Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11040574 90396

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26475 mercredi 03 novembre 2010, 10:52:00

Ben moi, j'ai une vue de ma chambre sur le parc en bas de chez moi, avec les feuilles des arbres jaunes/orange et celle qui tapissent le sol, c'est vraiment beau et ça rend l'automne magnifique.

10 52
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26476 mercredi 03 novembre 2010, 11:55:30

c'est triste... J'ai plus de plaisir a travailler dans ma fromagerie. Horaire de fou, stresse constent; machine qui emmerde et je peu meme pas aller sur le fofo avec mon ordi pour rep :'(

Fait une petite partie de Touhou pour ce remonter le moral.

1157

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26477 mercredi 03 novembre 2010, 12:02:57

- Va aller faire le miam -

Alala le fromage, un vrai rêve !

@Arès : Tu te rappelles le monologue sur le fromage ? Un plaisir XD

12h05

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26478 mercredi 03 novembre 2010, 12:05:35

le monolgue sur le fromage ?! Qu'est-ce que vous avez encore pondu ?

1208

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26479 mercredi 03 novembre 2010, 13:02:03

Passage éclair de votre mamie préférée (quoi, j'ai le droit d'espérer, nan ? ^^ )

C'est fou comme chacun de mes voyages devient une aventure. Départ de Strasbourg, on nous annonce qu'on va faire un détour par Nancy (et avec un arrêt bonus à Reding au passage)... Retard de 40 minutes prévu, puis finalement, 54 minutes.

Je bénis ma PSP et sa super batterie qui tient 4h (et plus) ! J'étais dans une wagon composé à 80% de VIEUX, dont les trois quart étaient de VIEILLES COMMERES. Et les vieilles commères, ça parle, et ça parle, et ça parle. Et punaise, CA PARLE >o<

J'ai beaucoup aimé aussi le début de baston qu'il y aurait pu avoir entre deux vieilles d'ailleurs :
"- Poussez vous madame, je suis en retard, MOA."
"- Mais on est tous en retard, poussez vous que je passe d'abord !"
(Nan mais je vous explique, hein... Le train roule encore, vous battez pas.... x) )

Sachez aussi que la SNCF compte en minutes windows : un départ imminent = dans 5 minutes, et "nous arrivons dans qques minutes à Paris Est" = "Nous nous arretons à  quai dans 20 minutes."

Et quitte à pondre un pavé dans l'horloge, je m'auto congratule une fois de plus, et m'accorde 4 niveaux dans la compétence "Maitrise du métro et du rer parisien". Regardé UNE SEULE fois mon plan (parce que je savais que je prenais la ligne rose, sans réussir à me rappeler si c'était la 4 ou la 7... Demain, meme pas peur, je regarderai pas. Meme pas peur. ... Pas trop ? x)

13h03 : sur ce, je vous dis sans doute à après demain *essaye toujours de se désintoxiquer de ses fofo, sans grand succès....*

Lupa

Re : Horloge parlante

Réponse 26480 mercredi 03 novembre 2010, 14:45:05

*Attend que son louloup-garou rep.*

Demain cours ! Mouais.

[Mode délire : On]

*Regarde son téléphone et voit trois sms l'invitant à faire la grève, sort les messages de son téléphone et les fait bruler dans la cheminée d'oncle Erni.*

Vous ne m'aurez pas ! Mwaahahahahahaha !

[/Mode délire: Off]

Harmonie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26481 mercredi 03 novembre 2010, 15:13:16

vient de ce rendre compte que c'est effectivement la rentré et qu'elle n'a toujours pas trouver de stage en agence immo! damn!!!!  :(

15h18


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26482 mercredi 03 novembre 2010, 15:20:39

22 h 05

Bon aller, on se met aux rps

Harmonie : Facile, tu mets ton avatar sur ton CV et la je pense que tu n'auras aucun mal à trouver un stage !

Mamie Miya : Je suis au niveau au dessus, je ne me paume même plus dans les aéroports internationaux et il y a 3 lignes de métros ou je n'ai même pas besoin de regarder le plan. Il te faut encore de l'entrainement !

Va essayer de trouver du fromage pas trop cher et potable ce week end à Auchan ou Carrefour (En Chine)

Au fait c'est quand l'arrivée du Beaujolais nouveau ? Je ne me rappelle jamais des dates ?

Harmonie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26483 mercredi 03 novembre 2010, 15:27:04

mais je suis beaucoup mieux que mon avatar!
(un poil prétentieuse!)

15h29
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 15:55:34 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Eris

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26484 mercredi 03 novembre 2010, 15:42:49

15h45

98 000ème Message du forum  :D

Ikki Phoenix

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26485 mercredi 03 novembre 2010, 16:16:11

Sachez aussi que la SNCF compte en minutes windows : un départ imminent = dans 5 minutes, et "nous arrivons dans qques minutes à Paris Est" = "Nous nous arretons à  quai dans 20 minutes."
Pour avoir pratiqué pendant plus de 2 ans(tous les jours + tous les week end), la SNCF, je ne peux que plussoyer ^^ !
Moi je suis bloqué pour rendre un rapport à cause du problème du ça marche dans certaines conditions et pas dans d'autres.
16h18

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26486 mercredi 03 novembre 2010, 17:03:38

* S'affale sur son lit *

Bouarf' ! Demain, on bosse !

* S'enroule dans sa couette *

Pas envie, étrangement ...


17 : 05


... Argl, les trains !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26487 mercredi 03 novembre 2010, 17:06:41

*tappé du pied par terre*

Une certaine déesse est attendue en son temple....

*prépare ses CV au cas ou*

17:09


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26488 mercredi 03 novembre 2010, 17:18:29

* Regarde Melinda , lui souriant *

Ma belle, tu devras attendre un moment ... Je suis légérement malade ...

* Merci la migraine ! *

17 : 20
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26489 mercredi 03 novembre 2010, 17:21:41

23 h 57

AAAh La SNCF (En espérant que personne sur le forum ne travaille à la SNCF...) Bientôt une légende Française, avec ses fameux retards et grêves ! Aussi connu que la bête du Gévaudan et les  nombreuses apparitions fantomatiques du  château de Versailles !

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, sa tenterait quelqu'un le château de Versailles de Nuit ? En ayant arpentait quelques cimetières Français de nuit, je n'ai encore rien vu et je reste en quête de connaisance. Apparement le cimetière du Père La Chaise est assez connu pour certaines apparitions...Si vous n'avez pas peur...

Il y a aussi le Chateau de Comper , prés de Rennes, bien flippant de Nuit, en plein forêt. L'ayant arpentait rapidement avec quelques potes de nuit, on y a entendu des bruits bizarres...

Il serait apparement hanté par quelques fantômes et une dame blanche...

Harmonie : Eh bien c'est encore mieux ^^

Héra : Eh ben, t'as trop tapé sur la tête de Zeus ?


Répondre
Tags :