   Merci beaucoup! Jvais tacher de les trouver! =)   S'il y en a d'autres qui auraient d'autres propositions, je suis toute ouïe! xD *en quête de film qui font bien peur! Ah regarder avec son chéri bien entendu! Les bras pour se protéger sont toujours les biens venus! x) Ou entre amis, comique les entendre rigoler quand ça doit faire peur, pour des détails à la con.. xD )
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27964 dimanche 05 décembre 2010, 23:57:00

La voix des morts.

J'ai jamais eu autant peur du noir de toute ma vie. Quand je devais me lever la nuit, je gardais les yeux hermétiquement fermés et j'avais une trouille bleue de devoir refaire le chemin inverse. Alors les écrans de neige...

23h59 : H-12. Je veux pas aller chez le dentiste. Je PEUX pas y aller non plus. *va encore passer une nuit merveilleuse...*

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27965 dimanche 05 décembre 2010, 23:58:46

Le projet blair witch ça se regarde tout seul à la maison, la nuit, avec le vent qui fait bouger les ombres des arbres sur les murs. Sinon aucun intérêt! ^^

Sinon, l'Orphelinat c'est un bon film en plus d'être un bon film d'horreur (ce qui est rare X)), mais si c'est pas ce que tu cherche : REC m'a foutu les pétoches, surtout vers la fin.

00h00 (l'heure du crime!)

...En même temps, je suis un vrai trouillard... ><"

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27966 dimanche 05 décembre 2010, 23:59:55

0:02

Moi j'ai eu Silent Hill dans mon jardin: la brume, le froid, et les yeux brillants de mon chien caché dans le brouillard... C'est flippant.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27967 lundi 06 décembre 2010, 00:04:45

~00:05~

   Dans rec, ce qui me fait flipper et ça a duré plus d'un mois de frisson, c'est la scene où ils font le lien entre le chien malade, la fille malade constamment, et le virus, et là tu as la fille qui saute sur la mère pour lui manger une partie du visage.... J'ai fait un bon dans les bras de mon meilleur ami ce jour là... Ceux qui étaient autour on tous fait un bon, mais à cause de moi et non du film... xD J'ai tellement sursauté mdr

  Silent Hill... Jlai revu mercredi hihi <3 sinon The Grudge (je crois que ça s'écrit comme ça lol) pas mal aussi surtout les bruits.. ^^ mais il parait que le 2 il est nul à coté... =/
You are my most beautiful belief...



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27968 lundi 06 décembre 2010, 00:38:46

Salut Eleindra ! ^^


Aujourd'hui, nous sommes le 6 décembre. Jour de ma fête, puisque je m'appelle Nicolas, hein. Aujourd'hui, depuis des mois de batailles acharnées, deux de mes meilleurs amis sont de nouveau ensemble. Le couple le plus merveilleux qu'il soit. Et c'est grâce à moi.

Le jour-même de ma fête, deux personnes sont heureuses grâce à moi.

GRÂCE A MOI.

Putain mais ça va être un super mois de décembre, j'vous l'dis les p'tits filous.

Minuit 41 : HELL ! YEAH !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27969 lundi 06 décembre 2010, 00:49:35

00h52 : Et bien Bonne Fête !
Et Bonsoir à touuus ! Huhuhu.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27970 lundi 06 décembre 2010, 06:45:42

06h47 : Après une douche brûlante d'un quart d'heure, à peine réveillée. Aouch, normalement c'est une demie-heure plus tard le réveil T.T

Bonjour tout le monde et bonne journée :) Et Pis bonne fête à Law, et bravo pour ta bonne action je sais à quel point ça peut faire plaisir :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27971 lundi 06 décembre 2010, 08:24:49

Merci <3

Bonjour le forumeuh. Quelle belle journée aujoud'huiiii. J'suis tellement content que j'ai envie d'écrire en kikoo.


08h27 : Allez, travail.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27972 lundi 06 décembre 2010, 09:24:26

@Law : Ah non, pitié pas de langage kikoolol ! je supporterai pas ^^"

Bonne fête Law ! Bon ben du coup, je suis quitte pour te faire deux financiers pour le coup !

9h26

Bonjour à tous !

- a pris du retard dans son concours du coup, les RP vont devoir attendre un peu -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27973 lundi 06 décembre 2010, 10:21:36

10h25-

Quelques news... opération ok, la demoiselle se repose maintenant.

Pour Marine : prévois les pommes pour mon retour (ne sais pas ce que ça veut dire)

Elle salue tout le forum aussi.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27974 lundi 06 décembre 2010, 10:30:29

*prend son chat et le met dans une cocotte d'eau bouillante*

Qui veut du ragout de chaaaat ? :D

Bonne Fête Law :D ! Et à un Nicolas Suisse qui se reconaitra, et à un autre Nicolas qui se reconnaitra aussi :3 *tend les mains* Et le chocolat, maintenant ? Nan parce que c'est quand même le boulot de St Nicolas, quoi. :p (Nan, j'perds pas le nord)

Encore une nuit merveilleuse. Tellement extraordinaire et reposante que j'ai même plus peur d'aller chez le dentiste - en fait, je vais m'endormir pendant qu'il trifouillera dans la bouche. (A un moment, j'ai quand même rêvé que mon dentiste serait Christopher Lee. Sans avoir regardé Charlie et la Chocolaterie dernièrement, pourtant. )

10h33


Répondre
Tags :