Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12186809 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27180 vendredi 26 novembre 2010, 00:04:27

Va aller au dodo

ne nuit à tous !

00h07

Remercie Khaléo pour ce bon moment remember avec, notamment, le Amstrad CPC 464 et sa demi-heure de chargement pour un jeu... C'était le bon temps !!!

sans compter les bons dessins animés pour enfant qui faisaient déprimer et pleurer, là je parle de Rémy sans famille of course !

- fait un énorme câlin au tigre et va faire dodo avec lui dans sa caverne, promis je prendrais pas toute la peau de lion blanc sur le lit ^^ -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27181 vendredi 26 novembre 2010, 00:19:38

Les cassettes de jeu qui faisaient "SCKRIIiiiiiIIiiiikkk KriiiiiiIIIIIiiiiiiIIIIIiiiiiikk - kiik - iiiik - kikikiiiik - ..." quand on les mettait dans des lecteurs audio x) *le sait parce qu'il en a bousillé plein comme ça, dont dragoninja et batman !*

*Lance le disque décortiqué d'une vieille disquette 5 pouces un quart à la tête de Marine tel un freezbie.*

- Résiste à la tentation de se glisser sous la couette, dors au pied du lit et laisses toute la place à Marine puisqu'elle est très malade -

00 : 15

Bonne nuit final.

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27182 vendredi 26 novembre 2010, 07:34:08

Bonjour le forum ^^

7:37

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27183 vendredi 26 novembre 2010, 09:05:22

Bonjour à tous !

Tousse encore mais va globalement mieux ^^

9h07

Bonjour à vous Shaka !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27184 vendredi 26 novembre 2010, 09:10:03

It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
     Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart
          You try to scream but terror takes the sound before you make it
               You start to freeze as horror looks you right between the eyes
                    You're paralyzed

♥ Danse et chante ♥

22h13



'Cause this is thrilleeeer ! Thriller Night ! And no one's gonna save you from the beast about to strike (8)
(galère de taper de l'anglais avec un iPhone qui s'obstine a tout corriger en francais u__u ça donne des perles parfois...)

Bonjour le fo' ! Magnifique journée aujourd'hui (l)

09h12 : pourquoi personne n'accepte que je sois en t-shift T__T
09h10

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27185 vendredi 26 novembre 2010, 09:35:41

'jour. Mauvaise humeur globale. Y a des jours comme ça, ou la faux-cul attitude me gave plus que d'autre jour...

09:39
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27186 vendredi 26 novembre 2010, 10:08:31

*fais un cappuccino et un énorme calin à con gentleman*
... Fais grève ? ^^;;


10h11 : et oui, déjà sur le PC, après une nuit de bataille éprouvante, un chauffage et deux couettes récalcitrant à faire leur boulot...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27187 vendredi 26 novembre 2010, 10:16:29

En une semaine, je viens de rattraper 4 mois de dossiers en retard. Merci l'administration.

Ma responsable a l'instant : "je vais te donner ce dossier a faire, mais d'abord je dois finir de le remplir"... J'avais envie de lui répondre "ok, à dans deux semaines.".

10h18 : l'administration française. Ensemble, tout devient possible.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27188 vendredi 26 novembre 2010, 10:19:22

*fais un cappuccino et un énorme calin à con gentleman*
... Fais grève ? ^^;;


10h11 : et oui, déjà sur le PC, après une nuit de bataille éprouvante, un chauffage et deux couettes récalcitrant à faire leur boulot...


T'as raison ma gausette...

10:23

Je vais prendre des vacances dans le nord tiens...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27189 vendredi 26 novembre 2010, 10:21:16

... *renverse le cappuccino sur la tête du Dieu de la gare - Marine comprendra - et s'en va faire un calin à Law.*

Je te proute, gentleman de mon coeur è____é
*mes ses mitaines, du coup ^^;; *

10h24

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27190 vendredi 26 novembre 2010, 10:24:17

... Et ben décidément... Faudra que j'évite l'horloge. Ça me let plus sur les nerfs qu'autre chose .


10:27:46
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27191 vendredi 26 novembre 2010, 10:28:00

câlin ? O__O éè.

10h30: Fait couler un bain prépare un the un deuxième cappuccino un massage du dos une boite de ferrero un diner aux chandelles un coffret DVD de Bale et des crêpes.

Au fait, Miya. Ma fiche de paie elle arrive quand ? (non parce que le bénévolat ça va bien 5 minutes.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27192 vendredi 26 novembre 2010, 10:28:33

- va chercher son fouet et le fait claquer près d'Arès avant de l'enrouler autour de son cou -

Allez venez jeune homme, je vais vous remonter le moral, moi ;)

10h31

@ Mamie : Allez ma belle courage ! Et puis de bon matin, ça laisse plus de temps pour faire pleins de choses ^^

- vais essayer de finir ma quête mensuelle, depuis le temps que je l'ai commencée  ::) -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27193 vendredi 26 novembre 2010, 10:36:01

C'est gentil, mais je suis allergique aux poils de tigre.... -_-


* s'en va broyer du noir tout seul pour emmerder personne*


10:39:43
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27194 vendredi 26 novembre 2010, 10:40:31

*choppe le fouet de Marine et tire dessus pour ramener son gentleman dans le bain avec elle, et le masse doucement* Broie pas du noir é_è

10h42 (Et Law, on en a déjà parlé : on ne paie pas les esclaves. Tssss x) )


Répondre
Tags :