Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11040083 90396

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26490 mercredi 03 novembre 2010, 17:25:22

Ce qu'elle croyait être un RDV d'une heur, a été un RDV de plus de trois heures....

J'adore quand mon collègue est une vraie pipelette !!!!

17h27

- vient de rentrer totalement trempée (ben oui je suis en Bretagne ^^') -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26491 mercredi 03 novembre 2010, 17:41:42

17h44.

Ah ça oui, aujourd'hui il a pas mal plu en Bretagne... *a les cheveux qui ont tous frisés et qui dégagent une odeur assez étrange à cause du henné de la veille*

"Si les Norvégiens dinent à 16h30/17h... à quelle heure prennent-ils l'apéro ?" x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26492 mercredi 03 novembre 2010, 18:15:27

1 h 04

Ben a partir de 14 h 00, non ?

Bon alors , il me reste quoi a boire....

Ah oui c'est vrai j'ai devoir demain...^^

Tant pis

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26493 mercredi 03 novembre 2010, 18:33:19

Tiens Marine, une question:

Ma prof d'histoire a rendu un croquis aujourd'hui, j'ai eu 12/20 alors que je m'étais tuée à mettre chaque évènement du cours, avec des dates. Pourquoi? Parce que:
- Je n'ai pas encadré le titre et les sous parties, je l'ai juste mis en grand au dessus du croquis
- Je n'ai pas colorié la mer
- Je n'ai pas bien aligné les titres des différentes parties avec les symboles, si on trace un trait à la règle (Elle l'a fait), y a genre 0.3 cm d'écart... Ce n'est pas joli, voyons

Je suis en Terminale S. Est-ce normal?

(Okay, j'ai pas mis le nom des océans, mais je doute que Némo ait à voir avec la Guerre Froide.)

18:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26494 mercredi 03 novembre 2010, 18:43:31

Adra : Nan, mes insomnies me coûtent des migraines, mon cher.

18 : 46
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26495 mercredi 03 novembre 2010, 19:05:54

Tiens Marine, une question:

Ma prof d'histoire a rendu un croquis aujourd'hui, j'ai eu 12/20 alors que je m'étais tuée à mettre chaque évènement du cours, avec des dates. Pourquoi? Parce que:
- Je n'ai pas encadré le titre et les sous parties, je l'ai juste mis en grand au dessus du croquis => discutable pour moi ça. Je demande pas à ce que se soit encadré. Il faut que se soit hiérarchisé d'une manière ou d'une autre c'est tout ;
- Je n'ai pas colorié la mer => discutable aussi ;
- Je n'ai pas bien aligné les titres des différentes parties avec les symboles, si on trace un trait à la règle (Elle l'a fait), y a genre 0.3 cm d'écart... Ce n'est pas joli, voyons => je dis pas de tracé à la règle mais quand même, ça doit-être aligné, oui !

Je suis en Terminale S. Est-ce normal?

(Okay, j'ai pas mis le nom des océans, mais je doute que Némo ait à voir avec la Guerre Froide.) => Là, par contre, je sanctionne sur une carte si y'a pas les océans idem pour la nomenclature (océan => majuscules bleues, mer+rivières => minuscules bleues, noms de villes et autres en minuscules noires et les capitales soulignées!!!)

18:35

Ah la limite scan moi ta copie, je te dirais ce que j'en pense parce que comme ça c'est pas évident de se rendre compte. Après faut savoir que chaque prof à son système de notation suivant les points sur lesquels il a insisté en cours.

19h08

- sent qu'elle va faire une section "prépa au bac hist-géo" XD "

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26496 mercredi 03 novembre 2010, 19:12:05

19h14.

Ce serait amusant et sympa de voir une section aide à la préparation du Bac sur un forum RPG. Mais pas inutile.


Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26497 mercredi 03 novembre 2010, 19:14:59

19h14.

Ce serait drôle de voir une section aide à la préparation du Bac sur un forum RPG. Mais pas inutile.



Je disais ça pour la blague, après si y'en a qui ont besoin d'un coup de main pour le bac en hist-géo, ils peuvent toujours m'envoyer un MP. J'ai aidé quelques personnes l'année dernière alors y'a pas de raison de pas aider cette année encore ;)

19h16

- attend la livraison de la pizza du soir -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26498 mercredi 03 novembre 2010, 19:18:48

Je m'en doutais un peu :p.
Mais cela dit, étant donné que je passe moi-même mon Bac d'Histoire Géo cette année, et que j'ai du mal à comprendre certaines explications de ma prof, je ferais sans doute appel à ton aide *sourire d'ange*.


19h21

Bonne Pizza ! =)

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26499 mercredi 03 novembre 2010, 19:22:40

Je m'en doutais un peu :p.
Mais cela dit, étant donné que je passe moi-même mon Bac d'Histoire Géo cette année, et que j'ai du mal à comprendre certaines explications de ma prof, je ferais sans doute appel à ton aide *sourire d'ange*.


19h21

Bonne Pizza ! =)

Oui, hésites pas ^^

Maintenant je peux pas faire des miracles, me demander pas de faire des révisions la veille de votre bac blanc et sans m'avoir prévenu un peu avant (genre au moins 24h)

19h24

Ben oui, la matriarche n'est pas super-prof !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26500 mercredi 03 novembre 2010, 19:27:07

19h29.

Yeah, sans problème :D
D't'façon, réviser la veille :
C'est mal. xD

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26501 mercredi 03 novembre 2010, 19:38:44

les francais vous etes genial, toujours a venir quand il faut pas XD.

Voila ce que j'appel le trio infernal: la pompe a au froide qui marche pas, la paysanne chiante et pipelette, mais surtout, les touriste francais (deux memere) qui pour acheter du fromage suisse pour les p'tit enfants alors que le mag est fermer. Comme moi pas mechant, moi dire ''je vais voire ce que je peu faire, mais avants j'ai un truc a faire''

D'abord finir de pomper le lait de la chiante ensuite descendre pour reparer pompe sans oublier de leur dire de ne pas me suivre. Une fois fait et fromage vendu, elles veulent encore visiter la fromagerie et prendre des, rhaa les touristes...

Pourquoi toujours venir quand le magasin est fermer et quand j'ai des soucies technique ^^'

1938 symphatique toutefois, a mon tour Miya XD

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26502 mercredi 03 novembre 2010, 19:51:14

On a jamais vu les croquis en cours D= Merci Marine pour ton avis *Câlin*

19:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26503 mercredi 03 novembre 2010, 21:35:55

On a jamais vu les croquis en cours D= Merci Marine pour ton avis *Câlin*

19:53

Quand je disais le croquis, je parlai de celui qui a été noté ^^

- câlin aussi ma belle -

21h38

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26504 mercredi 03 novembre 2010, 21:53:20

~21:55~

 Gavée... Viens d'apprendre que demain il risque d'y avoir encore un blocus à son bahut...
u_u"
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :