Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087768 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25995 jeudi 28 octobre 2010, 17:01:39

 :)

I think some people want to make me angry. Well, if they try, they'll win... a great revenge.

11h04

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25996 jeudi 28 octobre 2010, 17:18:26

Sam a supprimé son compte ? Oo..

17h19. Leisure Suit Harry, j'm'en charge. Distribution de coup de pieds dans les noix. èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25997 jeudi 28 octobre 2010, 17:22:41

- dégouté d'être arrive à la fin de la saison 3 de trueblood -

17 : 24

Bon... qu'est ce que je peux regarder d'autre de sympa maintenant... une idée de série ?

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 25998 jeudi 28 octobre 2010, 17:30:20

17:32

Farscape ?

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Walkyrie Silke

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25999 jeudi 28 octobre 2010, 17:35:05

Law : Oui, j'ai été surprise de voir que la joueuse avait supprimé ses comptes, aussi :s !

Chaton, je t'ai déjà dit : CASTLE !!! Et en VO s'il vous plaît. Puis sinon, Glee qui est fun, Big Bang Theory les premières saisons au moins (et faut passer les 3 premiers épisodes qui sont pas marrants si tu n'y connais rien en humour scientifique) et puis Bones qui est toujours sympa, Supernatural qui a l'air de garder de sa qualité même pour une saison d'extra, Chuck est super si tu zappe la saison 3, j'ai un excellent souvenir de Fringe saison 1 (avec une préférence pour la vf) Et sinon, le très classique Scrubs, en vf aussi !! Ca te va comme réponse ? ^^

17h37 : se pose des questions existentielles à la con...

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26000 jeudi 28 octobre 2010, 17:40:24

Euh, hah, oui ça me convient parfaitement, même si je connaissais scrubs, supernatural, bones et fringe dans la réponse !

Farscape ça fait un peu penser à star trek, de loin, comme ça en regardant certaines images sur gougeule...

17 : 41

Ca me fait penser que j'ai un dessin ou deux à scanner, quand j'aurai fait quelques fouilles archéologiques, dépoussiéré le scanner et retrouvé les fichiers d'installation sur le net =P

- bordélique -

Edit : Oups, et... merci beaucoup, failli oublier... désolé.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26001 jeudi 28 octobre 2010, 18:53:52

The IT Crowd était là avant èé.

18h56. Wagner était un génie.

Saviez-vous que c'était un petit neveu de Napoléon 1er, Charles Joseph Bonaparte-Patterson, qui créa le FBI ?
Maintenant, oui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26002 jeudi 28 octobre 2010, 18:58:27

(Oui, déjà une doublette... Première et dernière !)

Faisons bon usage du Devil Bringer >:D

19:01

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26003 jeudi 28 octobre 2010, 21:10:28

Vous connaissez tous(ou pas) l'Ipad, et bien c'est dépassé :
L'ardoise Tactile
C'est quand même autre chose ^^ !
D'ailleurs j'en veux une !!!!!!
21h12

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26004 jeudi 28 octobre 2010, 23:49:00

Mon Ikki adoré, très chouette le coup de l'ardoise !

Va aller au dodo contente d'avoir réussit à faire 3 RP et ce soir et trouvé de nouveaux avat pour Méli ^^

23h51

Nenuit à tous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26005 vendredi 29 octobre 2010, 10:04:25

Super soirée (:

J'aime la candeur.


10 : 06
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 26006 vendredi 29 octobre 2010, 11:01:14

11:02

Une ardoise tactile...
Ah oui mais il te faut toujours une craie...
Cela dit, programmer de nouvelles app dessus semble très très simple.
Je vais rester sur mon iPad :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26007 vendredi 29 octobre 2010, 11:25:35

Ceci est une révolution...

Nan, mais comme dit dans le Petit Journal et dans les Guignols, "comment rendre l'inutile nécessaire"...

J'ai un Ipod dont je suis super content, mais quand je vois Iphone, Ipad je me dis que c'est pour les gens qui ne savent plus comment claquer leur pognon.

Néanmoins, ils ont une putain d'ergonomie et mon prochain portable sera un Mac x)
11 26
« Modifié: vendredi 29 octobre 2010, 12:33:35 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 26008 vendredi 29 octobre 2010, 13:19:48

13:21

A fait remarcher son chien paralysé !
Trop content :)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26009 vendredi 29 octobre 2010, 14:50:00

Nouvelle addiction : Les films d'horreurs asiatiques.
Ooh oui.

14 : 52
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )



Répondre
Tags :