Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224027 90102

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26445 dimanche 07 novembre 2010, 23:15:38

Je ne parle même pas de la PS3 dont les licences ne m'intéressent pas. Bien sur, un jour, j'aurai ptet la machin, quand elle sera tombée à moins de 100 euros, mais ce sera juste histoire de trois ou quatre jeux. (Et je ne parle pas des joueurs pro-sony, qui ne jurent que par Sony, qui se sont foutus de la gueule de Nintendo et sa Wii mote et qui maintenant, s'extasient sur leur Sony-mote move en criant au génie. LOL.)
J'ai explosé de rire en lisant cette phrase !!! C'est tellement vrai !!
Surtout quand tu vois la tronche du truc !!!!
Allez un peu de Kushiel et au dodo
23h17
Ps : @Miya, je veux la suite de valdemart c'est kro bien !!!!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26446 dimanche 07 novembre 2010, 23:20:41

Ikki : Pas de soucis !! Je te prépare ça pour vendredi :) C'était bieeennnn, hein ? (Aah, Talia ♥ ) Je te passerai "Par le Fer" en un tome, l'histoire de Kerowyn (que tu vois dans le dernier tome) et que j'aime beaucoup, surtout quand on aime un peu le côté militaire et stratégie du personnage (ouais, enfin moi, je m'extasie dessus à chaque fois... Je n'ai aucun sens de la stratégie xD ! ) et du coup, la suite directe (la Trilogie des Vents)...

Tu nous rejoins, ta femme et moi, sur Valdemar :D ??

(D'ailleurs, ce serait bien que je finisse Kushiel moi aussi... ^^;; Mais là, je suis avec Lestat le vampire ^^;; Presque fini, je m'attaque sérieusement à Kushiel après, promis :) )

23h22

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26447 lundi 08 novembre 2010, 00:10:34

BON. J'ai du retard à rattraper.

16h19

Je dois avouer que Montagues And Capulets est pas mal, mais disons que je devais apprendre une chanson rapidement pour un spectacle >< Au début c'était supposé être  Cohen's Scherzo n 7 (Cohen's masterpiece, dans BioShock) mais j'ai pas assez de temps =(

Sander Cohen is a God.

En cherchant bien, y a des bons trucs de partout, même dans le métal symphonique !

T'insinues que c'est plus dur de trouver des trucs bien dans le métal symphonique ? xD



Sharks kills 5 people each years.
Elephant & tigers : 100
Execution : 2400
Illegal drugs : 22000
road accidents : 1200000
Starvation : 8000000


- Il est plus simple d'éloigner un requin que de le faire s'approcher, pour la simple et bonne raison qu'ils sentent les battements de ton coeur ; si celui-ci bat trop vite, ils te craindront et ne t'approcherons pas ; les requins-marteaux et les grands requins blancs les premiers. -



Ben du coup, tu sauverais pas plus de monde en luttant contre le trafic de drogue et la famine ?

- A une pensée pour Val' alors qu'elle croque dans un carré de chocolat noir à la pâte d'amande -

Quel merveilleux mélange ^^

22h35

Law Approved.

A envie de faire un rp bien gore...

19:42

Voyons, voyons, quand il y a un vampire dans le lot, le sang c'est pas gore, c'est de l'érotisme. ! (l)(l)(l)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26448 lundi 08 novembre 2010, 01:29:51

01h32


En cherchant bien, y a des bons trucs de partout, même dans le métal symphonique !

T'insinues que c'est plus dur de trouver des trucs bien dans le métal symphonique ? xD

Pas du tout ! Juste des morceaux d'harmonica sympas ! C'est pas facile à trouver, ou du moins, moi je trouve pas grand chose ! Lis tout avant de parler ^^

D'ailleurs faut que j'ailles acheter ma place pour Rhapsody of fire en Févrieeeeeeeeer!!!!!!!

Bon, à demain, ou aujourd'hui plutot, non ?

Bonne nuit !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26449 lundi 08 novembre 2010, 03:39:27

Bonne nuit, le forum

21h42

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26450 lundi 08 novembre 2010, 09:18:14

Bonjour à tous !

De bonne heure (ou presque) et de bonne humeur ^^

9h20

- va essayer de rattraper son retard RP ce matin -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26451 lundi 08 novembre 2010, 10:02:56

10h04

Veinarde, moi je vais avoir une belle journée de merde !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26452 lundi 08 novembre 2010, 10:07:25

- fait un câlin à Val' -

Aller courage, le droit c'est intéressant et la fac c'est chouette ! Oui, oui, je sais, je suis cinglée ! Oui, j'aime, l'école, la fac, les études, la philo et tout ça, tout ça !!! Bon, en même temps, il faut être cinglée pour devenir prof XD

10h09

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26453 lundi 08 novembre 2010, 10:23:46

10h26

nan, c'est surtout que j'ai un exam important cet aprem^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26454 lundi 08 novembre 2010, 10:47:30

It's Tea Time o/

Arrêter le cappu, c'est comme arrêter de fumer : faut retarder le premier de la journée autant que possible o/ (vient de se faire une théière pleine de thé en vrac o/ )

10h49 : courage pour ton exam Val :)

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26455 lundi 08 novembre 2010, 10:58:07

10h59

c'est cet aprem de 12h45 à 15h25 : droit administratif, la purge,

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26456 lundi 08 novembre 2010, 11:38:56

@Val' : bonne chance !

- Se dit que se sera son tour le 1er, 2 et 3 février pour 5h par jour -

Oula ça fait peur ^^"

11h40

- est d'ailleurs en train de remplir tous les documents administratifs pour pouvoir les faire ces exams ! -

Je déteste l'administratif :(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26457 lundi 08 novembre 2010, 12:01:30

18 h 47

Marine : Je crois que tu ne dois pas être la seule

100 éme de jeu sur Elder scrolls 3 Morrowind ! Et je n'ai même pas fais la moitié du jeu avec encore les deux extensions et d'autres mods à faire par la suite, sa promet des nuits blanches ^^

Quelqu'un sait quand sort la suite de Band of Brothers en France, The Pacific ?


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26458 lundi 08 novembre 2010, 12:06:08

@Adra : oui, je me doute bien ^^

- va aller faire le miam ^^ -

Au menu : spaghettis au saumon, petite sauce crème fraîche/citron/aneth ! Que du bonheur quoi !!

12h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26459 lundi 08 novembre 2010, 12:10:43

Au boulot... Commence a déprimer de répondre a ce putain de téléphone!!!!

*soupir*

Bilan toubib : 3 mois d'inaptitude supp... Donc 0 inter...

C'est ou la salle de suicide?

12:13 me sent pas bien
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :