Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11372900 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26760 lundi 15 novembre 2010, 22:55:23

22:57

*Viens de se rendre compte qu'il n'est bon dans rien.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26761 lundi 15 novembre 2010, 23:13:19

- va pas tarder à aller au dodo -

Bonne nuit à tous ^^

23h15

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26762 lundi 15 novembre 2010, 23:22:25

   ~23:24~


 Oups... Après l'envie au bac blanc... Vla que j'ai de nouveau envi de ... vomir ><"""
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26763 mardi 16 novembre 2010, 00:16:19

Faut pas dire ça, Sandji ! Tu es un très bon sauveteur ninja, un très bon coéquipier dans Castle Crashers, et... ... Comment ça, ça ne te servira à rien dans la vie de tous les jours .__. ?

00h17 : Sfou ce qu'un fond d'écran peut vous rendre le sourire =^-^= *va se coucher et souhaite une bonne nuit à tout le fofo*

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 26764 mardi 16 novembre 2010, 01:57:23

2:00

Insomnie...
Regarde AVGN pour essayer de trouver le sommeil.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26765 mardi 16 novembre 2010, 10:13:06

Bonjour à tous ^^

- Rêve d'avoir sa couverture à manches pour son Noël -

ben oui, suis ultra frileuse !

10h15

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26766 mardi 16 novembre 2010, 10:46:12

Bonjour Marine !! *note l'idée sur un post it*

Moi je fais des rêves bizarres qui signifient : arrête d'écrire et va jouer à RE5 (Non parce rêver que deux gros chiens noirs me sautent dessus et que la seule chose que je trouve à dire c'est : "Mais tire sur le médaillon bleuuuu une fois qu'on sera dans le manoir on pourra plus l'avoir"  c'est... hum, grave, oui ^^;; )

10h47 : Buffet chinois à volonté ce midi - en espérant qu'il y ait des makii *o* - et cheese yaki ce soir... It's a beautiful daaaaaaaay \o/

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26767 mardi 16 novembre 2010, 10:53:10

-10h55-

*Pousse la porte du forum*

Au boulot et envie de rp

Gerfaut

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26768 mardi 16 novembre 2010, 13:08:44

13h10

Envie de rp mais est complètement à jour il me semble, fais chier...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26769 mardi 16 novembre 2010, 13:33:49

Bonjour à tous ^^

- Rêve d'avoir sa couverture à manches pour son Noël -

ben oui, suis ultra frileuse !

10h15

x) J'imagine pas si tu venais au Québec! Tu ne sortirais pas de l'aéroport!

07h36

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26770 mardi 16 novembre 2010, 13:36:31

Pourtant, il ne fait pas si froid Kamui!

07h39

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26771 mardi 16 novembre 2010, 13:36:42

Vient d'être pliée en deux de rire en voyant un élément du zapping : maintenant que les IUFM (pour former les profs) ont disparu, on envoie directement les nouveaux profs devant les classes avec pour seule aide un DVD de conseils. Conseil (vu au zapping) : quand des élèves discutent/bavardent, poser deux doigts sur leur table et continuer le cours, ils arrêteront tout de suite !

P..... mais quelle blague ! Je veux bien croire quand un petit village où y'a 15 élèves par classe, ça marche... et encore, mais dans une ville moyenne et, pire en ZEP, alors là, je demande à voir !

13h39

Comme il faut rire au moins 5 minutes par jour, il ne me reste plus que 10mn pour avoir ma dose XD

@Kamui : mais si je sortirai, curieusement je préfère froid+soleil à la pluie et au temps doux. Si je suis bien couverte ça ne me gêne pas mais boon, j'aurai froid aux pieds et aux doigts comme d'hab. Ils seront gelés.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26772 mardi 16 novembre 2010, 13:37:56

*Enveloppe Marine dans trois épaisseurs de sac de couchage et la balance dans la voiture*

=)

07h40

Bon, allez, le rouquin, file en cours -.-

*aura fini sa rep à marine ce soir*

11h33
« Modifié: mardi 16 novembre 2010, 17:31:17 par Kamui Vaer »

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26773 mardi 16 novembre 2010, 18:53:35

18:56

*S'emmerde et va jouer à Warhammer*

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26774 mardi 16 novembre 2010, 20:18:36

   ~20:17~


   Mouahahah! Je me suis vengée comme il se doit. Ou plutôt, j'ai repris ce qui m'était dut. x)
 *Contente de plus être malade ahah!! *

   Problématique du jour: Pourquoi faut-il toujours que je sois interessée par quelqu'un de loin...? u_u" Ceux autour de moi ils sont... Pas pour moi! ><""
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :